Aller au contenu

FIFA 11


Invité Axelou

Messages recommandés

2 contre 2 en ligne dans un salon, on peut créer des salons privés avec mot de passe pour jouer en 2 contre 2 par équipe, si ça en intéresse, on serait ravie de vous mettre une petite raclée ;)

 

On leur montrera la puissance de Trivette-Superman-Phill :united:

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 471
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

But inscrit tout à l'heure en 2 contre 2 avec Youclie

http://www.ea.com/fr/football/videos/ugc/72286521

 

Il y a pas de goal en face ^_^

 

Je viens de voir que Casillas monte à 95 en stats :D , pas mal, EA le s******* bien.

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a pas de goal en face ^_^

 

Je viens de voir que Casillas monte à 95 en stats :D , pas mal, EA le s******* bien.

Le goal était sortit pour taper un coup franc il a relancer directement sur nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le goal était sortit pour taper un coup franc il a relancer directement sur nous.

 

Non non , j'avais complètement raté une passe , trop puissante et il n'y avait personne , le goal est sortit au poteau de corner pour la chercher et l'a dégagé sur moi.

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 contre 2 en ligne dans un salon, on peut créer des salons privés avec mot de passe pour jouer en 2 contre 2 par équipe, si ça en intéresse, on serait ravie de vous mettre une petite raclée ;)

Moi je veux bien essayer de vous la mettre ! ^^

Si quelqu'un veut bien être mon coéquipier...

mon ID est dans ma signature

Modifié par sofleboss21

Januzaj OUT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui 3v et 1d qui bousillent ma serie de 17match sans defaite. :cry:

 

En plus dèfaite face a Arsenal 4a1, franchement il défendait super bien et savez très bien jouer devant, Nasri m'a violer avec un doublé.

 

Sinon premier match face a Chelsea, victoire 5a0 il a pas vu le ballon et j'ai mis de très beau but

 

Après 1a0 contre Madrid, il savait pas attaquer mais defendait plutôt bien.

 

Dernier match face a chelsea et victoire 4a3, match difficile, j'ai été menè 2a0 avant de me reveiller et de lui planter 4 but avec Berba, en debut de seconde periode il a mis un but et après j'ai garder le score.

 

3252pts 72j 55v 8n 9d

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je veux bien essayer de vous la mettre ! ^^

Si quelqu'un veut bien être mon coéquipier...

mon ID est dans ma signature

Ok tiens nous au courant si tu trouves quelqu'un pour joué ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est super ça les mecs !

 

Juste petite précision , vous jouez bien sur ps3 ?

 

Alors voilà les principales modalités :

Est-ce que vous pourriez être présents dimanche dans l'aprés-midi ? Sinon , quand ?

Le match se déroulera donc en 2 vs 2 , j'ouvrirais un salon privé avec un mot de passe , je vous communiquerais tout ça en temps voulu.

Pour accéder aux salons , rendez vous dans le menu -> mode de jeu en ligne -> salons -> catégorie "Mode de jeu"

Vraisemblablement moi et Youclie nous prendront Aston Villa , donc libre à vous de prendre qui vous voulez.

Et pourquoi pas une revanche et une belle derrière ;)

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu tendu de jouer en 2vs2 avec une personne avec qui on a jamais avant contre vous qui me semble jouer souvent ensemble mais pourquoi pas!

 

C'est vrai qu'on joue assez souvent , mais le but n'est pas de faire une compétition pour remporter un trophée mais de passer un bon moment en jouant un beau match. On aura plus de facilité c'est sûr mais l'important c'est de participer. Et puis si nos adversaires prennent une équipe comme Manchester , nous avec Aston Villa on doit jouer notre meilleur jeu car les joueurs sont bien mieux cotés et sont dur à franchir.

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'on joue assez souvent , mais le but n'est pas de faire une compétition pour remporter un trophée mais de passer un bon moment en jouant un beau match. On aura plus de facilité c'est sûr mais l'important c'est de participer. Et puis si nos adversaires prennent une équipe comme Manchester , nous avec Aston Villa on doit jouer notre meilleur jeu car les joueurs sont bien mieux cotés et sont dur à franchir.

