Aller au contenu

[2006-2007] Celtic Glasgow 1-0 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

Et non davidos, le Celtic n'est pas premier (Eurosport : :cana::bourre::pet:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 271
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ouais, même l'équipe.fr confirme qu'on est premier, c'est dire.

ben voyez, suffit de battre Benfica à OT et on est quand même premier.

c'est ce que je disais depuis le début. c'était pas la peine de criser pour rien.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La bonne nouvelle c'est qu'il y a pas de bléssés, la mauvaise c'est que l'équipe type à perdu :( Benfica sera chaud au match retour, ça va surement pas être si bidon que ça..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je déteste les statistiques :D Je n'y prête d'ailleurs jamais attention.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les notes du M.E.N : Celtic v United - Player ratings

 

Je suis pas trop d'accord avec eux. Personnellement je suis beaucoup plus sévère avec Ronaldo, Carrick et Heinze! Voir meme Saha, il mérite pas 5... et je ne dis pas seulement ça pour le penalty manqué! Il a vraiment fait un match de m****!

fullgettyfblbritainmanutj7.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a largement dominer pendant la premiere période mais il manquer un petit quelque chose j'avais l'impression qu'il ny avait aucune envie de gagner venant de notre part on a du vouloir se contenter d'un nul on faisaient preuve de notre aisance technique pour priver le Celtic de ballons on a manquer encore une fois de réalisme ce qui ma énerver c'est qu'il ny avait aucune faute venant de Vidic pour siffler ce coup franc qui leur a value la victoire on devra attendre la dernière confrontation contre Benfica à domicile pour en savoir plus sur notre avenir en ligue des champions.

pour ce qui est des prestations de nos joueurs j'ai trouver Gaby trés bon comme a son habitude, Saha c'était une mauvaise soirée pour lui et pour moi ce n'est pas lui qui a était mauvais mais Boruc qui a super bien joué, je pense que c'est plutot une defaite collective, il ne faut pas maitre tous sur le dos d'un seul joueur.

en tous cas le Celtic a réaliser un véritable hold-up pour s'imposer devant nous.

rooneysigxd7.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, avec le recul d'une mauvaise nuit passée à cauchemarder sur le match d'hier, voici ce que je pense. Ce match, on ne doit jamais le perdre. En défense, on a été excellent, ils n'ont pas eu une occaz jusqu'au coup-franc imaginaire qui amène le but (Nakamura, vraiment un maître dans ce domaine). On les a bouffé au milieu pendant tout le match. Il y a eu le début de 2è mi-temps où ils ont été un peu mieux mais ça restait tranquille pour nous.

 

Le problème, le vrai GROS problème, c'est qu'on a joué avec le frein à main! En fait, on est venus pour ne pas perdre, donc en 2è mi-temps (et même en 1è), on s'est contentés de gérer, de leur confisquer le ballon, ce qu'on a tres bien fait. Seulement, il y avait la place pour leur mettre des buts, si on avait osé un peu plus, on aurait sûrement marqué bien avant. On a joué différement de notre manière de jouer en championnat.

 

En PL, on domine et on pousse nos actions, on bombarde nos adversaires et c'est pour ça qu'on marque beaucoup de buts et qu'on a la meilleure attaque. Alors qu'en LdC, on se contente de gérer, et tôt ou tard, on finit par perdre alors qu'on pouvait gagner 2 ou 3-0 facilement. Si on joue comme ça lors des 1/8è de finale, encore plus si c'est contre des grosses équipes, on peut s'attendre à perdre, c'est sûr! Par contre, si on ne fait pas de différence entre la PL et la LdC (comme Lyon par exemple), là on pourra aller tres tres loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas d'accord avec vous

1. le Celtic a eu des occases quand même : la tête de Gravesen qui passe de peu à côté en 1ère mitps, quelques frappes de loin, VDS a dû s'employer pour quelques sorties sous la pression des attaquants

2. on a pas joué avec le frein à main ou sans vouloir gagner le match. c'était pas le match de Copenhague quand même. là on a vu en première mitps qu'on allait de l'avant, qu'on esayait de jouer, de se procurer des occases. mais eux ils étaient regroupés devant la défense et Saha, CR et Giggsy ont été maladroits dans la finition. parce que sinon on aurait pu mener 2-0 à la mitps et vous diriez pas qu'on voulait pas gagner le match.

