Aller au contenu

Manchester United 2-1 Marseille


Bibu

Messages recommandés

Je comprends la déception de certains concernant la qualité du jeu. Contre Arsenal, tactiquement ca a ete énorme. J'ai pris autant de plaisirs que lorsque United est tout d'attaque.

Hier, il ne faut pas oublier la situation instable. L'OM était l'outsider, un nul avec buts était insuffisant, Vidic forfait de dernière minute...

Dans ce contexte, la bonne tactique pour moi c'était d'appuyer les attaques sans se decouvrir pour autant et après le but de ne jouer les contre qu'avec les 4 offensifs.

C'est sur que c'est moins spectaculaire que des attaques à 6. Mais la sureté dans un match couperet est primordiale.

Ensuite quand on voit les buts et les quelques occasions, on voit clairement la différence de classe.

Pour moi le boulot a été fait avec les moyens du bord (une assise défensive moyenne) et ca a fonctionné.

Maintenant, la qualif est là et je pense que contre des équipes d'un niveau proche de United, MU saura montert son noveau de jeu comme face à Arsenal par exemple.

 

 

Je suis d'accord avec toi, bcp on tendance à oublier que certes on est manchester mais qu'avec le grand nombre de blessé ou de retour de blessure on ne peut pas faire des miracles non plus. Surtout qu'en face c'est pas un club de 6 division moldave. Maintenant la question c'est l'OM c'était pointé sans Diawara et sans Mbia qu'est ce qu'il aurait fait ?????

 

On a eu bcp de pertes récemment qui ont fait que notre jeu s'en ressent c'est évident !!!! Mais on gagne et c'est de ce point du vue là qu'on est un grand club car il y a pas bcp de clubs qui aurait nos statistiques avec les absences qu'on a !!!!!

 

La seule chose qui compte c'est qu'on est en lice pour 3 compétitions qui dit mieux à part le Barça et le Real ?????

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi, bcp on tendance à oublier que certes on est manchester mais qu'avec le grand nombre de blessé ou de retour de blessure on ne peut pas faire des miracles non plus. Surtout qu'en face c'est pas un club de 6 division moldave. Maintenant la question c'est l'OM c'était pointé sans Diawara et sans Mbia qu'est ce qu'il aurait fait ?????

 

On a eu bcp de pertes récemment qui ont fait que notre jeu s'en ressent c'est évident !!!! Mais on gagne et c'est de ce point du vue là qu'on est un grand club car il y a pas bcp de clubs qui aurait nos statistiques avec les absences qu'on a !!!!!

 

La seule chose qui compte c'est qu'on est en lice pour 3 compétitions qui dit mieux à part le Barça et le Real ?????

Pas mieux ;) mais une question t'as quoi contre les Moldaves ??? :D

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Quarts sont quand ? Car si on joue le barça dans 2 semaines, ça peut le faire !

 

PS : 5-6 Avril, c'est trop tard. Le barça serait revenu à un trop bon niveau..

 

Il n'y aura surement pas Abidal !

Esperons un Barca-Inter ou Barca-Chelsea ! histoire de voir du beau spectacle ( et un "gros" en moins ! même si maintenant il reste que les "gros "! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour tous ceux qui ont regardé le match sur TF1 et que ça chagrine d'avoir davantage entendu 3000 Marseillais que 73000 Mancuniens, sachez que TF1 place des micros supplémentaires devant le kop marseillais... Vu comme on entendait les sifflets destinés à Heinze à chaque fois qu'il touchait un ballon, je n'ose pas imaginer ce que c'était en vrai, sans ce biais amené par les micros supplémentaires de TF1...

 

Exact, d'ailleurs les reporters de SF parlent d'une très bonne ambiance : http://www.sofoot.com/on-etait-a-old-trafford-138920-article.html.

 

EDIT : superboydu92, j'espère qu'Abidal sera là pour ma part.

Modifié par Moha-10

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mieux ;) mais une question t'as quoi contre les Moldaves ??? :D

 

 

Ben pas grand chose en faite, je suis même solidaire du football moldave :D :D :D

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là je dis WAOUUU :D quel match ! Quelle ambiance ! Je peux vous dire qu'entant que seul supporters de Manchester dans un Bar Marseillais ma femme et moi on leur a mis le feu ! Quand aux critiques des autres comme quoi nous ne sommes pas de vrai Français huuum laisse moi te dire que ce n'est pas parce que tu est FRA que tu va achetais une Renault non ? Bref trés content de notre Chicha , Roo' un bon jeu défensif mais peut être un manque de cran pour frapper au but ! Pour Rafa je suis deg :unsure: mais alors quelle énergie il a ! Brown bon match dans l'ensemble tous comme le reste de l'équipe ! Peut être un manque d'agressivité au milieu mais sa reste convenable !

