Aller au contenu

[2006-2007] Celtic Glasgow 1-0 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 271
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Y a la compo sur eurosport.fr et c'est l'équipe type avec Neville et Heinze. C'est bizarre..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip Neville est bien là ! C'est cool, enfin j'espère..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La grosse équipe :lol: Fergie veut assurer ce soir. T'as raison va.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NARDINOUMOUK !!!!! :blink::blink: Quelle ambiance!!! Les drapeaux et tout , comme au Parc des Princes pour PSG-OM!!

 

 

comment veux-tu comparer l'ambiance en Ecosse et l'ambiance en France ??? toute personne ayant été a un match en Ecosse pourra te le confirmer, les meilleures ambiances, c'est la-bas !

 

fin du HS : allez MU !

robertenke-askmeany.jpg

 

1977-2009

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20 mn de jeu : on mene largement, avec un bon pressing, mais sans etre dangeureux ... on attend les buts

 

les plus chaudes minutes c'est rio qui se joue un solo à l'entrée de la surface et puis perd le ballon et scholes qui est fauché quand il essaye de le reprendre ---> CF ---> detourné en corner ( et c'est giggs qui le joue ) ---> corner de giggs et roo qui la remprd en volée mais qui passe un poil sur le coté

 

38 mn : 1ere occaz franche pour le celtic ... centre du coté droit , gravesen essaye de la redonner au centre mais qui loupe son geste

 

ouhh lalal qu'est ce que c'est beau CR et scholes qui dribblent :D

1176241743_DRJ666.JPG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mi-temps

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On domine largement, mais pour l'instant on manque de précision dans les passes (surtout Gaby) et on a de la peine à se trouver! J'ai eu une grosse frayeur au moment de la faute sur Scholes, ça avait l'air vilain! Heureusement plus de peur que de mal...

fullgettyfblbritainmanutj7.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...