3. le Celtic nous a bouffé en 2ème mitps, c'est pas un hold up

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui m'enerve chez VDS c'est son placement , hrr on dirait parfois qu'il se colle au poteau au moment d'un coup de pied arreté , j'ai parié que Nakamura marquerait vu son placement , il en a meme pris au match a old trafford :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas d'accord avec vous

1. le Celtic a eu des occases quand même : la tête de Gravesen qui passe de peu à côté en 1ère mitps, quelques frappes de loin, VDS a dû s'employer pour quelques sorties sous la pression des attaquants

2. on a pas joué avec le frein à main ou sans vouloir gagner le match. c'était pas le match de Copenhague quand même. là on a vu en première mitps qu'on allait de l'avant, qu'on esayait de jouer, de se procurer des occases. mais eux ils étaient regroupés devant la défense et Saha, CR et Giggsy ont été maladroits dans la finition. parce que sinon on aurait pu mener 2-0 à la mitps et vous diriez pas qu'on voulait pas gagner le match.

3. le Celtic nous a bouffé en 2ème mitps, c'est pas un hold up

1.C'est des drôles d'occases... Une tête qui passe 3 mètres devant le but avec Vida pour couvrir, une frappe de loin dans les bras de VDS et une frappe écrasée qui fait 4 rebonds avant de lui atterrir dans les bras... Leur coup-franc est leur 1è vraie occasion.

2.En 1è mi-temps, c'est vrai qu'on a pas mal attaqué, même Rio montait souvent, mais on a peut-être pas appuyé assez. Et en 2è mi-temps, on a voulu préserver le 0-0. A part les accélérations de CR, il y avait plus grand-chose en attaque. On leur confisquait le ballon mais sans oser se livrer.

3.Je ne vois pas en quoi le Celtic nousa bouffé en 2è mi-temps, revoie le match. Ils ont eu 10 minutes de pressing qui a rééquilibré le jeu au tout début, mais après la 55è, on a repris le contrôle comme en 1è période. Le Celtic ne m'a rien montré hier, je ne vois pas en quoi ils nous ont bouffé... c'est un vol à main armé qu'ils nous ont fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi jai peur pour le match contre benefica sa me rappelle quelque chose et si ca se reproduit je me suicide la la faute moi je la mets au coté de SAF si il avait mis leqiupe type face à kopenhag on aurait été qualifié mais mnt on doit attendre

 

Ligue des champions: Celtic et AC Milan qualifiés, Manchester toujours pas

mer 22 nov, 08h28

 

 

AFP/Aris Messinisagrandir la photo

PARIS (AFP) - Le Celtic Glasgow a rejoint les 8e de finale de la Ligue des champions de football en battant Manchester United (1-0), mardi pour la 5e journée de la phase de poules, et a contraint son adversaire à jouer sa qualification au dernier match alors que l'AC Milan, bien que battu à l'AEK Athènes (0-1), verra le printemps.

 

Arsenal s'est fait peur en ne battant Hambourg qu'en seconde période (3-1), après avoir été mené dès la 4e minute, mais n'a pas encore assuré sa place en 8e. Le FC Porto, vainqueur à Moscou du CSKA (2-0), s'est relancé.

 

Et à Bernabeu, Lyon a certifié sa première place du groupe E en tenant en échec le Real Madrid (2-2).

 

Dans un groupe G très serré, le CSKA a réalisé une bien mauvaise affaire en s'inclinant à domicile devant un champion d'Europe 2004 en net regain de forme. De premier, le champion de Russie passe troisième, puisque Arsenal a profité de la venue du bon Samaritain du groupe, Hambourg, venu encaisser sa 5e défaite en C1 (1-3).

 

Van Persie (52), Eboué (83) et Baptista (88) ont répondu au superbe but de Rafael van der Vaart (4, frappe dans la lucarne au sortir d'un crochet).

 

Mais les trois équipes se tiennent en 2 points et tout se jouera dans 15 jours, avec un alléchant Porto-Arsenal. Et les Gunners seront privés au stade du Dragon de leur capitaine Thierry Henry, suspendu pour avoir été averti contre mardi.

 

 

 

AFP/Paul Ellisagrandir la photo

Moscou, qui se rendra chez un Hambourg à la dérive, dernier de son groupe et avant-dernier de sa Bundesliga, pourrait profiter du match Dragons-Gunners pour se refaire.

 

Manchester, qui avait pourtant gagné ses trois premiers matches et semblait toiser son groupe F, s'est incliné pour la deuxième fois après un échec à Copenhague (0-1).

 

Un lumineux coup franc du meneur de jeu japonais Nakamura (81) a déclenché une éruption dans le Celtic Park. Le gardien polonais Boruc a déclenché la réplique en arrêtant un penalty de Saha dans le temps additionnel (90+1).

 

ManU devra assurer sa qualification au sixième match contre Benfica (qui a battu Copenhague 3-1), comme en 2005, mais cette fois à Old Trafford. L'an dernier, c'est Benfica qui avait éliminé les Red Devils (2-1).

 

A Bernabeu, un but de van Nistelrooy à la 83e minute a privé Lyon, maître du jeu, d'un succès de prestige. Mais le quintuple champion de France a gardé sa première place et rappelé qu'il avait aussi un grand gardien dans son effectif étoilé, quand Coupet a arrêté un penalty du Néerlandais.

