Aller au contenu

Liverpool 3 - 1 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

SAF a vraiment de la ***** dans les yeux ces dernières années .. !

 

Comment Carrick peut encore jouer chez nous, comment a-t-on pu le proposer un nouveau contrat avec son niveau pourrav' ?

 

C'est clair que quand tu vois Bébé alors qu'on aurait pu avoir VDV ca fait pleurer, sans compter les excellents joueurs qui rêvaient de jouer pour nous, Suarez Villa ... L'un est en train de faire une saison de fou l'autre nous s******* actuellement ... J'ai longtemps adoré Ferguson pour son aptitude à dénicher des pépites d'or mais faut croire que la machine commencer à rouiller ... !

 

 

Vive SAF ! <_<

lovehatew.jpg

 

« J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer »

George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, et si vous arrêtiez de répondre aux provocations d'un Fly Millenium dont le seul but est de vous voir tomber la tête la première dans son piège grossier ? Quand même, arrêtez d'être si naïfs, un peu -_- Laissez-le dire, le jour où personne ne réagira plus, il se lassera.

 

Quand à toi, Fly, je t'enjoins à te modérer très vite. Comme tu peux le constater, nous sommes en passe de subir notre deuxième défaite consécutive et nos membres sont à cran, alors si tu pouvais y mettre un peu du tien en évitant soigneusement de nous provoquer en de pareilles circonstances, nous t'en serions très reconnaissants. Et si tu ne daignes point consentir à un effort, nous agirons en conséquence.

Le jour ou il sera viré comme il le mérite, il se lassera je suis désolé mais là il mérite de prendre le bouillon.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien joué Hernandez. Merci de sauver l'honneur. ;) 3-1 c'est toujours mieux que 3-0

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Need un créateur, un dribbleur ... y'en a marre là ...

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un dribbleur, voila ce dont nous avons besoin. Rooney ne prend plus de risque dans son jeu.

 

On avait un semblant de dribbleur avec Nani, mais il a volé en pièce face au gentil Carragher. ^_^

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAF a vraiment de la ***** dans les yeux ces dernières années .. !

 

Comment Carrick peut encore jouer chez nous, comment a-t-on pu le proposer un nouveau contrat avec son niveau pourrav' ?

 

C'est clair que quand tu vois Bébé alors qu'on aurait pu avoir VDV ca fait pleurer, sans compter les excellents joueurs qui rêvaient de jouer pour nous, Suarez Villa ... L'un est en train de faire une saison de fou l'autre nous s******* actuellement ... J'ai longtemps adoré Ferguson pour son aptitude à dénicher des pépites d'or mais faut croire que la machine commencer à rouiller ... !

 

 

Vive SAF ! <_<

Et Hernandez alors ?

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est officiel Chicha doit etre titulaire indiscutable en attaque !

 

Marre des choix affectifs de SAF !

 

Ferguson ne sait pas vendre ses joueurs, ou plutot ne veux pas les vendre comme si c'était la famille. Carrick, il est mauvais, tu le vends 10M à Sunderland et avec 10M de plus, tu prends un monstre.

 

Bon, merci Chicharito. :united:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...