Aller au contenu

Manchester United 2-1 Marseille


Bibu

Messages recommandés

Match retour de ce 1/8 ème de finale de Champion's League à Old Trafford, après le pauvre match nul obtenu à l'aller sur la pelouse du Vélodrome.

 

Va falloir se sortir les doigts sur ce match, si nous voulons continuer l'aventure européenne afin de "rêver" à un quatrième titre européen.

 

Au vu de notre calendrier du début de mois de mars, il ne va pas être évident de voir notre onze titulaire arriver en pleine forme pour cette rencontre, mais espérons que certains de nos joueurs actuellement blessés puisse faire leur retour.

 

Come on :united: :united: :united:

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je sens un 2 3 0 tranquille!!

 

Je en vois pas Marseille nous embêter, offensivement c'est pauvre et au milieu on devrait prendre le dessus aussi!!

 

Bref je ne crains pas ce match et à mes yeux la champion's league passe après le championnat même si je préfère un doublé ou triplé!! :wow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDIT: Bug...

Modifié par Mancunien-forever

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Souleymane Diawara va repasser par la case tribunal. Pris en excès de vitesse alors qu'il se rendait à l'entraînement le 17 février, le défenseur marseillais est convoqué le 15 mars prochain. Soit, le jour de la rencontre Manchester United-Marseille... :bj:

 

Source: Eurosport

Il était une fois ... MANCHESTER UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Souleymane Diawara va repasser par la case tribunal. Pris en excès de vitesse alors qu'il se rendait à l'entraînement le 17 février, le défenseur marseillais est convoqué le 15 mars prochain. Soit, le jour de la rencontre Manchester United-Marseille... :bj:

 

Source: Eurosport

 

 

Le joueur n'est pas obligé d'étre présent au tribunal, il peut etre représenté par son avocat.

Outre une victoire et la qualification, j'attends de ce match que Berbatov ouvre enfin son compteur en Champions League.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le joueur n'est pas obligé d'étre présent au tribunal, il peut etre représenté par son avocat.

Outre une victoire et la qualification, j'attends de ce match que Berbatov ouvre enfin son compteur en Champions League.

Il faudrait déjà qu'il soit titulaire pour ça ^^

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le joueur n'est pas obligé d'étre présent au tribunal, il peut etre représenté par son avocat.

Outre une victoire et la qualification, j'attends de ce match que Berbatov ouvre enfin son compteur en Champions League.

 

Villa était dans la même situation hier, jour du match du Barca. Il a été convoqué au tribunal et a dû y aller. Néanmoins vu que les clubs disposent de jet privé Villa a pu rejoindre rapidement Valence. Ce sera pareil pour Diawara je pense. (à moins qu'il soit convoqué en fin de journée, j'en doute)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai peur que la défaite à Chelsea refroidisse SAF sur le 4-4-2 lors des "gros" matches et donc que Berba soit remplaçant. Même s'il s'est dit content du contenu, je pense qu'on jouera en 4-3-3 et avec le rétablissement de Giggs, je pense que la ligne d'attaque sera Giggs - Rooney - Nani, si bien sûr on a ces 3 joueurs de dispos.

 

Mais si on a notre défense central type, je pense qu'un 4-4-2 se tente ! A-t'on des suspendus ou des joueurs risquant de l'être pour un éventuel quart de finale ?

B126D744-A5AA-D170-9A7F0A7C9F8C6D12.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Villa était dans la même situation hier, jour du match du Barca. Il a été convoqué au tribunal et a dû y aller. Néanmoins vu que les clubs disposent de jet privé Villa a pu rejoindre rapidement Valence. Ce sera pareil pour Diawara je pense. (à moins qu'il soit convoqué en fin de journée, j'en doute)

La distance entre Barcelone et Valence, et celle entre Marseille et Manchester est déjà plus grande aussi ^^

 

 

Mais si on a notre défense central type, je pense qu'un 4-4-2 se tente ! A-t'on des suspendus ou des joueurs risquant de l'être pour un éventuel quart de finale ?

 

En tout cas au Vélodrome il y a eu aucun carton jaune donc après ça. ^^

Modifié par Flo-red-devil

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La distance entre Barcelone et Valence, et celle entre Marseille et Manchester est déjà plus grande aussi ^^

 

 

 

 

En tout cas au Vélodrome il y a eu aucun carton jaune donc après ça. ^^

 

Ouais enfin une convocation pour excès de vitesse ça dur pas une éternité, surtout quand t'es footballeur. Je doute qu'il soit absent contre nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin une convocation pour excès de vitesse ça dur pas une éternité, surtout quand t'es footballeur. Je doute qu'il soit absent contre nous.

Exact. Puis bon, c'est toujours mieux de battre une équipe au complet :D

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Didier Deschamps a remplacé Lucho Gonzalez à la pause du choc Marseille-Lille en clôture de la 26e journée de Ligue 1. L'Argentin souffre des ischio-jambiers, a expliqué l'entraîneur de l'OM.

 

Selon moi, il jouera pas contre nous! Quelqu'un sait qui pourrait remplacer Lucho en cas d'une éventuelle absence?? Merci

Modifié par dimitra

Il était une fois ... MANCHESTER UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brandao ne jouera pas. Il rentre au brésil. Il loupera les 3 prochains matchs de l'OM.