 

Dans ce groupe E, le Steaua Bucarest s'est qualifié pour la Coupe de l'UEFA, dont il avait atteint l'an dernier les demi-finales, après son nul contre le Dynamo Kiev (1-1).

 

Enfin, le Petit Poucet Lille, incapable de battre Anderlecht (2-2) malgré une ventrée d'occasion, a compromis ses chances.

 

Deux fois remonté au score par les Belges, le Losc a lâché son os, la deuxième place, et l'AEK Athènes s'en est saisi, signant sa deuxième victoire d'affilée en C1, la deuxième de son histoire.

 

Lille doit désormais réussir un exploit à San Siro dans 15 jours pour voir les 8e, tout en espérant qu'Athènes ne gagne pas à Anderlecht.

 

Les résultats:

 

Groupe E:

Real Madrid (ESP) - Lyon (FRA) 2 - 2

Steaua Bucarest (ROM) - Dynamo Kiev (UKR) 1 - 1

Classement: Pts J G N P bp bc dif

1. Lyon 13 5 4 1 0 11 2 9

2. Real Madrid 10 5 3 1 1 12 6 6

3. Steaua Bucarest 4 5 1 1 3 6 10 -4

4. Dynamo Kiev 1 5 0 1 4 3 14 -11

Groupe F:

Benfica (POR) - FC Copenhague (DEN) 3 - 1

Celtic Glasgow (SCO) - Manchester United (ENG) 1 - 0

Classement: Pts J G N P bp bc dif

1. Manchester United 9 5 3 0 2 7 4 3

2. Celtic Glasgow 9 5 3 0 2 7 6 1

3. Benfica 7 5 2 1 2 6 5 1

4. FC Copenhague 4 5 1 1 3 2 7 -5

Groupe G:

Arsenal (ENG) - Hambourg (GER) 3 - 1

CSKA Moscou (RUS) - FC Porto (POR) 0 - 2

Classement: Pts J G N P bp bc dif

1. Arsenal 10 5 3 1 1 7 3 4

2. FC Porto 10 5 3 1 1 9 4 5

3. CSKA Moscou 8 5 2 2 1 2 2 0

4. Hambourg 0 5 0 0 5 4 13 -9

Groupe H:

Lille (FRA) - Anderlecht (BEL) 2 - 2

AEK Athènes (GRE) - AC Milan (ITA) 1 - 0

Classement: Pts J G N P bp bc dif

1. AC Milan 10 5 3 1 1 8 2 6

2. AEK Athènes 7 5 2 1 2 4 7 -3

3. Lille 6 5 1 3 1 6 5 1

4. Anderlecht 3 5 0 3 2 5 9 -4

yahoo.fr

moi je sais pas qui est premier nous ou celtic ils disent que le celtic est qualifier je sais pas

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais je comprends pas par example sur football365.fr ils mettent:

 

GROUPE F

Classement

1- Celtic Glasgow (ECO) : 9 points (+1)

2- Manchester United (ANG) : 9 points (+3)

3- Benfica Lisbonne (POR) : 7 points (+1)

4- FC Copenhague (DAN) : 4 points (-5)

 

c'est moi ou on a 2 buts de difference que celtic donc ca veut dire qu'on est encore premier.. :blink: rien montre que celtic est garantie de passer donc ca joue encore pour les 3 premiers tous dépend des résultats a copenhague et chez nous.

 

alala si on avait mis ce pénalty ca n'aurait pas aussi compliquer bordel lol !

"It is the saddest night of my sporting career," admitted Totti after the 7-1 annihilation by Manchester United !

 

_44054099_reading203.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous , je suis nouveau sur ce forum

 

Même si j'aurais aimé que ce soir après une victoire mais bon .................. je suis content de pouvoir discuter de mon club avec des fans !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

Pour la LdC je suis sur que ça va passer car les joueurs ne veulent pas revivre l'année dernière donc on va fumer Benfica en deux deux !!!!!!!!!!!!!!!!!!! ( ah oui je suis un éternel optimiste en ce qui concerne United :lol::bj: LOL )

 

Maintenant il faut se concentrer sur Chelsea car il faut prendre 6 pts d'avance sur eux !!!!!!!!!!!!!!!! Et je suis sur que les joueurs vont vouloir se faire pardonner.

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Norvegian

 

ça me fait trop penser à la saison derniere, il faudra à tout prix faire match nul ou gagner contre Benfica. Mais la saison derniere, c'était presque pareil et on a perdu...

Ouai, sauf que l'année dernière, on avait une pluie de bléssés, on était vraiment mauvais et on jouait à Benfica. Ca fait pas mal de différences en fait. Je vois pas comment on pourrait se faire sortir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 38 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...