PS : A la fin du match Rooney a dit : " Envoyez-nous le Barça ! " ;)

Lol j'ai rater un épisode ?? il à vraiment dis ça ??? en même temps ça m'étonne pas de lui lol

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol j'ai rater un épisode ?? il à vraiment dis ça ??? en même temps ça m'étonne pas de lui lol

J'aurais mieux aimé entendre envoyez-nous Carragher :grr:

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vien de revenir de Manchester et en revenant sur l'ambiance je suis fanatique de MU et j'ai du partir avec une association de marseille de metz et je peut vous dire que dans la tribune de Marseille l'ambiance ete tout simplement haluccinante!!Et comme je l'ai pu entendre les réaction de Old traford eté vraiment maigre donc chapeau a Marseille!!Par contre l'ambiance d'un but en direct a Old traford quel magie!Merci chicharito de m'avoir permis d'entendre et de voir ca.

 

Sinon niveau jeu moi j'ai eu l'impression d'un manchester serein qui ne s'affolait pas au contraire des marseillais qui m'avai l'air paniqué des qu'il fallais avancer!!Trop content du resultat et d'avoir pu revoir Old traford meme si je n'ete pas comme la derniere fois a Strettford End mais je pense que j'ete au bon endroit malheureusement car je me suis pris au jeu et je peut vous dire que ma voix je l'ai laisser au stade lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été très mal pendant quasiment tout le match mais finalement, immense soulagement! Mais que ce fut laborieux!!!!! Je savais que ça se déroulerait comme ça donc je n'ai eu aucune surprise mais cette manière de se contenter du minimum est insupportable. Marseille a fait un bon match, physiquement ils ont répondu présent, ils nous bouffé dans les airs et le duo Fanni-Rémy a été excellent. Heureusement qu'ils se sont montrés maladroits le plus souvent dans le dernier geste parce que la désillusion guettait. Le pire étant cette sale impression qu'en cas d'égalisation on aurait pas été capables de hausser le rythme...

 

Dans les tribunes... :rolleyes: Aucune surprise, quelques poussées très dispersées et en face un soutien quasi-constant... C'est Old Trafford quoi, et c'est comme ça quasiment toute l'année. En même temps: prix prohibitifs + interdictions en tout genres + bobo-tourista généralisée... faut pas trop s'étonner. C'est la différence entre foot business-sécuritaire et foot populaire.

Modifié par canto_ronaldo7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chose qui m'a tres decu aussi c'est que je voulais aller au bishop blaize avant le match et il m'on refuser l'acces car j ete un visiteur alors que j ete habiller de la tete au pied en Manchester et que je maitrise l'anglais!c'ete vraiment dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPB Report : United 2 - OM 1

United se dirige vers les quarts de finale de la Ligue des Champions grâce à une victoire courte ponctuée par un doublé de Chicharito. Mais le match fût loin d’être confortable pour les Red Devils surtout après avoir concédé un but à Old Trafford vers la fin du match. Cliquez ici pour aller à l'article

Modifié par Ryan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a souffert fier mais on a gagné et c'est l'essentiel..!!

 

avec autant de blessures: rio, vidic, evans, oschea, rafael, fletcher, anderson, park...!!

 

je ne connais pas un club qui a autant de blessés..

 

je pari que si le barca avait: les même blessés que nous ca veut dire: puyol, piqué, abidal, maxwel, milito, inesta, keita, pedro.. par analogie avec l'importance de nos blessés et leurs postes sur le terrain, je suis sur que ils ne feront pas un aussi bon parcours que nous..!!

 

cela dit, il faut vraiment qu'on recupere nos forces lors des prochains matchs et surtout les quarts

pour moi le scénario idéal serait affronter:

 


  •  
  • 1/4 schalke 04
  • et en demi le vainqueur de tottenham vs shaktar donesk
  • et les 2 matchs retours chez nous..!!

 

On peut toujours rêver ... pourquoi pas??!! :P :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je préfère affronter le Barca que le Shaktar. Quand je voie le retour d'Arsenal avant la sorti de Persi ils était pas si dangereux que ça. Avec Rio/Vidic je suis plutôt tranquille.

 

Puis de toute façon je préfère levée la Coupe en battant genre l'Inter/Barça comme ça personne pourra dire que les meilleurs au monde c'est eux ;)

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je préfère affronter le Barca que le Shaktar. Quand je voie le retour d'Arsenal avant la sorti de Persi ils était pas si dangereux que ça. Avec Rio/Vidic je suis plutôt tranquille.

 

Puis de toute façon je préfère levée la Coupe en battant genre l'Inter/Barça comme ça personne pourra dire que les meilleurs au monde c'est eux ;)

 

les footix le diront tout le temps, je ne sait pas comment on peut dire que le barca est l'équipe la plus forte du monde alors que l'inter porte le badge de la meilleure équipe du monde..

 

On ne peut pas être la meilleure équipe du monde sans gagner la C1...

 

et moi je préfère arriver en finale, le fait de jouer la barca surtout avec nos blessés serait fatal en ce moment..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est sur, c'est qu'il faudra ausser notre niveau de jeu, peu importe qui on affrontera (d'ailleurs je ne suis pas très chaud pour Donesk perso, ça sent l'équipe bien casse couille pour la notre).

 

Le Barça je préférerai en demi avec retour à OT, je rêve de les battre avec la même ambiance qu'en 2008, pas de club Anglais non plus. Bref, Schalke 04 me parait être la meilleure solution.

 

L'avantage, c'est que personne ne nous voit gagner.

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout simplement parce que les vrais supporters en majorité, ne peuvent plus s'offrir de billets, vu les prix des places, ceux présents à OT ne sont là que pour faire genre, et grâce à leur porte-monnaie.

 

Le noyau dur des vrais supporters, sont aujourd'hui dans les pubs, ou se contentent des déplacements.

 

C'est malheureusement les dégats du foot buiseness.

 

 

Il est vrai qu'un abonnement à Old Trafford est démesurément cher et dépasse l'entendement mais il est toujours possible de pouvoir s'offrir (et ce méme pour les petites bourses) quelques places de stade durant la saison et d'autant plus en Champions League ou les tarifs sont évalués par l'UEFA et une place se vend au alentours des 45 euros ce qui reste parfaitement abordable.

Cela dit Stretford End compte un grand nombre de supporters qui poussent réellement l'équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai qu'un abonnement à Old Trafford est démesurément cher et dépasse l'entendement mais il est toujours possible de pouvoir s'offrir (et ce méme pour les petites bourses) quelques places de stade durant la saison et d'autant plus en Champions League ou les tarifs sont évalués par l'UEFA et une place se vend au alentours des 45 euros ce qui reste parfaitement abordable.

Cela dit Stretford End compte un grand nombre de supporters qui poussent réellement l'équipe.

Moi pour moi l'ambiance vient pas des prix mais plutôt que c'est un public qui a tout vu et un 8eme de C1 avec des but et une qualif en 1/4 sa ne les fait du tout vibrer pour avoir de l'ambiance il faut un gros match a enjeu comme le retour contre City en carling cup la saison dernière ou bien contre Barcelone en 2008 qui est vraiment une reference et depuis on a pas mieux fait.

 

En résumé le public présent sont des pourri gâté qui ne savent pas profité du spectacle auquel ils ont le droit car ils savent qu'ils le reverront.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement que c était une ligue 1 en face mais bon je sentait ce genre de match encore plus quand j ai vu que Vidic n etait pas la

 

le plus embétant c est la cascade de bléssés

 

pour le tirage , peu importe faut battre les plus grands pour gagner cette coupe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le président de Marseille est un ancien dirigeant de TF1, pas étonnant que son équipe ne sache pas jouer au foot, il a probablement du recruter ses joueurs à la Star Ac'! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le président de Marseille est un ancien dirigeant de TF1, pas étonnant que son équipe ne sache pas jouer au foot, il a probablement du recruter ses joueurs à la Star Ac'! :lol:

Ils ont mieux jouer au foot que nous pourtant... :unsure:

 

On a fait un match qui laissera des regrets aux Marseillais( genre ils y croyaient :D :D Ca me fait penser au sondage l'an passé qui les voyait en 1/2 finale de C1 :D ), quand j'entend les médias français critiqué notre équipe...ManU c'est zéros defaites a domicile, 39 buts pour, 9 contre en championnat, surement du au hasard. :rolleyes: .

