Aller au contenu

Wesley Sneijder


Jiminy

Est ce une bonne idée ?  

455 membres ont voté

  1. 1. Pour ou Contre cet achat ?

    • Pour dans un prix raisonnable (moins cher que Berba)
    • Contre, même à un prix raisonnable
    • Sans avis


Messages recommandés

  • 3 semaines après...

Sneijder veut se "montrer"

 

http://www.givemefootball.com/premier-league/sneijder-aims-to-show-off-for-suitors?utm_medium=twitter&utm_source=twitterfeed

 

"The friendly against England - I see it as a great time to show off. This does not mean that I want to leave Inter, but surely many teams will be looking at this match,” he told Calciomercato.com

 

"L'amical contre l'Angleterre, je le vois comme un bon moment de me montrer. Cela ne veut pas dire que je veux quitter l'Inter, mais beaucoup d'équipe regarderont ce match."


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel respect pour son club ... vu le petit jeu des déclarations auquel il joue depuis plus d'un an, crois moi j'en veux pas de se joueur.... quel manque de respect...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha énorme. Aller voir son Twitter il pète un cable contre les traducteurs.

 

J'ai vu son interview hier a la TV hollandaise et il a jamais dit ça, JAMAIS.

 

C'est le reporter qui a dit:"y aura beaucoup de clubs qui te regarderont jouer non?"

Et lui il a fait "ouais c'est certes une motivation mais je suis heureux à l'Inter, on est dans une mauvaise passe mais on va en ressortir."

 

Bref pour montrer que faut vraiment pas se fier à ça, même à des sources sûres, car tout le monde déforme les interview.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel respect pour son club ... vu le petit jeu des déclarations auquel il joue depuis plus d'un an, crois moi j'en veux pas de se joueur.... quel manque de respect...

 

Certes, en communication il est pas terrible, mais l'Inter ne le fais plus jouer titulaire donc un joueur de ce calibre veux jouer donc, il fait un petit appel du pied maladroitement certes.

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ YBthebest: Depuis un an toutes les déclarations de ce style sont déformées ? Je pense pas toutes ...

 

@Toinet: Tu as vu son niveau en début de saison ? Faut pas s'étonner non plus ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas toutes sûrement, mais franchement son discours c'est toujours le même. Il est heureux à l'Inter, et il le dit.

 

Et faut pas oublier que l'Inter voulait le vendre, si Eto'o serait pas parti..

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel respect pour son club ... vu le petit jeu des déclarations auquel il joue depuis plus d'un an, crois moi j'en veux pas de se joueur.... quel manque de respect...

 

Mouais, on sait très bien que l'Inter veut casher un max de thunes ... limite, ça doit les arranger qu'il tienne de tels propos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si l'on recrute Sneijder pour formé notre staff médicale, je suis d'accord .

 

Sinon je ne trouve aucun intérêt à recruter un Robben bis . Sachant qu'on a déjà avorté le transfert de Robben à cause de sa fragilité physique (si je me rappelle bien) .

 

Quelqu'un connait le record de matchs joués en une saison par Sneijder ?

Modifié par Lupara-United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je faisais partie des plus grands deffenseurs de son arrivée au club y'a 1 ou 2 saisons mais maintenant franchement ça va il peux rester à milan.

g1wq.jpg80f3.jpgSadio Mané

 

« Mon plus grand défi est déjà derrière moi. Mon plus grand défi, c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son piédestal. »

 

Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si l'on recrute Sneijder pour formé notre staff médicale, je suis d'accord .

 

Sinon je ne trouve aucun intérêt à recruter un Robben bis . Sachant qu'on a déjà avorté le transfert de Robben à cause de sa fragilité physique (si je me rappelle bien) .

 

Quelqu'un connait le record de matchs joués en une saison par Sneijder ?

T'exagères clairement.

Messi sur les dernières saison:

28 /31 /35 /33

nombres de matchs joués, un gars jamais blessé.

