Aller au contenu

FIFA 11


Invité Axelou

Messages recommandés

Interrogé par le Magazine Officiel Xbox qui sortira le 10 mai prochain, EA Sports a déclaré que FIFA 12 introduirait "le plus grand changement" dans la franchise depuis l'itération 2007. Cette évolution, c'est l'arrivée d'un tout nouveau moteur de jeu, le Impact Engine, qui offrira des animations plus réalistes, mais surtout une physique bien plus crédible, avec des collisions mieux gérées.

 

«C'est le plus gros changement que nous ayons effectué depuis la refonte du moteur pour les consoles next-gen. Nous avons reconstruit le moteur de jeu en reprenant tout à zéro (...). Cela résout tout un tas de problèmes pour la prochaine version, qui bénéficiera d'une meilleure précision, d'une meilleure dynamique, d'une meilleure physique et gérera mieux les situations de confrontation entre les joueurs»

 

:wow:

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 471
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Quand je lis nouveau moteur de jeu, sa me fait de nouveau rêver, enfin du changement. Le prochain fifa ne peut-être que bon :wub:

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même bizarre, il est sortie il y a pas si longtemps

 

au pire si tu le trouve vraiment pas, là t'es sûr de le trouver :

 

http://www.journaux.fr/

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même bizarre, il est sortie il y a pas si longtemps

 

au pire si tu le trouve vraiment pas, là t'es sûr de le trouver :

 

http://www.journaux.fr/

 

Numéro épuisé ^^'

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Numéro épuisé ^^'

 

Ah mince j'avais pas vu :D

 

Le mag va devenir collector ^_^

 

Sa veux dire que Fifa 12 fait de l'effet à beaucoup de monde :P

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

Ah mince j'avais pas vu :D

 

Le mag va devenir collector ^_^

 

Sa veux dire que Fifa 12 fait de l'effet à beaucoup de monde :P

 

N'empêche que je te déteste !!!

Avec ce lien j'ai vu ce que laisse entrevoir les magazines et du coup j'ai encore plus envie de lire ce qu'il se dit aaaah t'es cruel Leon ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P

 

Le magazine est vraiment bon si tu veux tout savoir ^_^

 

Des images inédit avec en primes le nouveau menu qu'on va avoir (très soft), une interview qui nous annonce que du bon et deux pages qui vont te faire bavé sur les nouveautés à venir (dont la caméra, l'intelligence artificielle, les comportements, la protection de balle et encore pas mal de chose qui font que le titre va être énormissime).

 

Tu rate vraiment quelque chose :P

 

Je te conseil vraiment de chercher partout :D

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

:P

 

Le magazine est vraiment bon si tu veux tout savoir ^_^

 

Des images inédit avec en primes le nouveau menu qu'on va avoir (très soft), une interview qui nous annonce que du bon et deux pages qui vont te faire bavé sur les nouveautés à venir (dont la caméra, l'intelligence artificielle, les comportements, la protection de balle et encore pas mal de chose qui font que le titre va être énormissime).

 

Tu rate vraiment quelque chose :P

 

Je te conseil vraiment de chercher partout :D

 

Je vais choper le fusil de paintball au padre et demain je braque un bureau de tabac.

Mattez le 20h car demain bibi passe aux infos et obtient son magazine ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors en carrière avec United c'etait une catastrophe... J'arrivais plus a gagner, à un moment j'étais à 18 pts de Chelsea.

 

J'ai fais une revue d'effectif ( je suis deja en 2015 quand même). Alors j'ai retiré tous les vieux. Mon équipe type maintenant c'est :

 

------------------------------VDS ( 44 ans :D)

 

Rafael-------Smalling-------Evans---------Fabio/Evra

 

---------------Rodwell---------Anderson

 

Valencia--------------------------------------------Nani

 

-----------------Rooney-------Lavezzi

 

Banc: Amos, Vidic, Fletcher, Cleverley, Alexis Sanchez, Young, Chicharito.

 

 

Résultat maintenant je suis à 5pts de Chelsea et il reste 8matchs !