 

http://www.football365.fr/france/infos-clubs/marseille/article_507319_Marseille-Brandao-rentre-au-Bresil.shtml

Je pense que c'est une bonne nouvelle pour Marseille. :lol:

 

On a pas le droit de se faire éliminer, un club de notre standing se doit de passé au moins en quart de C1, on a l'infirmerie pleine mais je pense que Saf nous mettra une équipe offensive pour pouvoir se mettre a l'abri et ne pas garder le 1a0 jusqu'a la 90min et risquer de prendre un but bâ****.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, une chose est claire:

IL NE FAUT SURTOUT PAS CONCEDER DE BUT!!!

Heureusement que la paire Rio-Vida sera bien présente, cela diminuera nos chances d'en prendre un!

Heureusement que Brandao n'est pas là, il nous aurait fait des misères! Ce joueur est impréssionant, il a marqué un but en 18 matches de championnat! Oulah, un but de plus et le mec il est partant pour le Ballon d'Or !!!

:bj:

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut être réaliste marseille n'a tout simplement pas le niveau pour venir s'imposer à Old Trafford, de plus ils se déplacent sans leur 12ème homme qui est le stade vélodrôme, franchement et sans être prétentieux marseille n'a aucune chance.

Et je les remercierai presque car c'est le match avec celui en cup contre arsenal qui je pense vas relancer l'équipe..

Perso j'étais au vélodrôme le 23 et ça était très dur pour les joueurs d'y jouer, maintenant ça se joue à domicile contre je le rappelle pour ceux qui l'oublierai MANCHESTER UNITED!!!

qui n'en encaissé qu'un seul but en phase de poule cette année en LDC et invaincu à domicile..

J'annonce un 3-0 pour MU sans problème et je ne sous-estime pas marseille un seul instant, juste et tout simplement parce-qu'on est largement plus fort sur le papier et le terrain.

" Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des uns, mais bien l'indifférence des autres "

- GARY NEVILLE HE HATES SCOUSERS -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut être réaliste marseille n'a tout simplement pas le niveau pour venir s'imposer à Old Trafford, de plus ils se déplacent sans leur 12ème homme qui est le stade vélodrôme, franchement et sans être prétentieux marseille n'a aucune chance.

Et je les remercierai presque car c'est le match avec celui en cup contre arsenal qui je pense vas relancer l'équipe..

Perso j'étais au vélodrôme le 23 et ça était très dur pour les joueurs d'y jouer, maintenant ça se joue à domicile contre je le rappelle pour ceux qui l'oublierai MANCHESTER UNITED!!!

qui n'en encaissé qu'un seul but en phase de poule cette année en LDC et invaincu à domicile..

J'annonce un 3-0 pour MU sans problème et je ne sous-estime pas marseille un seul instant, juste et tout simplement parce-qu'on est largement plus fort sur le papier et le terrain.

Pas d'excès de confiance a entendre certains on devait leur mettre une branlé au velodrome, Marseille viendra pas en touriste et jouera le coup a fond, nous on a bien sur des stat impressionnante a OT mais sur un match sa veut rien dire et eux on pas besoin de gagner pour passer. Avec l'infirmerie pleine et pour peu qu'on soit pas en reussite sur un mal entendu en fin de match ils peuvent passé.

 

En tous cas pour ce match je suis pas très serein et meme si je croit a la qualif sa sera surement très difiicile a obtenir face a une équipe qui va defendre et ne jouer qu'en contre vu que le nul leur suffit.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'espère qu'on marquera très vite. En général, nos matchs retours de Champions league se déroulent de cette façon. On démarre au quart de tour, l'adversaire est asphyxié et on peut marquer plusieurs buts durant la première. Si tel sera le cas, il ne faudra pas produire l'erreur de se voir trop vite qualifié (cf United v Bayern Munich l'an passé).

 

On doit passer devant nos supporters. L'équipe devra attaquer franchement, pas de grands mystères.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'excès de confiance a entendre certains on devait leur mettre une branlé au velodrome, Marseille viendra pas en touriste et jouera le coup a fond, nous on a bien sur des stat impressionnante a OT mais sur un match sa veut rien dire et eux on pas besoin de gagner pour passer. Avec l'infirmerie pleine et pour peu qu'on soit pas en reussite sur un mal entendu en fin de match ils peuvent passé.

 

En tous cas pour ce match je suis pas très serein et meme si je croit a la qualif sa sera surement très difiicile a obtenir face a une équipe qui va defendre et ne jouer qu'en contre vu que le nul leur suffit.

 

je n'était pas de ceux qui ont cru qu'on allé arriver un soir de LDC au stade vélodrôme et mettre une valise à l'om crois moi, fallait bien être bête pour penser ça..

Maintenant il est évident que ça reste un match de foot..tous le monde parle des performances de MU mais personnes ne pensent aux sales match de l'om à l'exterieur, ça fait peur lol

je ne te suit pas pour " eux n'ont pas besoin de gagner pour passer " tu veux dire quoi par la??

" Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des uns, mais bien l'indifférence des autres "

- GARY NEVILLE HE HATES SCOUSERS -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'était pas de ceux qui ont cru qu'on allé arriver un soir de LDC au stade vélodrôme et mettre une valise à l'om crois moi, fallait bien être bête pour penser ça..

Maintenant il est évident que ça reste un match de foot..tous le monde parle des performances de MU mais personnes ne pensent aux sales match de l'om à l'exterieur, ça fait peur lol

je ne te suit pas pour " eux n'ont pas besoin de gagner pour passer " tu veux dire quoi par la??

Un match nul avec des buts les qualifierait.

Modifié par FireBird
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un match nul avec des buts les qualifierait.

 

Ok désolé j'avais pas percuté sur le coup :wacko:

" Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des uns, mais bien l'indifférence des autres "

- GARY NEVILLE HE HATES SCOUSERS -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...