ManUforever83 Posté(e) le 5 février 2011 Partager Posté(e) le 5 février 2011 joli pénalty Je suis exigeant. Je croit qu'il faut avoir honte de perdre. Il faut toujours rougir de la défaite. Sur ma tombe, je ne veux aucune inscription. Une pierre vièrge parce que je voudrais laisser derrière moi le sentiment d'un grand mystère. dixit ERIC THE KING Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majly Posté(e) le 5 février 2011 Partager Posté(e) le 5 février 2011 putin il a de la demer dans les yeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devils_91 Posté(e) le 5 février 2011 Partager Posté(e) le 5 février 2011 Tain mais mettez-en un bordel !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 5 février 2011 Partager Posté(e) le 5 février 2011 Doyle devrait avoir honte.. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireBird Posté(e) le 5 février 2011 Partager Posté(e) le 5 février 2011 Lol ca ne veut vraiment pas nous sourire aujourd`hui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AKDNManUtd2008 Posté(e) le 5 février 2011 Partager Posté(e) le 5 février 2011 Dites-moi que ce n'est pas possible que ce jeunot d'arbitre ait reçu des consignes de faire le pitre à nos dépens pour garder le championnat serré même si c'est noir sur blanc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 5 février 2011 Partager Posté(e) le 5 février 2011 contre Wolverhampton quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireBird Posté(e) le 5 février 2011 Partager Posté(e) le 5 février 2011 1 but a la 93 eme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain-Tsubasa Posté(e) le 5 février 2011 Partager Posté(e) le 5 février 2011 5 min allez faut pousser bordel de ***** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roorooo Posté(e) le 5 février 2011 Partager Posté(e) le 5 février 2011 Nimporte quoi, on balance devant comme des noob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AMinnio Posté(e) le 5 février 2011 Partager Posté(e) le 5 février 2011 Voila, même erreur depuis toujours, à la place de faire sortir les joueurs qui font un mauvais match, c'est les bon qui sortent. Berbatov et Carrick ont été très bon, mais non, ils sortent. Fletcher et Rooney m'ont vraiment fichu la rage aujourd'hui, ils sont tellement faux dans leurs actions. C'est terminé, il faut toujours s'attendre à des miracles, mais ça sera pas le cas toujours. Vraiment bien cette défaite qu'ils se réveillent les joueurs et sachent qu'ils gâchent leurs saison sur des matchs tellement facile à dominer . Avec cette série de résultat extérieur, même Wigan a le droit de nous faire peur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 5 février 2011 Partager Posté(e) le 5 février 2011 Mais Vidic ! Il faut ouvrir les yeux et jouer simple dans l'axe ! Que de ballons bêtes perdus ! Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roorooo Posté(e) le 5 février 2011 Partager Posté(e) le 5 février 2011 On est pitoyable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devils_91 Posté(e) le 5 février 2011 Partager Posté(e) le 5 février 2011 Voila fini 2/1 Genial quoi... contre les derniers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain-Tsubasa Posté(e) le 5 février 2011 Partager Posté(e) le 5 février 2011 Allez Everton nous en a bien mis 2 au meme moment !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 5 février 2011 Partager Posté(e) le 5 février 2011 Cela devait bien arriver un jour lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 5 février 2011 Partager Posté(e) le 5 février 2011 Non, mais sérieux c'est quoi cet arbitre qui siffle même avant que le joueur commence à mettre le pied pour tacler ?? Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-red-devil Posté(e) le 5 février 2011 Partager Posté(e) le 5 février 2011 Ca devait arriver. J'espère qu'ils ont compris maintenant Manchester United, à la vie à la mort ! "Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever83 Posté(e) le 5 février 2011 Partager Posté(e) le 5 février 2011 meme si l'equipe perd ce soir ils gardent 4 pts d'avance sur arsenul c'est sur que gagner aurait ete mieux mais 4 pts c est toujours bien comme avance...ils on utiliser 1 joker ce soir... Je suis exigeant. Je croit qu'il faut avoir honte de perdre. Il faut toujours rougir de la défaite. Sur ma tombe, je ne veux aucune inscription. Une pierre vièrge parce que je voudrais laisser derrière moi le sentiment d'un grand mystère. dixit ERIC THE KING Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RooNeY10* Posté(e) le 5 février 2011 Partager Posté(e) le 5 février 2011 Un seul mot DÉGOUTE ! You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKilvan Posté(e) le 5 février 2011 Partager Posté(e) le 5 février 2011 Il a le sifflet facile cet arbitre de ***** !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain-Tsubasa Posté(e) le 5 février 2011 Partager Posté(e) le 5 février 2011 La honte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zyrill Posté(e) le 5 février 2011 Partager Posté(e) le 5 février 2011 C'est pitoyable. Les joueurs ont rien montré aujourd'hui c'est dégueulasse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 5 février 2011 Partager Posté(e) le 5 février 2011 Dites moi que je rêve...on a perdu notre invincibilité contre les derniers! :kill: :kill: :kill: Mais comment est-ce possible de si mal jouer à l'extérieur alors qu'on est des DIEUX à domicile! Bordel marre sérieux, si on continue à jouer comme ça à l'extérieur avec les matchs qui nous attende on est plus que mal barrés! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 5 février 2011 Partager Posté(e) le 5 février 2011 Heureusement que Newcastle a fait une remontée incroyable contre Arsenal.... ça limite la casse à force de faire plein de match moyen et des victoires à larraché, ça peut pas toujours passer si on finit champion avec ces matchs à l'extérieur ou on a été vraiment pourri, c'est vraiment incroyable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés