Aller au contenu

Manchester United 2-1 Marseille


Bibu

Messages recommandés

Les lyonnais on fait pareille hum

Pas entendu parlé :unsure: . Sinon comment ils étaient dég sur OM TV heuuu TF1 :D:D :D

 

Rémy qui quémande comme un gosse le maillot de Hernandez :wub: :wub:

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas entendu parlé :unsure: . Sinon comment ils étaient dég sur OM TV heuuu TF1 :D:D :D

 

Rémy qui quémande comme un gosse le maillot de Hernandez :wub: :wub:

Et si j'ai bien compris ces gestes il à dis : c'est pour les supporters... non ?

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si j'ai bien compris ces gestes il à dis : c'est pour les supporters... non ?

Vu ce que Diawara et Ayew lui ont fait aprés le match, je pense qu'il n'a pas voulu donner son magnifique maillot à un joueur de ce club ^_^

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bein vu que les supporters de Marseille sont irrespectueux et non pas cessé d'insulter nos joueurs pendant le match, une petite devinette pour eux: Quelle est la différence entre une prostituée et les joueurs de l'OM?

Et bien la prostituée elle, elle arrive à aligner trois passes de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les marseillais sont nuls en anglais, ils chantaient comme des boeufs et n'ont pas du faire gaffe au protocole, nul doute qu'il y a eu des discussions entre les dirigeants et les supporters si il y a eu ce genre de choses, Guy de Cazadamont est l'un des top européens question sécu et entretient une bonne relation avec eux.

 

Pour ce genre de choses c'est pas le genre de la maison de le faire en ce contexte grave sauf ceux qui n'en ont rien à faire.

 

Bon bein vu que les supporters de Marseille sont irrespectueux et non pas cessé d'insulter nos joueurs pendant le match, une petite devinette pour eux: Quelle est la différence entre une prostituée et les joueurs de l'OM?

Et bien la prostituée elle, elle arrive à aligner trois passes de suite.

Essaye déjà de faire 2 bonnes analyses de suite, c'est moins compliqué.

 

absolument il voulait l’échanger dans le couloir !

Loic Rémy voulait rafler la mise de Hernandez :D

 

PS : Sachez qu'il n'y a que Evra qui a été sifflé, si Patrice revient en EDF ce sera la même chose pour lui, c'est très c.on mais c'est une réalité actuelle.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu, concernant les trous du c.ul de Twitter :unsure: J'ai réécouté la minute de silence et hormis quelques co.nnards inévitables en France, elle a été respectée. Donc que ces lobotomisés fassent preuve d'un tout petit peu de discernement, et pourtant les marseillais je les déteste mais voilà... Avec pour certains un arrière goût anti-français aussi dégueu que les huées dénoncées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu, concernant les trous du c.ul de Twitter :unsure: J'ai réécouté la minute de silence et hormis quelques co.nnards inévitables en France, elle a été respectée. Donc que ces lobotomisés fassent preuve d'un tout petit peu de discernement, et pourtant les marseillais je les déteste mais voilà... Avec pour certains un arrière goût anti-français aussi dégueu que les huées dénoncées.

+1 Et en ce qui concerne les sifflets sur Evra c'est tellement français que si celui-ci jouait à Paris ou autre club français il serait hué par ces gens là comme ceux qui le font a l'heure actuelle :D

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : Sachez qu'il n'y a que Evra qui a été sifflé, si Patrice revient en EDF ce sera la même chose pour lui, c'est très c.on mais c'est une réalité actuelle.

 

Tu oublies les "Hoooooooooo hisse en...." pour VDS, une bonne vieille injure de footix !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

absolument il voulait l’échanger dans le couloir !

Merci pour cette précision, vu le geste en effet

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu, concernant les trous du c.ul de Twitter :unsure: J'ai réécouté la minute de silence et hormis quelques co.nnards inévitables en France, elle a été respectée. Donc que ces lobotomisés fassent preuve d'un tout petit peu de discernement, et pourtant les marseillais je les déteste mais voilà... Avec pour certains un arrière goût anti-français aussi dégueu que les huées dénoncées.

 

Je te propose le dictionnaire des synonymes... il y en a même en ligne, des très bons.

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi ou Ferguson et Phelan se sont foutus de la g***** de Berbatov, qui tirait la tronche sur le banc ?

C'est le cas d'ailleurs j'ai pas trop aimé, après peut être que c'était pas par rapport au terrain mais j'en doute.

 

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...