Aller au contenu

FIFA 11


Invité Axelou

Messages recommandés

Même Valencia est en réserve avec Mu ...

Une petite MAJ de temps en temps sur les compos des équipes et sur les stats des joueurs sa ferait pas de mal ...

 

Elles ont été faites courant Février, Valencia n'avait pas encore ré-intégré l'équipe.

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 471
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Elles ont été faites courant Février, Valencia n'avait pas encore ré-intégré l'équipe.

Oui je sais mais hormis 2-3 joueurs qui explosent, les autres n'ont pas leurs stats augmentés genre Rafael ou Hernandez (sa doit prendre 30mn).

La MAJ de février ne comporte presque rien. Une petite MAJ mensuel ou tout les 2 mois sur les compos ça doit pas être bien long...

Modifié par youclie54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il parle de mise à jour plus régulière pour ce genre d'incidents par exemple. Tous les mois , ça éviterait d'avoir des titulaires blessés en réserve.

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bordel impossible de faire un match en réseau......a chaque fois ca recherche un adversaire et ca trouve rien.....

 

Ca me le fait aussi , il faut que tu crées toi même la partie , on te le proposera quand tu ne trouveras rien.

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

Je fais un gros break FIFA parce que je suis plus bon à rien et j'insiste comme un cochon.

J'ai pas osé regarder mon bilan du jour tellement ça me fait flipper, quelques victoires mais beaucoup de défaites !!

 

Je dois être à 75 victoires pour 55 défaites et une quinzaine de nuls :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LA_Galaxy.jpg

->GALAXYS54<-

 

Voici un petit bulletin des Galaxys54 , club co-fondé par moi et Youclie54 et qui réussit plutôt bien . Actuellement nous sommes dans le Top 420 , mais une petite période de galère en début du moi nous a repoussé du top 150 où nous étions. Depuis Février nous jouons uniquement à 2 sans contrôle du reste de l'équipe , auparavant nous avions un gardien , un troisième attaquant et un défenseur de notre entourage personnel , mais ils ont lâché.

___________________________________________________________________________

 

Alors Beyourself54 c'est moi même , Juju54820 c'est Youclie , et les 3 autres larrons ce sont nos ex-coéquipiers.

En référence à Manchester je me fais surnommer Andy Cole , et Youclie se fait surnommer Dwight York , notamment grâce à notre grande complicité et entente sur le terrain.

___________________________________________________________________________

 

Beyourself54 : Au niveau des rôles , je suis un Milieu trés polyvalent , officiellement j'occupe le poste de Milieu Offensif mais je redescend à chaque action pour défendre dans la surface , et je remonte à chaque possession dans la surface adverse pour placer une tête. Je suis le créateur au milieu de terrain , toujours à chercher Youclie dans les intervalles , à récupérer la balle et à lire le jeu adverse pour intercepter. En terme de technicité je suis ce qu'on appellera une "tanche" , je rate tous mes gestes et j'ai beaucoup de contres favorables mais je compense ça par une belle maîtrise des coups francs sur la moitié gauche du terrain et un jeu de tête efficace. Je suis le milieu de terrain le plus prolifique du monde en terme de but , et le meilleur buteur mondial tous postes confondus depuis hier ( 15 Juin ) , j'ai dépassé le meilleur buteur qui avait 1875 buts. Je suis donc le buteur du club , même si paradoxalement je suis le milieu créateur , j'ai tout d'un attaquant de surface , le sens du but , les renards , le jeu de tête , le placement.