Sneijder:

30/30/22/26/25

 

Il a de temsp en temps quelques petites blessures, et il en a eu quelques grandes, mais faut pas exagérer, c'est pas au niveau d'un Robben.

Robben c'est:

21/21/29/24/14

Malgré un pique à 29, c'est quand même vachement plus bas.

 

Franchement, c'est pas au niveau des blessures qu'il faut se plaindre, surtout quand on voit notre effectif actuel, avec tous les blessés..l'argument principal pour ne pas l'acheter est qu'on a Cleverley derrière, pour l'instant au nombre de ratio de matchs/blessures, il doit être loin devant Sneijder. C'est pas pour critiquer Sneijder, mais bon, c'est facile de dire qu'il doit pas venir à cause de ça.

 

Qu'il aie plus le niveau c'est autre chose. Même si pour moi il est encore capable de coups de genies, qu'il a même montré contre l'OM avec 2-3 passes assez incroyables. Mais c'est clair qu'il tourne en grave sous-régime.

  • J'aime 1

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est moins bon pour la bonne et simple raison que tout l'inter est moins bon, certain évoque le match contre l'om je trouve justement que c'est un bon exemple de grand moment de solitude pour lui, il était vraiment pas soutenu, et n'avait presque jamais de partenaire bien démarqué ou lui proposant une solution, Sneijder dans un grand club en pleine bourre ( chez nous ou ailleurs) serait encore capable d'apporter énormément au jeu ! C'est un joueur que j'ai toujours apprécié en club comme en sélection...

  • J'aime 1

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est clair que je suis moins chaud que la saison dernière... J'aime toujours autant le jeu qu'il a, sa qualité de frappe avec la précision que l'on connait tous. Mais si je suis un peu retissant à sa venue aujourd'hui c'est clairement pas à causes de ses quelques blessures, surtout qu'il récupère assez vite le bonhomme. Non c'est plus le fait qu'il à pas mal baissé en qualité ces derniers temps (comme le dis Flash en grande partie dû au manque de soutien de son équipe qui est, elle aussi en perdition) mais également au niveau pépéttes. Je pense toujours qu'il pourrait amener quelque chose d’intéressant si il retrouve son niveau avec des partenaires à sa hauteur mais pas à n'importe quel prix.

"JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur son cas, je n'étais déjà pas chaud l'été dernier, donc en ce moment j'en suis à mon 5ème damart, et ma 3ème doudoune, glagla !!!

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il reste un joueur de très très grande classe qui nous apporterai au milieu quoiqu'on en dise car il y a pas un joueur (hors scholes) dans notre milieu de terrain qui puisse rivaliser actuellement avec les qualités d'un Sneidjer . Après ce qui va faire qu'il s'agit une belle affaire ou d'une grosse arnaque c'est le montant du transfert .... car il a pas 20 ans .....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il reste un joueur de très très grande classe qui nous apporterai au milieu quoiqu'on en dise car il y a pas un joueur (hors scholes) dans notre milieu de terrain qui puisse rivaliser actuellement avec les qualités d'un Sneidjer . Après ce qui va faire qu'il s'agit une belle affaire ou d'une grosse arnaque c'est le montant du transfert .... car il a pas 20 ans .....

 

Si il y a Rooney dont la position actuelle est finalement assez proche de celle du néerlandais en 2010.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, Norvegian l'a bien dit, tout dépend du prix. L'Inter veut de l'argent, comme d'hab, et Sneijder n'est clairement pas contre un départ. La vie en Italie est 50 fois plus belle, mais je suis sûr qu'il est prêt à partir. Après, ça dépend du prix. Si c'est un prix pas trop élevé, c'est du tout gagnant. Il est capable d'apporter encore, et comment. Mais au contraire, s'ils demandent trop, ça sent l'affaire pourrie. Connaisant l'Inter ils vont en demander trop, mais à voir. Même si j'y crois plus trop.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est déjà mécontent quand Ranieri lui demande de faire un minimum de repli, alors s'il vient pour jouer dans un milieu à deux, je n'imagine même pas. Il est 10, veut jouer 10, et doit jouer 10. Sauf qu'en 10, qu'est-ce qu'il apporte plus que Rooney dans la distribution ? A mon avis, pas grand chose.

