Aller au contenu

[2006-2007] Celtic Glasgow 1-0 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

putin j'arrete avant la fin c'est la compilation de tout ce que peut faire Man U comme m****:

-On domine sans marquer

-On se prend un but comme d'hab à la fin alors que l'adversaire n'a jamais été dangeureux, et sur un coup franc imaginaire (arbitre merdique)

-Un pénalty loupé

-Des touches ratées

 

ce soir c'était pas la peine, si on joue comme ça dimanche on peut se coucher.

 

C'est grave comme on peut maitriser et sur faire griller sur un coup du sort, ça m'énerve!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 271
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Incroyable!!! J'ai JAMAIS vu ça!!!! :kill::kill::kill::kill: On maîtrise tout le match, ils n'ont PAS UNE SEULE OCCAZ du match ret ils gagnent!!!!! C'est pas possible ce match!!! On va se faire sortir là c'est pas possible!!! Après avoir vu ce match, on peut mourrir maintenant qu'on a vu ça parce-que là, c'est le PIRE DU PIRE DU PIRE que j'ai vu c'est de la science-fiction!!!!! :kill::kill::kill::kill::kill:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est chiant c'est que le moral va en prendre un coup, ensuite va falloir encore alligner l'équipe type contre benfica.

Chelsea dimanche c'est bon y'avait juste un point a prendre pour etre tranquille mentalement et physiquement faut pas déconner et saha tire son péno exactement pareil que contre Porsmouth :kill:

 

Est-ce vraiment le comportement d'un club qui peut gagner la LDC ?? je ne crois pas

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on s'en fout pu**** on meritttttttté la victoire aujourdhui mais quesquil a saha merrrrrrrrrrrrrrdddddddddddddddddddddddddeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee si jetais a la place du gardien du celtic je me jetterai du meme coté car javais vu le peno quon avait fait contre cophenhag c'etait le meme quojourdhui et meeeeeeeeeerde

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravo saha pour ce match de m****

pourquoi il etait tout seul sur la pelouse???

 

c'est sur qu'il rate le peno et les autres occas avant tu en fait quoi ???

spursvsmuqw2sm8.jpgboueqf2.jpg

MAN UTD ITS MY LIFE

Les lâches meurent plusieurs fois avant leur mort ; Le brave ne goûte jamais la mort qu'une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saha : Rater ce qu'il rate c'est pire que le raté de CR contre Sheffield pour moi.

assez d'accord.

et 3 pénos dans la saison, 3 fois tirés de la même manière. tu sais, la vidéo ça existe, les gardiens adverses regardent la façon dont les attaquants tirent les pénos :grr:

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je suis dégoutée...J'arrive pas à croire qu'on ait perdu...maintenant on sera obligé de gagner contre Benfica si on veut pas se faire éléminer des les poules...ça serait vraiment la honte...Comme l'année dernière :kill:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai vu que la 2nd MT, et bon bah ultra dégouté !!!

pfff on meritait la victoire, dommage très dommage mais c'est le football

Mais p***** faut que Saha bosse ses pénos !!!! ou alors c'est CR qui s'en charge mais m**** c'est pas possible une telle erreur dans un tel match, on peut pas se le permettre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon j'ai trouvé que CR était très bon, mais ça n'a malheureusement pas suffit...

qu'est ce qu'il ne faut pas lire.

sûr que c'est super utile de dribbler un obscur joueur écossais, courir plus vite que Gravesen sur 60 mètres et faire un centre de m**** dans la surface là où il n'y a personne, ouais, génial :bj::bj::bj:

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on gagne contre le benfica 2-0 3-0 on est premier du groupe!

 

T'es confiant toi :D:D:D Désolé c'est nerveux... :cry:

On the twelfth day of Christmas, my true love gave to me :

 

Twelve Cantonas, Eleven Cantonas, Ten Cantonas,[...] [...]Fiiiiiiive Cantoooonaaaas, Four Cantonas, Three Cantonas, Two Cantonas, and an Eric Cantona !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jsui tro dégouté parcken + yavé mm pas faute c tro un comédien lotre. En + Saha ki rate le pénalty le povre on va pa tro lacablé parcke la il doit déja tro le regreté juste g pa vu sur ki été la fuate pour le pénalty??

Jai tro la haine si on gagne contre Benfica MU est kalifié??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, en 2e MT il a pas été mauvais, mais de là à être très bon...