 

Youclie54 : Lui est un attaquant qui couvre beaucoup en largeur , il ne s'épuise pas autant que moi donc il court beaucoup plus vite et perce surtout sur les ailes. Il a une trés bonne pointe de vitesse. Toujours à chercher l'appel dans l'intervalle c'est un vrai feu-follet doté d'une technique impressionnante , il peut sortir le bon geste au bon moment , il est capable de dribbler toute une défense sans difficulté et venir placer le ballon au fond des filets tranquillement , situation qu'il a répété au moins 500 fois. Il est trés bon sur coup franc dans la moitié droite du terrain et maîtrise trés bien tous les aspects du jeu. Il est le passeur du club , mais aussi le meilleur passeur mondial ( et oui nous ne sommes pas des rigolo ) toujours à faire le bon centre et le bon décallage , il reste toutefois un buteur redoutable lorsqu'il entre dans la surface par les ailes et qu'il récupère dans l'axe.

___________________________________________________________________________

 

Statistiques datant du 16 Juin 2011 :

110616064415927879.png

 

Résultats du 16 Juin 2011 :

 

Galaxys54 9 - 4 FC ASO Nord

Andy Cole : 4 buts / 3 passes

Dwight York : 4 buts / 3 passes

 

Galaxys54 3 - 0 GREEN STARSSSS

A.C : 1 but / 2 passes

D.W : 2 buts / 0 passe

 

Galaxys54 5 - 2 DJK TUS Hordel

A.C : 1 but / 2 passes

D.W : 4 buts / 1 passe

 

Galaxys54 6 - 1 Rocket Team

A.C : 3 buts / 1 passe

D.W : 3 buts / 3 passes

 

Galaxys54 3 - 0 Real Medano CF

A.C : 1 but / 0 passe

D.W : 1 but / 1 passe

 

Galaxys54 2 - 1 GALACTICOS 11

A.C : 0 but / 2 passes

D.W : 2 buts / 0 passe

 

Galaxys54 3 - 0 SuperFLY StYLe

A.C : 3 buts / 0 passe

D.W : 0 but / 2 passes

 

Galaxys54 3 - 0 FIFA Kings SC

A.C : 2 buts / 0 passe

D.W : 0 but / 1 passe

 

Galaxys54 4 - 4 [Club Dissout]

A.C : 2 buts / 0 passe

D.W : 2 buts / 1 passe

 

Galaxys54 3 - 2 Viuuulenza

A.C : 3 buts / 0 passe

D.W : 0 but / 3 passes

( 2-2 jusque un 3-2 à la 90+8' sur corner ! )

 

Galaxys54 1 - 0 XX FIFA FIGHTER

A.C :

D.W :

 

Galaxys54 0 - 1 Old Royal

A.C :

D.W :

 

Galaxys54 3 - 0 Alpha and Omega

A.C :

D.W :

 

Galaxys54 5 - 2 THE BIG NOOBS11

A.C :

D.W :

 

Galaxys54 3 - 0 Ost Berlin

A.C :

D.W :

 

Galaxys54 4 - 2 Les Potos

A.C : 3 buts / 1 passe

D.W : 1 but / 1 passe

 

Galaxys54 3 - 0 Left 4 Soccer 2

A.C : 2 buts / 1 passe

D.W : 1 but / 2 passes

 

Galaxys54 4 - 1 Squadra Corsa

A.C : 1 but / 1 passe

D.W : 3 buts / 1 passe

 

 

Résultats du 17 Juin 2011 :

 

Galaxys54 3 - 0 JR Football

 

Galaxys54 3 - 0 SG Wamiba

 

Galaxys54 6 - 1 Norse

 

Galaxys54 3 - 0 Schubidu 4 Play

 

Galaxys54 0 - 3 BF Tiger Boys ( déconnexion merci ma Livebox ... )

 

Galaxys54 3 - 0 02 ALL STAR

 

Galaxys54 3 - 0 FC Phoenix 2010

 

Galaxys54 2 - 1 MONILLOS CF

 

Galaxys54 3 - 0 Werder Bremen

 

Galaxys54 2 - 0 Rheinkickers

 

Galaxys54 1 - 2 Supermens FC

 

Galaxys54 5 - 1 CM Forums Utd

 

Galaxys54 5 - 2 e mc squad

 

Galaxys54 2 - 0 GATORADE BOYS

 

Résultats du 18 Juin 2011 :

 

Galaxys54 6 - 5 Elite Gamers

 

Galaxys54 3 - 0 JR Football

 

Galaxys54 5 - 0 x PoTenTial x

 

Galaxys54 4 - 0 Fc Geinasport

___________________________________________________________________________

 

Voici un florilège des quelques buts que l'on ai pu récupérer si les adversaires n'ont pas déconnecté.