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Aprés Özil , Adler pour FIFA 11 , Mats Hummels fera partit du casting de stars de FIFA 12 , en compagnie des Kaka , Rooney , etc ... Il figurera sur la jaquette Allemande à la manière de Benzema , Lloris , en France.

 

3,h=343.bild.jpg

fifa-12-19-05-2011-art-1_0901DA027800070585.jpg

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de la visionner en entier , bon c'est une vidéo volée donc on ne va rien dire sur le montage fait par un enfant de 3 ans , mais c'est énorme quoi.

Les défenseurs ne se jettent plus sur un pressing que l'on déclenche avec carré ( ou rond pour les PES-touch comme moi ) , ils restent à distance et il faudra appuyer au bon moment pour qu'ils aillent tacler.

Les collisions ont l'air superbe , le nouveau moteur n'entraine plus de clipping avec des scripts à chaque tacle selon quelques conditions avec des jambes qui traversent un pied , là c'est du temps réel avec un choc à l'endroit même du contact.

Les blessures telles que les mauvaises chutes sur un duel ou une élongation lors d'une course ça risque d'être vraiment une belle daube , c'est réaliste mais c'est pas trés porteur sur un jeu quoi ...

 

J'ai vraiment hâte d'en voir plus , cette video m'a mis l'eau à la bouche !

 

http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00014838-fifa-12-preview.htm

 

Petit aperçu des rédacteurs de JV.com , du bonheur.

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis trop enervé contre moi meme, je mené 4a2 dans un match contre Madrid et je sait pas trop comment j'ai complétement coulé et il m'a mis 2 but en deux min puis on arrive a la 90eme et cette arbitre de ***** siffle un peno et lui il le met, vraiment affreux.

 

Avec ses ***** je redescend a 3799 pts :cry:

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

Nan nan NAN NAAAAAAAN !!

Putin j'en ai marre de FIFA 11 là ! Je joue contre un mec MU-MU je lui met 2-0 d'un coup il envoi la balle à son gardien, se marque un csc et quitte. Seulement mon ecran à moi et bloqué, il m'envoi un petit MP de kikoolol gros rageu... J'attends 10 minutes la partie veut pas se quitter. Du coup je quitte carrément le jeu.

De retour sur mon profil c'est moi qui a la défaite 3-0 par défaut.

 

Ce me gave les mecs comme ça et ça me gave du jeu, ça me donne pas envie de revenir sur FIFA...

 

Et comment ce ***** a fait pour quitter le jeu sans être pénalisé, bloquer mon ecran et pourquoi c'est moi qui prends la pénalité ?!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est des bug , le jeu en est truffé ...

En club pro , tous les clubs bien classés quittent quand ils perdent sans que le match soit compté , en gros une fois on menait 2-0 face aux 50' mondiaux , ils sont partis , et aucune trace de ce match.

Autant le jeu est assez bon , autant la partie technique est complètement à revoir ...

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

C'est des bug , le jeu en est truffé ...

En club pro , tous les clubs bien classés quittent quand ils perdent sans que le match soit compté , en gros une fois on menait 2-0 face aux 50' mondiaux , ils sont partis , et aucune trace de ce match.

Autant le jeu est assez bon , autant la partie technique est complètement à revoir ...

 

Ouai sauf que moi la trace est bien présente, j'ai une jolie défaite 3-0 par défaut alors que normalement c'est l'autre ***** qui aurait dû la prendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'il y en a qui ont FIFA sur Wii ? Moi je l'ai et le mode "dela rue au stade" finit de manière décevante.... Je suis dégoûté! :(

(Ceux qui l'ont sauront de quoi je parle)

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila j'ai enfin atteint les 4000pts :wow:

 

Avec 112m 78v 16n 18d

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un est motivé pour un match ? Attention j'ai plus joué depuis longtemps (mais je suis devenu le maître de NHL entre-temps :) ) mais c'est pas grave, pour le fun.

 

EDIT : Axelou ?

Modifié par Vinche13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

Quelqu'un est motivé pour un match ? Attention j'ai plus joué depuis longtemps (mais je suis devenu le maître de NHL entre-temps :) ) mais c'est pas grave, pour le fun.

 

EDIT : Axelou ?

 

Je suis pas sur la play là désolé.

T'as déjà pris mon ID ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...