 

Bah quand je fais un match c'est un peu pour le gagnerhappy.gifhappy.gifca devrait aller ce week end faudrait vois si y a du monde de dispo pour s'en faire un!laugh.gif

 

Nickel ton topic Axelou presque aussi beau que ma victoire mardilaugh.giflaugh.giflaugh.gif

Modifié par tony13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah quand je fais un match c'est un peu pour le gagnerhappy.gifhappy.gifca devrait aller ce week end faudrait vois si y a du monde de dispo pour s'en faire un!laugh.gif

 

Nickel ton topic Axelou presque aussi beau que ma victoire mardilaugh.giflaugh.giflaugh.gif

 

Oui c'est pour gagner , mais on ne va pas faire la compétition , le principal c'est de jouer et de se faire plaisir , le meilleur l'emportera.

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perdu contre le Bayern 6-1 sur uniquement des frappes a environ 20 mètres et plus hier soir, dont un missile de Schweinsteiger d'au moins 35 mètres, j'avais envie de le tuer le type en face!

 

C RONALDO 7, tes stat me font peur :blink: enfin, suis un gros naab sur fifa... <_<

Modifié par Slash
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perdu contre le Bayern 6-1 sur uniquement des frappes a environ 20 mètres et plus hier soir, dont un missile de Schweinsteiger d'au moins 35 mètres, j'avais envie de le tuer le type en face!

Moi je m'étais pris un but de la meme distance mais de David luiz je t'explique les boules.

 

Sinon je monte tout doucement après une journée sans défaite a 3580pts avec 82j 62v 10n 10d.

 

C RONALDO 7, tes stat me font peur :blink: enfin, suis un gros naab sur fifa... <_<

 

Moi aussi je suis étonné a Fifa 10 j'ai des stat de *****, alors que celui au 11 j'arrive a toujours garder mon sang froid et a accroché au moins un nul dans la plupart des cas.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

Bah quand je fais un match c'est un peu pour le gagnerhappy.gifhappy.gifca devrait aller ce week end faudrait vois si y a du monde de dispo pour s'en faire un!laugh.gif

 

Nickel ton topic Axelou presque aussi beau que ma victoire mardilaugh.giflaugh.giflaugh.gif

 

 

Haaan c'est un coup bas ça !! Crapûle va :P.

 

Sinon C RONALDO 7 je peux pas m'empêcher de baver devant tes stats à FIFA 11, je suis fan ^^

Tu devrais essayer les compets ça t'as jamais tenté ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai joue en ligne plus d'une vingtaine de match pour 1 seule defaite et que des victoires. Sur les 25 matchs joue j'ai du en finir 10 maximum. Tous les adversaire abandonne a partir de 2 - 0 c'edt chiant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai joué contre mon frère et on a fait un magnifique match de D4 anglaise entre Bury et Stockport, score final 5-5, 8-7 aux t.a.b en ma faveur (j'avais Bury).

Comme quoi même les matches de D4 anglaise peuvent être captivants et excitants!! :lol: :lol:

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pas longtemps j'avais joué en ligne contre un type qui avait pris l'Inter et moi Accrington ( D4 anglaise) et j'ai gagné 3-2 :D

 

Sinon je fais souvent des match avec un pote à moi, on a vraiment un niveau très très poche l'un de l'autre. Y'a quelque temps on a fait 2 match j'ai pris le psg et lui l'om, 1er match : 6-0 pour lui, match retour 7-1 pour moi :D ( c'est vraiment pas des c.ouilles :D )

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haaan c'est un coup bas ça !! Crapûle va :P.

 

Sinon C RONALDO 7 je peux pas m'empêcher de baver devant tes stats à FIFA 11, je suis fan ^^

Tu devrais essayer les compets ça t'as jamais tenté ?

Non jamais essayer faut être réaliste souvent ceux qui gagne ses compet joue avec le real et face a quelqu'un qui sait jouer avec CR7 en pointe j'ai aucune chance, je préfère même pas essayer pour en pas m'énerver.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

Non jamais essayer faut être réaliste souvent ceux qui gagne ses compet joue avec le real et face a quelqu'un qui sait jouer avec CR7 en pointe j'ai aucune chance, je préfère même pas essayer pour en pas m'énerver.

 

Pour l'instant t'as l'air de sacrément bien gérer. Ne me dis pas qu'avec tout ces matches à ton actif t'es pas tombé une seule fois sur le Real Madrid, et avec CR7 en pointe :P.

Si c'est le cas tu es un miraculé de FIFA 11 :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...