Zyrill Posté(e) le 6 mars 2011 Partager Posté(e) le 6 mars 2011 Sérieux Carrick à par faire des petites passes en retrait il sait faire quelque chose d'autre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THAJYENG Posté(e) le 6 mars 2011 Partager Posté(e) le 6 mars 2011 Et voilà, l'arbitre est encore à la rue!! et puis nous aussi!! :wow: :united: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryManUnited Posté(e) le 6 mars 2011 Partager Posté(e) le 6 mars 2011 Quelqu'un peut me dire pourquoi AUCUN de nos centres n'arrivent au moins sur un blanc?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 6 mars 2011 Partager Posté(e) le 6 mars 2011 Cela ne sert à rien de lui répondre, c'est un enflé frustré. Mais bon pour l'ensemble de son oeuvre il devrait etre exclu je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vlad Posté(e) le 6 mars 2011 Partager Posté(e) le 6 mars 2011 Je dis rarement ça mais cette équipe, la notre, me donne envie de vomir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Saga Posté(e) le 6 mars 2011 Partager Posté(e) le 6 mars 2011 Moi qui a manqué la première mi-temps ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) le 6 mars 2011 Partager Posté(e) le 6 mars 2011 La blessure de ferdinand nous a couté 3 points contre les wolves, 3 contre chelsea, 3 contre liverpool... Il est un peu essentiel en espérant que Smalling apprenne vite ! Parceque c'est Smalling le responsable??? T'as craqué, il fait de bonnes prestations. De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majly Posté(e) le 6 mars 2011 Partager Posté(e) le 6 mars 2011 Sérieux Carrick à par faire des petites passes en retrait il sait faire quelque chose d'autre ? Perdre la balle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 6 mars 2011 Partager Posté(e) le 6 mars 2011 Je regrette pas d'avoir arrêté le match à la 30e minutes... Quelle honte prendre 3 buts à Anfield quand t'es premier contre une équipe de charlots comme Liverpool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-red-devil Posté(e) le 6 mars 2011 Partager Posté(e) le 6 mars 2011 et dire que je rigolais quand le real en avait prit 5 à barcelone Mais clair, on est pas mieux qu'eux aujourd'hui ... Contrairement à mardi y'a aucune satisfaction aujourd'hui, pire encore, Nani sort sur blessure ... Mais quel match de ***** ... On a plus le droit à l'erreur maintenant, en espérant que cette défaite nous fasses réagir POUR DE BON ! Manchester United, à la vie à la mort ! "Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roorooo Posté(e) le 6 mars 2011 Partager Posté(e) le 6 mars 2011 Sérieux Carrick à par faire des petites passes en retrait il sait faire quelque chose d'autre ? Oui, il fait de la poterie aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keanx Posté(e) le 6 mars 2011 Partager Posté(e) le 6 mars 2011 C'est à se demander ce qu'ils foutent à l'entraînement... 2 ans qu'on ne sait pas tirer un fichu coup franc... 20ans et Giggs a jamais appris a tiré , sa soul si tu sais pas arretes Nalowx-egame-star (Nalowx&Manchester United) My Team forever....... SoRRy Alves , SoRRy Maicon but NoW It's RAFAEL..... Xfire:olegunnar93 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SK-2peer Posté(e) le 6 mars 2011 Partager Posté(e) le 6 mars 2011 Sérieux Carrick à par faire des petites passes en retrait il sait faire quelque chose d'autre ? Avant il savait tirer de loin, faire des transversales, et accélérer. Depuis rome, plus rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 6 mars 2011 Partager Posté(e) le 6 mars 2011 Le pis c'est que ces andouilles de scousers de ***** ne chantent qu'une fois par an et faut toujours que ça soit la fête quand ils jouent face à nous ! U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil60 Posté(e) le 6 mars 2011 Partager Posté(e) le 6 mars 2011 pourquoi que maintenant fletcher??? Every team has a story but only one is a legend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majly Posté(e) le 6 mars 2011 Partager Posté(e) le 6 mars 2011 Je dis rarement ça mais cette équipe, la notre, me donne envie de vomir... Si tu serais un supporter de Liverpool tu aurai cracher tes intestins avec les dernières saisons qu'il on fais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jinh Posté(e) le 6 mars 2011 Partager Posté(e) le 6 mars 2011 Ce que j'adore, c'est notre réaction, on fait la papasse, on joue doucement, quelle mentalité de looseur, c'est un truc de fous. J'adore la mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Axelou Posté(e) le 6 mars 2011 Partager Posté(e) le 6 mars 2011 Dis-toi que c'est un mal pour un bien Est-ce que le fait de se faire humilier de la sorte par Liverpool fera enfin réagir les joueurs quant à leur niveau à l'extérieur ?! En espérant que cette défaite ait un impact positif (si c'est possible parce que bon 3-0 contre l'ennemi juré...) pour les prochaines sorties. Ah trop se satisfaire de nôtre mediocrité à l'exterieur, ils ont finis par s'y plaire. Je suis le match depuis le forum aucun stream ne marche là. Le sort s'acharne !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamad Posté(e) le 6 mars 2011 Partager Posté(e) le 6 mars 2011 Sérieux Carrick à par faire des petites passes en retrait il sait faire quelque chose d'autre ? Wé des passes aux joueurs a 2 mètres de lui, et c'est tout . The Sky is The Limit J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands. Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sk4RiiuM-1o Posté(e) le 6 mars 2011 Partager Posté(e) le 6 mars 2011 Suarez nous fait vraiment la misère en enchainant les petits et grands ponts ... « J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer » George Best Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 6 mars 2011 Partager Posté(e) le 6 mars 2011 (modifié) Et tu sera le bienvenue on n'est pas des frustrés du slip comme Marshall le pikachu et ses collègues . Tu peux arrêter s'il te plait? Sinon... Fais gaffe à toi je te le dis. Modifié le 6 mars 2011 par Ole Gunnar Solskjaer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevil71 Posté(e) le 6 mars 2011 Partager Posté(e) le 6 mars 2011 Moi je veux qu'on vire toutes nos tarlouzes cet été et qu'on achète des joueurs qui ont des couilles ! Keane et Cantona recruteur please !!! ***** quand je vois Suarez je me dit qu'on est passé à coté de quelque chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil60 Posté(e) le 6 mars 2011 Partager Posté(e) le 6 mars 2011 EVRA on dirait qu'il a pris 10 ans en quelques mois Every team has a story but only one is a legend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 6 mars 2011 Partager Posté(e) le 6 mars 2011 Et tu sera le bienvenue on n'est pas des frustrés du slip comme Marshall le pikachu et ses collègues . Ah? Pourtant je me souviens d'un fameux dimanche 27 février...je sais pas si tu te souviens toi? Si? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Saga Posté(e) le 6 mars 2011 Partager Posté(e) le 6 mars 2011 Pffff, Suarez nous fait un appel du pied, on l'ignore, pareil pour VDV, pour Sneijder, et on recrute des Bébé, Obertan, Diouf, mais LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés