Aller au contenu

[2006-2007] Celtic Glasgow 1-0 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 271
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

perso je verrais plutôt Scholes titulaire et une fois la qualif assurer se faire remplacer en 2ème mi-temps

 

VdS ou Kuszczak;O'Shea, Rio, Brown, Heinze, Carrick, Scholes, Fletcer, CR, Roo et Saha

en 2ème sortie de Scholes pour Richerdson et Fletch repasse dans l'axe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man. United: Neville absent à Glasgow

 

Manchester United devra se priver de son capitaine Gary Neville, blessé au mollet droit, pour le déplacement à Glasgow en Ligue des Champions. Une douleur récurrente pour l'international anglais, qui pourrait être opéré si elle persistait, ce qui le rendrait indisponible pour plusieurs semaines. "Nous retenons notre souffle en espérant que cela ne se reproduise pas. Si ce n'était pas le cas, il faudrait faire quelques chose", a déploré l'entraîneur Sir Alex Ferguson.

 

football.fr

 

C'est pas bon du tout ça..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prions pour qu'il soit là contre Chelsea...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fergie dans le DailyMirror :

«We left three players behind there and started with Rio and Scholesy on the bench, both of whom we needed to call upon. So we are well aware of the danger of making too many changes. With five more days to go to the Chelsea game there is the temptation to play my strongest team.»

 

En d'autres termes, je doute qu'il va aligner un Manchester United avec des airs d'équipe bis, et devrait se contenter de très peu de changements. (Outre Gary qui est blessé, je bense que Gaby va démarrer le match à la place d'Evra).

 

Si Evra se repose, il sera opérationnel ce week-end pour tenir tête à des mecs comme Joe Cole par exemple...

 

Edit : Ben voila, j'ai lu la suite et voilà ce qu'il dit :

 

«I think there will be no more than two changes from the side that beat Sheffield United at the weekend. We will freshen the side up, but not too much because we made that mistake against Copenhagen»

 

 

Edit 2 : selon le journal, Fletcher pourrait remplacer C. Ronaldo sur le flanc droit pour que ce dernier soit en bonne condition contre Chelsea.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne idée ça :)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ont interet d'aligné l'équipe type , pour évité une pression lors de la derniere journée face a Benfica :grr:

 

En plus c'est l'une des rares fois ou je vais les voires joué a la télé , d'habitude c'est le streaming lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai hate du "Battle of Britain" ce soir, ca va l'etre le feu la bas mais ca va etre cho pour nous. 2 remplacants de notre coter ne devrait pas faire de mal mais ca va etre serrer a mon avis et un bon match d'ailleurs. jdirait 2-1 pour nous avec les ballons de rooney et scholes au fond des filets et surment un but venegoor.

 

:eng: :scot: :kick::burp:

"It is the saddest night of my sporting career," admitted Totti after the 7-1 annihilation by Manchester United !

 

_44054099_reading203.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ambiance va être vraiment terrible!!!! Ils vont sans doute vouloir mettre une grosse préssion d'entrée. Il faudra pas rentrer dans le match avec 5 minutes de retard... Après, on pourra faire parler notre technique et si on leur confisque bien la balle, on va les calmer, peut-être même un peu leur public. Et là on pourra envoyer quelques éclairs avec nos ailiers et nos attaquants, tout en restant prudents puisque l'objectif minimal reste le point du nul pour assurer la qualif et prendre une grosse option sur la 1è place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi ronaldo pas titulaire ?

Selon le tabloid anglais "The Daily Mirror" c'est Fletcher qui débutera milieu droit pour laisser C. Ronaldo se reposer afin d'être en meilleure forme contre Chelsea :

"United winger Cristiano Ronaldo could also be rested to ensure he is in peak condition for the Chelsea game, with Scotland midfielder Darren Fletcher in line to replace the Portuguese international on the right."

 

Ca n'est pas une certitude encore ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que Ronaldo sera sur le banc ce soir , il est un de nos meilleurs physiquements et on a quand meme mercredi , jeudi , vendredi et samedi , pour se reposer ....

Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça c'est de l'analyse constructive tient!

 

Mais va pas etre facile ce match, vont etre mort de fin les scotish, ça va etre la chaude ambiance en plus, va falloir avoir une rapide maitrise tactique sur le match, si on se fait depasser il auront le public derrière eux et l'adréaline va leur monter a la tete. faudrais marquer assez tot pour les calmer vite fais et voir la suite du match plus sereinement(comme dans tout match vous me direz)...

mais ça va surtout dépendre du niveau de jeu affiché par le Celtic, esperons qu'ils soient pas en forme.

ph1wq2.jpgp8ac1.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...