Aller au contenu

FIFA 11


Invité Axelou

Messages recommandés

Pour l'instant t'as l'air de sacrément bien gérer. Ne me dis pas qu'avec tout ces matches à ton actif t'es pas tombé une seule fois sur le Real Madrid, et avec CR7 en pointe :P.

Si c'est le cas tu es un miraculé de FIFA 11 :D.

Oui beaucoup de fois et j'ai pas mal de victoire face a eux, mais face a des joueurs de "mon niveau" tu prend quelqu'un qui joue a peine un peu mieux que moi et il prend le Real j'ai beau bien jouer je vais me prendre des buts.

 

De toute facon j'ai pas la play a disposition tout le temps donc c'est pas faisable de faire des compet en ligne, par contre j'avais fais un tournois en novembre et j'avais été éliminer en 1/4 mais je connaissait pas très bien le jeu, depuis j'attends toujours qu'ils en organise un a nouveau.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 471
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité Axelou

Oui beaucoup de fois et j'ai pas mal de victoire face a eux, mais face a des joueurs de "mon niveau" tu prend quelqu'un qui joue a peine un peu mieux que moi et il prend le Real j'ai beau bien jouer je vais me prendre des buts.

 

De toute facon j'ai pas la play a disposition tout le temps donc c'est pas faisable de faire des compet en ligne, par contre j'avais fais un tournois en novembre et j'avais été éliminer en 1/4 mais je connaissait pas très bien le jeu, depuis j'attends toujours qu'ils en organise un a nouveau.

 

Un tournoi sur le forum ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un tournoi sur le forum ?

Sa se finira jamais malheureusement.

 

Moi j'ai fais tout les tournoi et sa ma toujours fais ***** de ne pas pouvoir finir parce qu'il me manquait 1 ou 2 match et qu'ils se connectaient jamais.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi et Kuranyi on est chaud pour un 2 contre 2 en ligne en salon ce soir, Le match se déroulera donc en 2 vs 2 , j'ouvrirais un salon privé avec un mot de passe , je vous communiquerais tout ça en temps voulu ( Mp, il me faut vos ID)

Pour accéder aux salons , rendez vous dans le menu -> mode de jeu en ligne -> salons -> catégorie "Mode de jeu"

Vraisemblablement moi et Kuranyi nous prendront Aston Villa , donc libre à vous de prendre qui vous voulez.

Et pourquoi pas une revanche et une belle derrière ?

 

On est dispo dès maintenant jusque environ 23h, nos ID sont juju54820 et beyourself54. Ajoutez-nous, ou répondons sur le fofo, il faut que vous soyez 2 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

Sa se finira jamais malheureusement.

 

Moi j'ai fais tout les tournoi et sa ma toujours fais ***** de ne pas pouvoir finir parce qu'il me manquait 1 ou 2 match et qu'ils se connectaient jamais.

 

Moi j'ai lancé un tournoi sur le fofo Gunner.

On est seulement 10 mais c'était à ma demande comme ça c'est plus simple à gérer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2lxcyvk.jpg

 

Je pensais avoir gagner le gros lot en FM... On me dit que c'est un poison d'avril

***** je me voyais déjà prendre Pjanic, Marilungo, Phil Jones & Acquafresca 

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RIP.

M'en fous j'ai pas besoin de ça :( :( B)

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'en fous j'ai pas besoin de ça :( :( B)

 

Il faudra remettre Messi ou Rooney a plus tard :s

Sympas les dirigeants , ça a du se fendre la poire.

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudra remettre Messi ou Rooney a plus tard :s

Sympas les dirigeants , ça a du se fendre la poire.

Si tu vois mon onze de départ, tu seras surpris B)

 

L'équipe Domicile :

P.Cros

 

M.Motta ------ A.Masiello ----- D.Astori ------ S.Bocchetti

 

M.Badelj --------- S.N'Zonzi

 

X.Shaqiri ---------------------------------------------- A.Lazzari

 

F.Macheda ------ A.Matri

 

L'équipe Extérieur (en tout cas chez les gros) :

P.Cros

 

M.Motta ------ A.Masiello ----- D.Astori ------ S.Bocchetti

S.N'Zonzi

M.Badelj --------- C.Grenier

 

X.Shaqiri ---------------------------------------------- A.Matri

 

F.Macheda

 

Remplaçants : Seculin, A.Rossi, Romario, Thiago, Schelotto, Immobile, Gonalons.

 

Au niveau des transferts, j'ai racheté le contrat de Macheda pour 12M€ (alors que l'option était de 15M€ ^_^ ). J'ai renvoyé Santon à l'Inter, préférant faire évoluer le petit brésilien Romario qui m'a rejoint (Vittoria, 275K€),l'année prochaine, arrivent Candreva & Chantôme :wub: :wub:

Pour l'année prochaine, j'vais essayer d'avoir Miralem Pjanic (si j'ai une offre mirobolante pour Badelj + un autre MOC) vu qu'il est souvent prêté par l'OL dans la version 11.3.1 :)

Modifié par ZeUp

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je m'étais pris un but de la meme distance mais de David luiz je t'explique les boules.