Beaucoup d'autres comme un mythique centre en rupture - bicyclette lucarne , que nous n'avons jamais pu récupérer car ces enfants déconnectaient , ne peuvent plus être admirés ...

-> http://www.ea.com/fr/football/videos/ugc/77917009 <-

-> http://www.ea.com/fr/football/videos/ugc/62973160 <-

-> http://www.ea.com/fr/football/videos/ugc/55640324 <-

-> http://www.ea.com/fr/football/videos/ugc/58900889 <-

 

___________________________________________________________________________

 

Donc voilà , si quelques personnes décident de nous suivre n'hésitez pas , ça m'encouragera à vous donner des nouvelles du club , c'est un vrai petit bonheur de jouer à chaque fois et de prendre autant de plaisir.

Pour ceux qui auraient un club , ou qui désireraient faire un 2 vs 2 , Youclie et Moi sommes preneurs , n'hésitez pas à faire signe également et nous vous transmettrons notre ID.

Modifié par kuranyi54

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est super ton post kura :bj:

 

C'est super bien présenter, en tout cas n'hésite pas à faire des posts comme celui-ci ^_^

 

Sa me rappelle un peu ma team sur fifa, tout comme toi j'étais très polyvalent, au début j'étais défenseur, c'est le post que tu prend lorsque tu rentre dans une team :P , ensuite j'ai joué un long moment en défense (libre), puis j'avais demander si je pouvais tenter ma chance au milieu de terrain, je l'avais saisis et je les avais pas déçu et puis par la suite on ma mis en attaque et j'avais plutôt bien réussi. Notre team c'était Liverpool, j'avais pas le choix c'était des fans -_- , mais c'était des bon joueurs qui se prenaient pas la tête et qui prenaient n'importe quel niveau, du moment que tu savais un peu joué il y avait pas de soucis.

 

En tout cas c'est une bonne expérience de jouer en team sur fifa, je vous le conseil pour ceux qui hésite encore ^_^

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas trop , moi je n'ai connu qu'un seul club , on l'a crée le 1er Octobre et il est toujours là , donc pour ce qui est de jouer défenseur d'abord je n'en ai aucune idée.

C'est vrai que c'est une trés bonne expérience , c'est super prenant et je pensais pas faire autant de matchs quand j'ai eu le jeu entre les mains.

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut-être parce que vous n'êtes pas nombreux, moi j'étais dans une team ou il y avait 15 personnes, le post de défenseur était pas beaucoup prit la plus part des anciens joueurs voulaient jouer milieu ou en attaque et laisser la défense pour les nouveaux, comme tu dis c'est une très bonne expérience, sa demande beaucoup de rigueur, ta pas trop le droit à l'erreur.

 

Mais c'est vrai que quand tu joue en team c'est que tu bonheur, là tu joue réellement du bon football alors que si tu joue tout seule avec des gars que tu connais pas c'est tout de suite moins agréable et ta tout de suite envie d'arrêter.

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je vois bien la philosophie , tout le monde veut être devant et marquer , la tâches des ingrats c'est de défendre c'est ceux qui marquent le moins on va dire. Nous on est 2 on se chamaille pas , c'est plus compliqué d'intégrer un troisième joueur par contre mais on a déjà fait l'expérience.

C'est bien ça qui ne me donne pas envie de changer ( même si je n'ai jamais eu envie ) c'est qu'un club où il y a beaucoup de joueurs on a pas assez d'importance et on est qu'un joueur parmi d'autre. Là on est peut-être que 2 mais l'un sans l'autre on peut pas jouer.

