Aller au contenu

Manchester United 2-1 Marseille


Bibu

Messages recommandés

Match gagné par l'OM dans les tribunes ce qui était prévisible. Sur le terrain un bon match avec Unitd très efficace face à l'OM très courageux et offensif.

 

Un match de stress pour certains, d'espoir pour d'autres, une intensité également.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chicharito peut il avoir le ballon d'or ?

:united::united: :united:

 

Nan mais sérieusement certes on est qualifié mais si on retrouve pas nos défenseurs centraux (ou moins Vidic ) on est finis car sa m'inspiré pas confiance Brown / Smalling et avec O'Shea blessé sa arrange pas trop !

L'infirmerie est toujours pleine !!

Par contre en milieu faut vite le retour de Fletch et Park !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai marre qu'on joue comme ça. On se fait battre, on donne le bâton pour se faire battre. On construit pas, on balance et on se fait peur. Notre façon de jouer est nulle. On dirait l'Inter de l'année dernière. On plante un but et on attend, on défend plus ou moins bien. C'est juste lourd à la fin. C'est clair on avait des blessés on a fait qu'un changement plus ou moins tactique mais pfff. Le gros problème c'est le milieu on est incapable de construire par là. On passe ce soir parce que c'est Marseille. Je m'attendais à mieux d'eux. Je les regarde jamais donc j'ai entendu par ci par là mais c'est le champion ça?! Et physiquement on s'est fait bougés mais on a des vieux et des blessés ...

 

Bon j'arrête de raler Chicha ENORME, Rooney MA-GNI-FI-QUE limite je lui pardonne la CHOSE. Ce qu'il est bon quand même ... Nani revient de blessure mais toujours de l'impact. Valencia GE-NIAL. Scholes aussi. Giggs moins en vue mais sur les contres il était à fond.

Carrick fantomesque (snif), Brown j'en parle même pas, Evra pas bon mais on s'y fait.

 

On a joué Arsenal on enchaine Marseille c'est passable, peut mieux faire.

  • J'aime 1

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'on s'y attendait pour l'ambiance, mais comme je l'ai lu sur le live de Sofoot (je sais ça peut paraitre peu fiable comme source :lol: ), vous pensez pas que TF1 placent ses micros pour favoriser cet effet.

 

Les Marseillais ne me tombaient pas dessus, bien sur que les supp de l'Om ont été exceptionnels.

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon l'ambiance ce soir à OT dégueulasse. On se serait cru au Vélodrome avec Evra sifflé...

 

Mais graaaaaave !

 

Les supporters d'OT n'ont aucune fierté ou quoi ?

Comment le capitaine de ton équipe peut se faire siffler chez toi, à 70 000 contre 4000 ?

 

Franchement je serais riche, j'aurais acheter 30 000 abos pour les refiler aux vrais supporters et pas à ces touristes !

 

Old Trafford à perdu son reve, il n'est plus qu'un théatre ou l'on se tait et on regarde le spectacle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin Heinze a été sifflé (à moins que ca soit encore les Marseillais) et ces imbéciles ont réussi à piétiner la minute de silence.

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai marre qu'on joue comme ça. On se fait battre, on donne le bâton pour se faire battre. On construit pas, on balance et on se fait peur. Notre façon de jouer est nulle. On dirait l'Inter de l'année dernière. On plante un but et on attend, on défend plus ou moins bien. C'est juste lourd à la fin. C'est clair on avait des blessés on a fait qu'un changement plus ou moins tactique mais pfff. Le gros problème c'est le milieu on est incapable de construire par là. On passe ce soir parce que c'est Marseille. Je m'attendais à mieux d'eux. Je les regarde jamais donc j'ai entendu par ci par là mais c'est le champion ça?! Et physiquement on s'est fait bougés mais on a des vieux et des blessés ...

 

Bon j'arrête de raler Chicha ENORME, Rooney MA-GNI-FI-QUE limite je lui pardonne la CHOSE. Ce qu'il est bon quand même ... Nani revient de blessure mais toujours de l'impact. Valencia GE-NIAL. Scholes aussi. Giggs moins en vue mais sur les contres il était à fond.

