Aller au contenu

[2006-2007] Celtic Glasgow 1-0 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 271
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bienvenue paul scholes

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai déja dis, il va falloir jouer sérieux pour ramener au moins le nul, la 1è place est capitale. Je pense que Fergie va tres légèrement faire tourner. Je verrais bien Giggs aller sur le banc, avec Ronaldo à gauche et Fletcher à droite. Heinze remplacer Evra pour ce match et peut-être Saha aller sur le banc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense plutôt que Fergie mettra l'équipe type pour les 2 matchs de la semaine (Celtic et Chelsea) en esperant éviter les blessures, et, pourquoi pas faire tourner en fin de match contre les Ecossais si le score nous est favorable. Le coach était trop furieux après le match de Copenhague pour ne pas vouloir la victoire a Glasgow et par conséquent il ne prendra pas de risque en mettant le 11 type. après il peut faire confiance a Fletcher ou Brown par exemple qui ne jouent pas très souvent en ce moment . lui seul peut faire ce choix, qui sera, de toute façon, le meilleur ! :P

et quant a mettre Smithy en pointe ... ça fait peur quand je vois son niveau actuellement ...

fatalsahasm7.jpgtrioalanwaynemichaelxy0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi que ce match sera déterminant...Si on gagne le Celtic comme il faut,les joueurs seront confiants avant d'affronter Chel$ki...Tout ce que j'espère pour ce match c'est la victoire et surtout pas de blessures...Quant au coaching je fais tout à fait confiance à Sir Alex pour ça :bj:

:united:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gaby est confiant quant à l'issue de cette rencontre : Heinze confident about Celtic

 

Je suis sur qu'on participera au prochain tour de la LdC. On va gagner à Glasgow si on arrive à controler le rythme du jeu. Je m'attends à un match difficile avec de nombreux combats : un match de football britannique authentique, comme ceux en Argentine dans le style. Uniquement pour les hommes, les vrais!

fullgettyfblbritainmanutj7.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Football - Ligue des Champions - 20/11/2006 - 12:01

Ferguson partagé

Sir Alex Ferguson aimerait battre le Celtic mardi pour que Manchester United termine en tête de son groupe. Mais l'Ecossais souhaite aussi la qualification du club de Glasgow. "Ca serait bien pour le football écossais...", a-t-il dit.

 

eurosport.fr

spursvsmuqw2sm8.jpgboueqf2.jpg

MAN UTD ITS MY LIFE

Les lâches meurent plusieurs fois avant leur mort ; Le brave ne goûte jamais la mort qu'une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gaby est confiant quant à l'issue de cette rencontre : Heinze confident about Celtic

 

Je suis sur qu'on participera au prochain tour de la LdC. On va gagner à Glasgow si on arrive à controler le rythme du jeu. Je m'attends à un match difficile avec de nombreux combats : un match de football britannique authentique, comme ceux en Argentine dans le style. Uniquement pour les hommes, les vrais!

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apparemment meme les fans des rangers seront derriere le celtic demain <_<

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fergie va faire 2-3 changements, il l'a dit lui-même, en vue du match de Chel$ki, mais pas plus parce-qu'il faut assurer la qualif mardi. Je prédis cette équipe:

 

VDS - Brown,Rio,Vida,Evra (si Gaby n'est pas sûr) - Fletcher,Carrick,Scholes,CR - Saha,Rooney

 

J'aurai bien vu Saha se reposer mais on est limités en attaque. On aura 5 jours pour être en forme, Chel$ki 4. Ca devrait aller!!!

 

:united::united::united::united::united::united::united::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...