 

Il va coûter cher, aussi, mais ca n'est pas forcément un argument solide. Mais si tu le recoupes avec le fait que l'on cherche un milieu en partie parce que Cleverley et Anderson se blesse tout le temps, son achat parait déjà moins évident. Tu ne remplaces pas la peste par le choléra.

 

Alors oui, c'est un joueur de très grande classe, mais il ne fait plus grand chose depuis désormais de longs mois. A vrai dire, un vrai relayeur capable de jouer dans un milieu à 2, et/ou un holding capable de casser le jeu, puis donner aux joueurs de couloirs et/ou au créatif à côté de lui, j'en vois déjà plus l'intérêt.

  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que l'inter va demander un gros prix (supérieur à 25M) plus son salaire je pense que ça ne vaut pas trop le coup pour plusieurs raisons :

- on a Roo qui peut jouer en 10 et Sneijder en défensif avec un milieu à 2 c'est un peu difficile de tenir la baraque

- Son niveau cette saison est affligeant, il est que l'ombre de lui même

- il est souvent blessé

 

Personnellement je pense qu'il serai plus judicieux d'acheter un milieu défensif, plus jeune et quitte à le payer plus cher, que ça soit pour un poste où nous sommes orphelin depuis la fin de Roy Keane, (ou Hargo au choix)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est déjà mécontent quand Ranieri lui demande de faire un minimum de repli, alors s'il vient pour jouer dans un milieu à deux, je n'imagine même pas. Il est 10, veut jouer 10, et doit jouer 10. Sauf qu'en 10, qu'est-ce qu'il apporte plus que Rooney dans la distribution ? A mon avis, pas grand chose.

 

Il va coûter cher, aussi, mais ca n'est pas forcément un argument solide. Mais si tu le recoupes avec le fait que l'on cherche un milieu en partie parce que Cleverley et Anderson se blesse tout le temps, son achat parait déjà moins évident. Tu ne remplaces pas la peste par le choléra.

 

Alors oui, c'est un joueur de très grande classe, mais il ne fait plus grand chose depuis désormais de longs mois. A vrai dire, un vrai relayeur capable de jouer dans un milieu à 2, et/ou un holding capable de casser le jeu, puis donner aux joueurs de couloirs et/ou au créatif à côté de lui, j'en vois déjà plus l'intérêt.

Avec Mourinho il n'était pas mécontent de le faire, il y prenait même un certain plaisir dans le repli pourquoi? L'Inter d'aujourd'hui joue mal et sur ce que je vois, lui seul est capable de les faire jouer, il revient trop bas à chaque fois avec des joueurs devant d'une lenteur impressionnante, le coach n'a tout simplement pas la bonne méthode actuellement avec des joueurs de grande vieillesse et surtout je le répète des coéquipiers peu attentifs et des limaces par dessus le marché. Il y a une frustration de jeu et de performances, ils sont tous dans le même bateau et Wesley fait partie de ceux qui n'y peuvent rien tout seul sans un minimum d'aide.

 

Je me demande pourquoi cela ne vaudrait pas le coup, un joueur qui vient après des galères pour revivre ailleurs, avec une équipe qui joue collectif, des techniciens, de la jeunesse, une mentalité combative et gagnante, cela correspond parfaitement à Wesley, avec José il était Magnifique et José c'est notre profil d'équipe, notre Manager est un profil similaire.

 

Giggs devait partir à l'Inter la saison ou il jouait mal? lol. Nous savons ce qu'il est capable de faire et de donner encore sur un terrain de football, je suis sceptique devant tant de défaitisme concernant Sneijder. Un joueur a aussi le droit à de l'affection, nul n'est robot et surhumain, l'environnement est mauvais à l'Inter, il dit qu'il est heureux là bas je pense + par respect pour l'Inter qu'autre chose actuellement et qu'il faut continuer malgré tout à essayer de jouer. Dans les mauvais à l'Inter c'est souvent lui le moins mauvais, allez comprendre pourquoi.

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gros problème de l'argument de Rooney qui peut jouer en lieu et place du Hollandais, c'est que du coup on se démuni devant ..... et je pense pas que ce soit la solution ....A faire jouer trop bas un Rooney, alors on perd sa capacité à scorer en partie et c'est très pénalisant sachant qu'il est notre meilleurs buteurs depuis plusieurs saisons.

 

Alors on fait quoi, si on fait redescendre Rooney au milieu .... on achète un attaquant ? Je pense pas que ce soit la solution. A mon avis l'arrivé d'un joueur au milieu ( Sneidjer ou un autre ) nous permettra d'avoir un vrai choix au milieu de terrain pour organiser notre jeu et en plus de conserver l'option Rooney en meneur pour les périodes de blessures importantes.

 

Rooney est encore trop jeune pour penser à descendre sur le terrain, on a besoin de sa fougue devant et pas au milieu ( surtout qu'en meneur il a tendance à la perdre sa fougue ), plus tard lorsque les années se feront sentir alors là oui il descend au milieu ( comme l'a fait avant lui un scholes ).

 

Donc pour moi il faut acheter un milieu car on trouvera un milieu de qualité capable de transcender notre jeu plus facilement que si on doit chercher un attaquant pour remplacer Rooney qui sera descendu. Et surtout cela nous coutera au final bien moins cher. Et qu'on arrête de faire n'importe quoi en mettant les attaquants au milieu, les défenseurs centraux en arrière droit etc ..... Car si les joueurs ont des postes privilégiés dans le football c'est que chaque poste nécessité des qualités particulières !!!! Sinon on prendrait n'importe quel joueur pour n'importe quel poste ( en même temps c'est un peu ce qu'on a tendance à faire depuis quelques temps ) .

 

Pour moi le recrutement d'un joueur au milieu est capital pour l'équipe car on a trop de manque de ce point de vue ( avec un 6 mais c'est une autre histoire ). Alors après de savoir si c'est Sneidjer qu'il nous faut, selon moi et comme je l'ai dit tout va dépendre du prix. Mais qu'il soit en dessous en ce moment, ne signifie absolument pas qu'il le sera s'il venait chez nous !!!! Sinon Torres enfilerait les buts comme des perles à Chelsea ou un Juan Sebastian Veron aurait eu plus d'impact à United que ce qu'il a eu ....... La vérité d'un jour n'est pas forcément celle du lendemain ......

  • J'aime 2

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A titre personnel, Sneidjer, c'est la bonne affaire du prochain mercato (bon ok si on enlève tous les "futurs" Ronaldo, Messi, Karembeu etc, les sud américains dont la presse nous parle à longueur de journée. (LOL)

 

Je m'explique, l'Hollandais fait une saison plus que bof (d'après tout le monde, je ne suis pas tellement la Série A cette année), bien que hier il a apparemment pas fait un match si dégueu' contre les 3 Lions (certains pourront certainement nous apporter leurs avis).

 

Il aurait fait une saison comme avec Mourinho, les grands clubs se l'arracherait a grands coups de millons (Salut Shity.), tandis ce que là : on parle de 25-30 M, ok c'est pas rien, mais c'est pas sa valeur non plus.

 

En tout cas, je ne vois pas d'autres secteurs de jeu, ou l'ont devrait recruter, alors autant y mettre les moyens.

Modifié par Weap'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...