 

Sinon je monte tout doucement après une journée sans défaite a 3580pts avec 82j 62v 10n 10d.

 

C'est pas pour rien qu'on faisait des matchs de fou entre nous, je suis à 3326pts avec 80j 63v 7n 13d

 

mes stats pourraient être meilleur si mes potes ne jouer pas avec moi en classement quand on est à la maison, y'en a un qui est pros pes mais qu'est pas fichu d'être correct sur fifa :D

 

Sinon la nouvelle mode sur fifa en réseau en ce moment c'est de balancer devant (j'ai rencontrer pas mal de joueurs cette semaine qui faisait sa), les défenseurs c'est des pigeons, soit ils font une mauvaise tête, soit ils font un contrôle de *****. Le mec fait que balancer, sa ressemble même plus à du foot -_-

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas pour rien qu'on faisait des matchs de fou entre nous, je suis à 3326pts avec 80j 63v 7n 13d

 

mes stats pourraient être meilleur si mes potes ne jouer pas avec moi en classement quand on est à la maison, y'en a un qui est pros pes mais qu'est pas fichu d'être correct sur fifa :D

 

Sinon la nouvelle mode sur fifa en réseau en ce moment c'est de balancer devant (j'ai rencontrer pas mal de joueurs cette semaine qui faisait sa), les défenseurs c'est des pigeons, soit ils font une mauvaise tête, soit ils font un contrôle de *****. Le mec fait que balancer, sa ressemble même plus à du foot -_-

C'est clair surtout avec Madrid, il balance devant avec les défenseurs sur CR7 et attend l'erreur de notre part, c'est super chiant et sa ressemble vraiment a rien, plus d'attaque placé ni de centre.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas pour rien qu'on faisait des matchs de fou entre nous, je suis à 3326pts avec 80j 63v 7n 13d

 

mes stats pourraient être meilleur si mes potes ne jouer pas avec moi en classement quand on est à la maison, y'en a un qui est pros pes mais qu'est pas fichu d'être correct sur fifa :D

 

Sinon la nouvelle mode sur fifa en réseau en ce moment c'est de balancer devant (j'ai rencontrer pas mal de joueurs cette semaine qui faisait sa), les défenseurs c'est des pigeons, soit ils font une mauvaise tête, soit ils font un contrôle de *****. Le mec fait que balancer, sa ressemble même plus à du foot -_-

 

Beaucoup en profite , surtout les passes longues en profondeur (L1+Triangle) , les défenseurs marquent un temps d'arrêt et ça passe bien trop facilement surtout avec des équipes comme le Barça ou le Real qui ont des joueurs trés rapides qui passent facilement un défenseur en vitesse. Les vrais matchs sont ceux avec des équipes comme Tottenham , Aston Villa , Leverkusen ou encore Naples qui ne sont pas surcotés. Je ne prend même plus Chelsea tellement c'est facile ...

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah voila mes states...

 

 

188 matchs jouer

112 Victoire

17 Nul

59 Défaite

 

 

J'ai la haine j'étais a une séries d'invincibilité de 26 mais voila ma connexion a lâcher....... :pendu:

 

Si non les équipes que je prends sont manchester united ( si le mec prend une équipe qui a 4 étoile et demi ou plus) Si non je prends Bale et en international ces soit la suisse ou l'Angleterre.

 

Avec Manchester ma formation c'est

 

VDS

Raf-Rio-Vidic-Evra

Nani-Fletcher-Scholes-Giggs

Berbatov-Rooney

 

En seconde periode normalment je fais des changement qui sont a peu près toujours les mêmes. Scholes pour Carrick et Giggs pour Valencia Si par hasard j'arrive en prolongation je met chicha pour rooney.(incroyable comment il passe easy les defenses)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es sur PS3 ou 360? Moi 360 :lol:

 

T'a quoi comme team? :)

PS3 :)

VDS

Terry-Ferdinand-Vermalen

Valencia-Touré-Scholes-Nani

Modric

Berba-Bent(ou Agbonlahor)

 

et toi ?

Modifié par Vinche13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.ea.com/fr/football/fifa-ultimate-team/app#fR8xCjZQbaFPJ

 

http://www.ea.com/fr/football/fifa-ultimate-team/app#M3RiGfWDbaFPz

 

Une team Or où il me manque juste Berba Boost et Parker Boost 83.

 

Une autre argent avec laquelle j'adore jouer :wub: je fous la misère.

 

Honnetement je suis vraiment accro :lol:

Modifié par Anderson-15

Chicharito.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment c'est rageant quoi , la seule aprés midi où on peut un peu "geeker" , ea ou Sony se relayent pour nous empêcher ... Franchement c'est pas que je regrette mes 70€ mais ...

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...