 

Quand je vois que j'ai passé tout mon temps à FIFA 10 à faire des face à face et des matchs contre la Play pour ce fichu trophée des 500 matchs avec le pro qui était interminable , jouer en club sur FIFA 11 c'est vraiment quelque chose , les 500 matchs je les ai pas vu passer , et je me suis amélioré considérablement. C'est vraiment un mode de jeu énorme , mais trop mis de côté par ea , trop cheaté , l'ia bancale , des petites astuces que tous les noob utilisent ( coup d'envoi , le joueur descend , l'autre remonte , L1+Triangle loin devant , l'ia s'arrête , il passe à l'aise et 1-0 / ou encore tirer les corners derrière le gardien et ça fait mouche à chaque fois car il ne sort pas dans cette zone ). Si seulement dans FIFA 12 le mode pouvait être plus complet , créer un logo , un maillot , modifier les autres joueurs de l'équipe plutôt que des J.Giuly , K.Klose , etc ... Le 11 possède un système de création sur PC que l'on peut importer grâce aux serveurs d'EA , il faut pousser ce système jusqu'au club pro !

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part FIFA 11 a été de très bonne facture, mon seul regret étant les latences tellement pénibles quand on joue en ligne. Par contre je me suis pas lancé dans un club avec mon pro mais j'aime bien jouer en ligne avec mon pro, à 11 vs 11, c'est cool mais seulement si les joueurs ne font pas les cons en face. :)

Sinon Kuranyi54 je ne pense pas rivaliser, mais je pense qu'avec un pote à moi ça pourrait peut-être le faire :)

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours les mêmes joueurs en ligne à Fifa...

 

Hier j'me suis fais 3 match. Le 1er je prend Manchester, l'adversaire le milan ac. Apres 20 min je mène 3-0, le gars se déconnecte.

2eme match je prend le brésil, l'adversaire l'espagne. A la mi temps je suis mené 0-2, je reviens à 2-2 donc on fait les prolongations je met le 3-2, le gars se déconnecte. 3eme match je prend Aston Villa, l'adversaire porto. Je suis mené 0-2, je reviens à 1-2 aux alentours de la 75ème et là l'adversaire ne fait que tacler à chacune de mes accélérations, impossible de jouer, score final 1-2.

 

Et je passe toutes les victoires ou juste après je reçois des insultes, juste parce que j'ai été trop fort...

 

<_<

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur 360 je suis dispo. Mais je crois que vous avez tous la PS3 sur ce fofo.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow , tout à l'heure quel match de Club avec Youclie.

On prend 3 buts en 9 minutes , complètement stupides , l'arbitre laisse 3 avantages et le coéquipier du mec vient prendre à chaque fois et marquer. On a eu les c*uilles d'aller chercher le 3-3 , avant d'être re-menés sur un csc bien puant 3-4 , puis d'égaliser et de finir le match à 5-4. Si j'avais écouté mon instinct , j'aurais quitté le match à 0-3.

 

Et un match également assez ridicule , on est mené 0-1 , on mène 2-1 , on concède un but bien inutile 2-2 , et là le gardien sort prendre une balle perdue au poteau de corner , relance sur l'ia à qui je demande la remise , je fais passer le ballon entre les jambes pour éliminer le défense et me placer sur mon droit face au but , en pensant que le gardien n'était pas revenu je frappe , et là quelle réussite le gardien était revenu mais se troue complètement c'était énorme , pour une fois que c'est nous qui remportons une victoire bien dégueulasse en fin de match , ça fait du bien.

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

 

Je joue depuis peu à Fifa 11 sur PC, j'ai entamé une carrière à Everton, je suis au premier mercato et j'aimerai chercher des joueurs en parcourant les différents clubs mais je ne sais pas où je dois aller (tout ce que j'ai c'est le marché des transferts avec les joueurs en vente), quelqu'un pourrait m'aider svp ?

 

Merci d'avance.

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...