Carrick fantomesque (snif), Brown j'en parle même pas, Evra pas bon mais on s'y fait.

 

On a joué Arsenal on enchaine Marseille c'est passable, peut mieux faire.

 

merci merci !!!

je me rends compte au fur et à mesure que je ne suis pas la seule à penser que le Manchester de cette année c'est vraiment pas le top ,mais ça gagne quand même ! Et j'aime pas ça du tout!!

pour moi,si ça continue, moi je dis on ne mérite pas de gagner la ligue des champions ! -_- ça m'attriste de dire ça, mais de gagner à la manière de l'Inter ça ne me dis rien :!

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rinat Dassaev

Je suis arrivé du boulot à la 30 minutes

 

J'ai vu un petit Manchester battre un petit Marseille

 

J'ai vu un Chicarito décisifs une nouvelle fois, mais cette fois ci lors d'un 8ème de Champion's League. Une pépite. Quand tu compares avec Rémy-Gignac (32 millions de transfert il me semble)...

 

J'ai vu un Nani hors du coup, une nouvelle fois. La différence de classe avec l'entrée de Valencia à poste égal...Ce qu'il fait sur le deuxième but pour la passe vers Giggs.

 

Une charnière potable mais sans plus, Fabio / O'Shea blessés, Marseille n'a vraiment appuyé ses attaques et heureusement pour United.

 

Enfin bref, affaire réglée, les quarts maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grand Rooney, Grand Chicha, Grand Valencia, Grand Scholes, Rafael qui a marché sur tout ce qu'il y avait en face de lui mais en a profité pour se blesser (et à mon avis il s'est aggravé plutôt qu'autre chose).

 

Les autres m'ont fait peur, Giggs décisif mais a été laborieux j'ai trouvé.

 

Smalling pas mal aussi, les deux qui m'ont fais peur sont Brown bien sur et un peu Giggs en première mi-temps il était OUT. Que j'ai eu peur quand Brown a marqué j'étais hystérique et fou !!!

Modifié par Roonad07
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis Chelsea, Manchester est en train de faiblir physiquement. Il nous manque park, fletcher, carrick revient de blessure, valencia et nani pareil, Ferdinand, vidic et evans. Je pense que sans cela, le turn over permettrait de faire souffler nos joueurs afin qu'ils tiennent enfin 90 min. Pour l'instant, On a juste 2 blesses en plus. Avant de parler de jeu, il faut parler forme physique. Si tu es fatigué, ou pas en forme, tu peux être Messi, tu n'y arrives pas.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis arrivé du boulot à la 30 minutes

 

J'ai vu un petit Manchester battre un petit Marseille

 

J'ai vu un Chicarito décisifs une nouvelle fois, mais cette fois ci lors d'un 8ème de Champion's League. Une pépite. Quand tu compares avec Rémy-Gignac (32 millions de transfert il me semble)...

 

J'ai vu un Nani hors du coup, une nouvelle fois. La différence de classe avec l'entrée de Valencia à poste égal...Ce qu'il fait sur le deuxième but pour la passe vers Giggs.

 

Une charnière potable mais sans plus, Fabio / O'Shea blessés, Marseille n'a vraiment appuyé ses attaques et heureusement pour United.

 

Enfin bref, affaire réglée, les quarts maintenant

 

Nani tu peut pas lui reprocher grand chose, il reviens de blessure .

 

Moi celui qui m'a impressionner c'est chicha .

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hélas je rejoins certains forumeurs sur notre façon de jouer que je considère tout de même exécrable de temps à autres après le travail est fait mais bon pas forcément de belle manière encore heureux qu'on a eu eu un très grand Rooney, un chicha des plus opportunistes, une bonne rentrée de Valencia et un Scholes qui n'a rien lâché ^_^

091012024718794638-ac26e17017.png

'Til we die !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne qualification fasse à une équipe méritante mais qui manquait d'expérience à ce niveau .....