 

Cette équipe a une capacité infernale à gérer ses matchs à Old Trafford, nous sommes tout simplement imprenables. :) Ça suffit a gagner une compétition ou tout du moins aller loin, car il y a du talent également.

 

Rooney fait plaisir depuis deux matchs :wub: :wub: . C'est vraiment la grande classe. Carrick, il fait tiépi par contre :huh:

 

Concernant l'ambiance :mellow:.Y'avait vraiment aucune ambiance, dans les tribunes comme lorsque que les joueurs marquaient y'avait pas de ferveur, sur l'attitude des Marseillais, c'est tout eux ça -_-

 

Honte aux supporters marseillais"

 

Sur Twitter, beaucoup d'Anglais présents au stade ont salué les chants olympiens qui ont duré toute la rencontre (sûrement ne comprennent-ils pas le sens du mot "*****", compris dans 95% des chansons). Néanmoins, gros tollé contre QUELQUES FANS pour le non respect de la minute de silence en hommage aux victimes des "événements" qui ont lieu au Japon. Extraits:

 

Daniel Taylor (The Guardian): La minute de silence pour les victimes japonaises s'est arrêtée tôt à Old Trafford à cause des interruptions des supporters de l'OM. Trop de bière, pas assez de classe...

 

Amy Pownall : Les supporters marseillais ont été abominables en pourrissant la minute du silence pour le Japon.

 

Jonathan Thurfjell : Le meilleur de la soirée: Chicharito. Le pire de la soirée: Les supporters marseillais ne respectant pas le Japon et le cancer d'Eric Abidal.

 

Lee Dogwell : Affreux les supporters de Marseillais huant la minute de silence à OT. AUCUN RESPECT!

 

Huguesny Honte : aux quelques fans de l'OM qui n'ont pas pu se taire pendant une minute de silence en faveur du peuple japonais...

 

Mirros f762 : Les fans de Marseille sont irrespectueux, interrompant la minute de silence pour le Japon. Absolument minable de la part de ces c*******. J'espère qu'on va les battre...

 

Enzo Ricci : Minute de silence pour le Japon saccagée par les Marseillais. shame shame!

 

Louise Wain : Honte aux Marseillais. Idiot frogs! No class...

 

Aman Mathary : C'est toujours une petite minorité qui fait ce genre de choses. Quelques fans d'United ont, comme les Marseillais perturbé la minute de silence pour le Japon.

 

Tim Munns : J'ai beau détesté United, je pense que Marseille ne mérite pas de passer après avoir obliger l'arbitre à raccourcir la minute de silence en faveur des victimes au Japon.

 

John Tee : Chapeau aux Supporters mancunien pour avoir observer cette minute de silence pour le Japon. Marseillais, Honte à vous. Pendez vous! Bande d'irrespectueux crétins finis.

 

Angela Qui : que soit celui qui a crié pendant la minute de silence pour le Hapon, j'espère que quelqu'un va lui en mettre une!

 

Gemma Avery : Je n'ai jamais supporté United mais vu les huées des supporters marseillais durant la minute de silence, je suis un Red pour la soirée...Ayez un peu de respect!

 

James Witthaker : Apparemment, les supporters marseillais ont hué la minute de silence. Typique arrogance française. Dégueulasse!

 

befoot.fr

Et pis les marseillais faisaient tache en quart de ligue des champions. ^_^

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont mieux jouer au foot que nous pourtant... :unsure:

 

On a fait un match qui laissera des regrets aux Marseillais( genre ils y croyaient :D :D Ca me fait penser au sondage l'an passé qui les voyait en 1/2 finale de C1 :D ), quand j'entend les médias français critiqué notre équipe...ManU c'est zéros defaites a domicile, 39 buts pour, 9 contre en championnat, surement du au hasard. :rolleyes: .

 

Cette équipe a une capacité infernale à gérer ses matchs à Old Trafford, nous sommes tout simplement imprenables. :) Ça suffit a gagner une compétition ou tout du moins aller loin, car il y a du talent également.

 

Rooney fait plaisir depuis deux matchs :wub: :wub: . C'est vraiment la grande classe. Carrick, il fait tiépi par contre :huh:

 

Concernant l'ambiance :mellow:.Y'avait vraiment aucune ambiance, dans les tribunes comme lorsque que les joueurs marquaient y'avait pas de ferveur, sur l'attitude des Marseillais, c'est tout eux ça -_-

 

 

Et pis les marseillais faisaient tache en quart de ligue des champions. ^_^

Les lyonnais on fait pareille hum

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...