Aller au contenu

FIFA 11


Invité Axelou

Messages recommandés

  • Réponses 471
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ce qui gâche un peu cette équipe du Brésil c'est les maillots... Ça me rappelle les vieux PES où il manquait la moitié des licences.

Et ou on avait le droit a Rounaldo comme nom.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

Je me suis régalé à jouer avec le Brésil. Neymar juste derrière Pato et Robinho ça envoie !!

 

Depuis que j'ai le jeu, donc depuis sa sortie, j'ai dû faire deux matches avec le Brésil j'ai énormément de mal à ne pas avoir leurs maillot officiel c'est débile je sais mais c'est comme ça j'y arrive pas lol.

 

 

Niveau nom le top du top c'était PES 2 > Naldorinho :D

Modifié par Axelou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis que j'ai le jeu, donc depuis sa sortie, j'ai dû faire deux matches avec le Brésil j'ai énormément de mal à ne pas avoir leurs maillot officiel c'est débile je sais mais c'est comme ça j'y arrive pas lol.

 

 

Niveau nom le top du top c'était PES 2 > Naldorinho :D

 

Ça me gêne un peu aussi, mais vu que je joue pas régulièrement avec cette équipe je fais un effort.

 

Ahh PES2, mon tout premier jeu de console! :wub:

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prends quasiment tout le temps MU en ligne et quelques fois Tottenham avec qui j'aime bien joué.

 

Sinon pour revenir aux buts enregistrés en ligne je suis allé dans "moment fort" comme C RONALDO 7 dit tout à l'heure mais le but que je voulais enregistré n'y était pas, ça s'arrêtait à la 70e minute et comme j'avais marqué vers la 85-90e minutes j'ai pas pu l'enregistré. Dommage c'était un magnifique but de Nani qui met par des grigris dans le vent Carragher (sa t'apprendra :P ) ensuite un-deux avec Berba et frappe enroulé pleine lucarne en étant excentré à gauche de la surface. Magnifique !! :lol:

 

Par contre je sais pas qui c'est qui n'arrivait pas à jouer avec Chicha mais avec moi il est juste sensationnel. La paire Rooney-Chicha est :wow:

Modifié par Mancunien-forever

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

biggrin.gifbiggrin.gif

Bien mieux que Benfica quand même! Axelou ça te dit de faire un petit match je crois pas avoir jouer contre toi déjà!

 

Avec plaisir, mon ID est affiché mais là je joue pas pour le moment peut-être d'ici une petite heure sinon demain :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chose tres importante pour le prochain! J’espère qu'il vont changer ses foutue menu parce que la c'est juste horrible!

Oui c'est assez moche mais tant qu'il change pas le game play je m'en fous.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

David Rutter le producteur de Fifa 12 a livré les premiers indices concernant le prochain opus de la référence des jeux de foot du moment. C'est lors d'un entretien au Playstation Magazine britannique qu'il a fait ses révélations.

 

On apprend que le Personality + sera amélioré. Le reste de l'équipe réagira mieux aux caractéristiques des joueurs.

 

Il y aura une amélioration entre les supporters et les joueurs, ainsi un joueur transféré se fera sifflé s'il revient dans le stade de son ancienne équipe. Et mieux encore, il aura le droit à un traitement de faveur particulier de la part de ses anciens coéquipiers, comme un bon tacle bien appuyé.

 

On notera qu'il est également prévu que les remises en jeu seront modifiés

 

Pour ce qui est des joueurs sifflés par leurs anciennes équipes, c'est pas mal, mais certains joueurs sont pas sifflés, ils sont même ovationnés lorsqu'ils reviennent dans leur ancien stade. EA en tiendra t-il compte ?

Modifié par Xx-Red-Devil

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma 1ere journée a Fifa 11 ( sans compter les multiples soirée fifa 9 et 10 sur play et 360 ) j'ai mal représenter Mu puisque j'ai perdu 2 fois pour 2 nul contre un pote gunners, moche.

Sinon en ligne je gagne toujours pour l'instant , même battu liverpool hier avec Lille :)

nan.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous parlez de Madrid mais Manchester United est pas mal dans le domaine des joueurs cheater... Rooney, Nani, Vidic, Evra..........

 

Vidic c'est un monstre défensivement Evra limite tu peux le mettre en attaque avec Rooney, Rooney et Nani j'en parle même pas....

 

Bon le seul défaut de cet équipe sa reste Rafael/O'Shea.

 

 

Perso je joue avec manchester United,Tottenham,Lyon ou Inter(equipe imbattable...) Bref je joue a peu près avec toute les équipes ^^

 

 

Mais bon la j'ai des problème de connexion sur le Live.... Donc je fais la carriers

Je joue avec Newcastle en mode légende je suis a ma 4 saisons mon équipe type c'est:

Benaglio

Rafael -David Luiz- Nolan-Jose Enriqué

Anderson- Rodwell

Neymar-Hamsik- Hazard

Leo(DP)

 

En se moment je suis en liste dans l'europa league, 2eme de PL, FA cup et carling cup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

Jamais essayé le brésil, j'ai joué plusieur fois avec le Portugal mais pas en ligne plutôt contre mes frères.

 

Axelou connait bien mon petit frère :lol: après qu'il lui ai mis une branlé.

 

La plus grosse taule que j'ai pris dans la tronche !!

Bon à l'époque je jouais en amateur, une carrière avec 20 matches à mon actif et je crois que c'était mes premiers pas en réseau sur FIFA 11 donc ça s'excuse namého :P !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'abord travailler sur le gameplay car là c'est plus possible.

 

un autre truc qui m'énerve, c'est les dégagements des gardiens adverse après une sortie, nos défenseurs sont très très mal placé, il suffit qu'un attaquant adverse fait une passe de la tête à son coéquipier et celui-ci par tout seul au but <_<

 

Autre truc qui soule, c'est l'avantage laissé par l'arbitre, ya jamais l'avantage -_- , quand ya avantage il siffle et quand ya pas l'avantage il siffle pas -_-

 

on peut vraiment faire une grosse liste des choses à changer dans ce jeu :D

 

J'ai plus l'impression que c'est une Bêta ce jeu...

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendez un peu que j'ai passé mon concours :D

Je me débrouillais pas mal sur Fifa 10 (top100 fr sur xBox) ça me ferait plaisir de découvrir Fifa 11 en jouant contre l'un de vous ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

Attendez un peu que j'ai passé mon concours :D

Je me débrouillais pas mal sur Fifa 10 (top100 fr sur xBox) ça me ferait plaisir de découvrir Fifa 11 en jouant contre l'un de vous ^^

 

J'éspère pour toi que t'es passé à la Play 3 ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il joue très bien Canto, d'ailleurs sa a toujours était de match épique face a lui dans les différents tournoi qu'on a fait.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier un kikoo de Pool m'a envoyé un message de rageux parce que je ne voulais pas prendre le maillot extérieur pour qu'il joue en maillot home rouge quoi :D

 

"you won't win because of the shirt color fag" Mais sont-ils sérieux ces gens là? :blink:

 

Je reste sur 3 défaites de suite avec genre 15 tirs cadrés et 2 poteaux chaque fois et je perds chaque fois d'un pauvre but sur l'un des seuls tirs de l'adversaire... Comment ça me gave de dominer et de perdre à la fin...

Modifié par Slash
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...