Oubliez pas d'aller voter pour vos 3 meilleurs joueurs du match + le plus mauvais => ici

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jsui tro dégouté parcken + yavé mm pas faute c tro un comédien lotre. En + Saha ki rate le pénalty le povre on va pa tro lacablé parcke la il doit déja tro le regreté juste g pa vu sur ki été la fuate pour le pénalty??

Jai tro la haine si on gagne contre Benfica MU est kalifié??

 

pfff l'orthographe m**** !!! :grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les joueurs, VDS n'a quasiment rien eu à faire et il peut rien sur le cup-franc!

 

Gary a fait un super match, Gaby a eu plus de mal au début mais bien aussi. Rio-Vida, rien à redire. le pire, c'est qu'on fait pas d'erreur de tout le match!

 

Carrick-Scholes, ils ont géré tout le milieu facile. CR leur a fait la misère et fait un excellent match. Giggs pareil.

 

Rooney a fait un bon match, mais il était un peu trop seul. Saha rate le penalty (pourquoi CR ne les tire pas????) et une occaz ENORME seul devant Boruc, il met une heure avant de tirer!

 

 

COMMENT PEUT-ON PERDRE CE MATCH ???????? C'EST PIRE QU'INCOMPREHENSIBLE !!!!!! :kill::kill::kill::kill:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jsui tro dégouté parcken + yavé mm pas faute c tro un comédien lotre. En + Saha ki rate le pénalty le povre on va pa tro lacablé parcke la il doit déja tro le regreté juste g pa vu sur ki été la fuate pour le pénalty??

Jai tro la haine si on gagne contre Benfica MU est kalifié??

t'est gentil ta des dizaines de touche sur ton clavier, t'écris normalement, dsl mais là je suis dans un tel état qu'il faut pas grand chose pour m'enervé, merci de ta compréhension.

ph1wq2.jpgp8ac1.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suffit d'un match nul contre benfica pour etre qualifiés, mais là franchement j'y crois meme plus, ou alors une défaite marche aussi si copenhague gagne contre le celtic, mais ca non plus j'y crois pas...

On the twelfth day of Christmas, my true love gave to me :

 

Twelve Cantonas, Eleven Cantonas, Ten Cantonas,[...] [...]Fiiiiiiive Cantoooonaaaas, Four Cantonas, Three Cantonas, Two Cantonas, and an Eric Cantona !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez d'halluciner sérieux, si on gagne on passe, point. Et d'ailleurs, si on fait match nul, on passe aussi.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y'a des limites on l'a pas vu du match et le péno il suffit qu'il change de coté voila tout

 

ok c'est bon tu a raison ...

 

c'est juste que ça réaction " bravo saha pour ce match de m**** "

c'est un peu limite tu crois pas ?

 

maintenant je suppose qu'il valait mieux que ce soit CR qu'il le tire .

 

aller c'est pas grave de toute façon on a asser de pts pour la coupe de l'UEFA ( ben oui au cas ou ... dans 15 jours )

spursvsmuqw2sm8.jpgboueqf2.jpg

MAN UTD ITS MY LIFE

Les lâches meurent plusieurs fois avant leur mort ; Le brave ne goûte jamais la mort qu'une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

COMMENT PEUT-ON PERDRE CE MATCH ???????? C'EST PIRE QU'INCOMPREHENSIBLE !!!!!! :kill::kill::kill::kill:

 

la je suis entierement d'accord avec toi !!! c'est vraiment incroyable mais ca n'est pas la première fois que ca nous arrive hélas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan mais faut pas craker non plus, on recoit le Benfica ça va le faire faut pas se tirer une balle tout de suite. Mais en tout cas des matchs comme ça c'est interdit pour un sois disans prétendant au titre, début de mi temps 2 relance foireuse dans l'axe, ensuite des touches ratées, des passes aussi, pas d'imagination offensive, c'était plat, fade! du foot de conference.

ph1wq2.jpgp8ac1.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'est ce qu'il ne faut pas lire.

sûr que c'est super utile de dribbler un obscur joueur écossais, courir plus vite que Gravesen sur 60 mètres et faire un centre de m**** dans la surface là où il n'y a personne, ouais, génial :bj::bj::bj:

 

 

Ben personnelement j'ai trouvé qu'il a bien joué, c'est un avis personnel, et comme ça j'ai au moins un point positif pour ce soir ;)

We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...