Aller au contenu

FIFA 11


Invité Axelou

Messages recommandés

  • Réponses 471
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité Axelou

Demain je créerai le compte, je testerai et après si malheureusement ça confirme tes dires, je réfléchirai à cela!

C' est facile à installer au moins le CPL?

 

Tu en branches un sur le secteur près de ta Box pour le relier à elle.

Et l'autre là ou tu veux mettre tes appareils en réseau, il te faut egalement une prise de libre car ça se branche sur secteur.

 

Une fois que c'est fait tu actives le bouton de l'un et de l'autre et voilà le réseau est crée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Go prendre le live qu'on s'fasse des parties, enfin, pour le peu que j'y joue en ligne, j'regrette un peu mais bon... ^^

 

Ma boxe est trop loin de ma Xbox et de mon ordinateur, ce qui fait que je n'arrive jamais à me connecter sur le Live. Ca m'évite de devenir un geek, sinon je passerai ma vie sur COD ou Gears Of War.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

Ok merci pour tes conseils en tout cas Axelou!

 

Je t'en prie c'est un plaisir. Si j'en parle comme ça c'est parce que j'ai découvert les CPL y'a pas très longtemps et que ça m'a illuminé tout le réseau de ma maison.

Déjà adieux les cables qui se trimballent partout c'est toujours un petit plus agréable.

Et pour la PS3 surtout j'ajouterais que c'est indispensable tant le wifi est de mauvaise qualité.

 

Par contre si jamais tu projettes d'acheter les CPL surtout renseignes toi bien de la compatibilité avec tes équipements, moi je m'y connais pas trop c'est mon père qui chapote tout ça mais il m'a confirmé que tout les CPL ne sont pas utilisables partout. Donc n'hésites pas à t'informer sur les forums etc...

Tiens moi au courant :).

 

Bonne chance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je joue en wifi sur la PS3 , j'ai 18 mega et je m'en sors pas mal. Bon c'est sûr que quand il y a 3 ordinateurs , une télé , ça rame un peu , mais sinon ça le fait.

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

Ba t'as bien de la chance ! :)

Moi je l'ai essayé en long, en large et en travers et pas moyen j'avais une grosse connexion pourrie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, moi c'est la même chose, j'ai la box et la télé par internet en bas de la maison, 2 ordis et la play en wifi à l'étage.

Et la connexion est nikel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

Et la distance entre TV et box n' influe pas sur la qualité de la Wifi?

 

Quand j'ai commencé avec la PS3 en Wifi ma console et ma Box étaient dans la même pièce, la Box était sur le meuble télé et la play, dans le rangement un peu plus bas donc distance "quasi" nulle dirons nous. C'était merdique au possible.

 

J'ai retenté plus tard quand on a fait des changement et des travaux dans la baraque. Là j'avais pas le choix j'étais obligé de passer par la Wifi parce que y'avait un etage qui séparait ma Box de ma console. Idem, rien n'a changé.

 

Après je sais pas si ça fait pareil pour tout le monde, mais même quand j'en parle avec mes potes le constat est unanime : on a tous été dégoûté de la PS3 en Wifi parce que c'est injouable.

Après c'est peut-être ma localisation qui fait que... Je ne sais pas c'est possible mais voilà, de par mon vécu je ne le conseille à personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai commencé avec la PS3 en Wifi ma console et ma Box étaient dans la même pièce, la Box était sur le meuble télé et la play, dans le rangement un peu plus bas donc distance "quasi" nulle dirons nous. C'était merdique au possible.

 

J'ai retenté plus tard quand on a fait des changement et des travaux dans la baraque. Là j'avais pas le choix j'étais obligé de passer par la Wifi parce que y'avait un etage qui séparait ma Box de ma console. Idem, rien n'a changé.

 

Après je sais pas si ça fait pareil pour tout le monde, mais même quand j'en parle avec mes potes le constat est unanime : on a tous été dégoûté de la PS3 en Wifi parce que c'est injouable.

Après c'est peut-être ma localisation qui fait que... Je ne sais pas c'est possible mais voilà, de par mon vécu je ne le conseille à personne.

Moi non je joue en Wifi avec ma livebox et la connexion est juste parfaite, mais il est vrai que Orange marche super bien dans mon village.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non je joue en Wifi avec ma livebox et la connexion est juste parfaite, mais il est vrai que Orange marche super bien dans mon village.

 

Faudrait peut-être pas tout mélanger, vous en dites quoi :) ?

 

Ta connexion wifi peut être géniale, et ta connexion Orange pourrie et vice-versa.

 

Ce qui est important avec le Wifi, c'est d'une part bien sûr la distance par rapport à ta box, mais également les interférences qui peuvent être liées à : d'autres réseaux wifi suivant la fréquence choisie, matériaux (si t'as des murs en plomb, tu risques de rencontrer quelques soucis :P), autres équipements proches connectés au même réseau (téléphone, etc...).

 

Après c'est sûr, ça ne sera jamais aussi bien que du filaire, mais en aucun cas, dans des conditions d'utilisation standard, ça ne devrait être injouable.

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

Enfin bon moi je me pose plus la question puisque tout ce qui est à distance chez moi c'est en CPL donc je suis serein :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, vla un moment que je n'ai plus posté...

 

Je viens d'installer Fifa 11 sur mon pc, j'ai cru comprendre que l'on pouvait mettre à jour les stats des joueurs et des équipes, cela se fait-il automatiquement ou il faut faire une manœuvre spécifique ? Merci d'avance ;)

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, quelqu'un pourrait me donner les stats de Jones(blackburn)en DC et en MDF, de gea et young (en mo et mg)!

Mon fifa est chez un pote. Merci.

 

Jones : MDC 78 ; DC 81

De Gea : 80

Young : MO 76 ; MG 81

Voilà ^_^

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faux pour Phil Jones. Il a 76 en DC et 75 en MDC.

 

Tu as donné les stats d'un autre Jones évoluant à Blackburn.

 

Ah mince , il y avait un Jones titulaire en MDC je n'ai plus pensé qu'il y avait désormais Jermaine. Autant pour moi alors.

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, Phil est même pas sur le banc, il est dans la réserve.

Même Valencia est en réserve avec Mu ...

Une petite MAJ de temps en temps sur les compos des équipes et sur les stats des joueurs sa ferait pas de mal ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...