 

Le gros point noir de ce match c'est Brown qui n'a plus sa place dans l'équipe selon moi, Smalling a été correct mais Brown est vraiment un danger dans notre défense pour moi il ne doit plus rejouer ....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca passe ouf !

Une bonne soirée, Rooney, Scholes et Valencia excellents.

Chicha comment dire, j'adore ce joueur. Il est plein d'envie, hyper rapide, sublime devant le but.

Il remplace Cantona dans mon coeur !!!

 

Chicharito titulaire, maintenant ça ne fait plus aucun doute !

RED DEVIL SINCE 1992 ! RED DEVIL FOR LIFE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne qualification fasse à une équipe méritante mais qui manquait d'expérience à ce niveau .....

 

Le gros point noir de ce match c'est Brown qui n'a plus sa place dans l'équipe selon moi, Smalling a été correct mais Brown est vraiment un danger dans notre défense pour moi il ne doit plus rejouer ....

Va falloir qu'on fasse avec Wes vu les blessures, ce qui m'enerve chez lui c'est ses errance technique digne d'un poussin du style raté la balle.

 

Sinon Rooney a aussi était plutôt convaincant dans son de role de 9 1/2 et a donner de très bon ballon soit en decalage sur les ailes soit par dessus la defense. Giggs malgré quelque action plutot individualiste il donne le second but a Chicha et nous enleve une sacré épine du pied donc encore merci a Sir Ryan.

 

Après au milieu j'ai trouvé Carrick très sobre et parfois meme un peu nonchalant et n'exerçant pas assez de pressing, Paulo quand a lui a bien gere nos temps fort et a bien articulé notre jeu grace a ses transversale.

 

En defense Oshea avait plutot bien commencé, Raf est rentré mais m'a fait vraiment peur avec des intervention vraiment limite, Smalling le seul a avoir jouer a son niveau et avoir contenue les attaque de Marseille, Pat quand a lui fait un match correct mais sans plus et certaine fois a paru juste sur ses intervention, enfin vient le tour de Brown qui a fait un match dans la ligné de celui de Pool c'est a dire pourri et très peu serein.

 

Vds a fait des arrêt important et son jeu est juste magique a aucun moment tu le sens en dificulté lors des relance.

 

Voila je suis assez content du match proposé et meme si mes ongles on morflé je remercie les joueurs pour cette soiré de C1.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En un seul contrôle de balle je me suis rappeler à quel point ce Valencia était fort ! :o

Nani à une énorme concurrence là...à moins que le portugais passe sur l'autre aile.

 

Mon avis sur Manchester est sans équivoque. Vous êtes terrifiant. Et tout ça en jouant mal.

Un OM avec ses petits moyens limité aurai pu vous éliminer, mais nul doute que ce MU ne jouait pas à 100%.

 

Je n'ose même pas imaginer quand vous allez vous livrer à 100% dans la bataille. Votre défense de fer, vos contres, et votre réalisme fait froid dans le dos.

 

Bravo à l'OM qui a fait honneur aux clubs français :om:, et bravo à MU pour cette qulif :united:

Modifié par cantonadubarça
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En un seul contrôle de balle je me suis rappeler à quel point ce Valencia était fort ! :o

Nani à une énorme concurrence là...à moins que le portugais passe sur l'autre aile.

 

Mon avis sur Manchester est sans équivoque. Vous êtes terrifiant. Et tout ça en jouant mal.

Un OM avec ses petits moyens limité aurai pu vous éliminer, mais nul doute que ce MU ne jouait pas à 100%.

 

Je n'ose même pas imaginer quand vous allez vous livrer à 100% dans la bataille. Votre défense de fer, vos contres, et votre réalisme fait froid dans le dos.

 

Bravo à l'OM qui a fait honneur aux clubs français :om:, et bravo à MU pour cette qulif :united:

 

Eh Oui c'est MU faut pas l'oublier rolleyes.gif non je rigole mais c'était vraiment limite limite !!! face à l'Inter faudrait être à 200%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...