Aller au contenu

Manchester United 3 - 1 Aston Villa


Bibu

Messages recommandés

  • Réponses 505
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tien

 

http://videa.hu/video_kereses/Mu

 

Tu traduit la page et tu met par date d'insertion et c'est les 4 1ere videos

 

Merci, sur le coup j'ai débloqué je vois que des buts de matchs contre Arsenal :lol:

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas oublier qu'il y'a aussi l'invincibilité qui se maintien, Aston Villa est l'une deux plus dure étapes dans notre course à l'invincibilité et on l'a surmontée !!

 

OMG on a déja joué et gagné contre City Chelsea ReChelsea Liverpool et Arsenal ???

 

Mince j'ai raté 5 Matchs en 3 jours :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon match de nos mancuniens un tout petit peu déçu que notre super joueur qui est revenu en forme à la première minute na pas fait son tripler pourtant il était pas loin de le faire.

 

Oui c'est vrai il a marquer deux mais c'était pas loin du hat-trick. Allez sinon une bonne prestation en générale. Toute l'équipe à bien jouer un béte goal qu'on ramasse en contre. Sinon bonne prestation de toute l'équipe surtout de ROONEY NANI.

 

 

Maintenant faut poursuivre notre lancé ainsi et ne plus s'arrêter que sa soit pour n'importe quel coupe et n'importe quel terrain.

 

GO GO GO united....

In our wake we’ll leave a trace, United for the league,FIRST PLACE! FIRST PLACE! We’ll set down foundations, and make history against you all,UNITED WE STAND….DIVIDED YOU FALL….And on and on we go……………
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi Berba n'a pas marqué?! Ca me fout les boules, il aurait du en planter un .. Nani m'énerve avec l'usage de techniques abusives. Sinon magnifique goal de Vida, je m'y attendais pas du tout.

MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANCHESTERUNITEEEEEEEDGlory Manchester United

 

 

MAAAAAAAAANCHESTERUNITEEEEEEEDaudicup2009bocajunio282.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y vais de mon petit commentaire... Très très bon match ce soir!... Une maîtrise implacable... Le Boss a complètement déjoué les plans de la Houille... Déjà dès le départ, ce superbe but de Rooney sur un service de van der Sar (excusez du peu), et puis après, United s'est mis en mode attentiste... Fergie savait que les offensifs de Villa ne peuvent réellement s'exprimer que dans les espaces, il a fait en sorte que l'équipe reste défendre bas (ce qu'elle sait très bien faire) et supprime les espaces derrière elle... Du coup, on a eu un Villa qui avait le ballon en 1ère mi-temps mais qui ne savait pas du tout quoi en faire...

 

En 2de période, Villa a essayé de redescendre d'un cran pour recréer ces espaces qui lui étaient vitaux... Bien leur en a pris sur le but de la Dent... Ensuite, ils n'ont plus su sur quel pied danser, continuer comme ça ou jouer l'attaque... On en a profité pour les enterrer et gérer tranquillement le match ^_^ ...

 

Donc voilà, Fergie a battu la Houille avec une facilité déconcertante, tellement facile qu'il n'a pas eu de remplacements (tactiques ou pour faire souffler) à faire en cours de route, estimant que ses joueurs n'avaient pas eu besoin d'aller à fond...

 

C'est ce que je retiens ce soir, il avait pré-mâché le boulot... Chapeau au Gaffer (encore une fois)!...

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une bonne prestation d'ensemble pour une victoire convaincante. L'équipe a fait preuve d'un gros impact offensif mais aussi d'une grande maitrise tactique, un peu à l'image de notre match contre Arsenal, notre adversaire à pas mal possédé le ballon mais sans la moindre solution. Il est dommage d'avoir prit ce but en contre mais cela ne peut pas ternir la satisfaction du soir. A Old Trafford l'équipe semble intouchable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais perso j'ai jamais vu l'intérêt de faire du 70-30 et de mener que de 1-0 ...

Moi, c'est l'intérêt de se gaver un match où on fout rien, malgré une victoire à l'arrache que je ne vois pas

 

Sinon, à vous lire, chanceux camarades, j'ai raté quelque footballistiques moments à danser. Tant mieux pour le classement, en tout cas, et vivement le différé

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un match très encourageant pour la suite. (monte en puissance au bon moment)

 

Rooney retrouve ses sensations de tueur.(il aurait pu inscrire un 3 ème but sans un super arrêt de friedle

Giggs toujours aussi infatigable

Nani très remuant à gauche à droite (il devrait à des moments donner la balle plus rapidement)

Berbatov impressionnant techniquement mais à manquer de réalisme devant le but (sinon il devait en mettre min 2 but)

Carrick bon metronome dans le milieu

Vidic tres beau but ( à bien tenu Bent dans le match)

 

Donc de bonne augure pour suite du championnat

Mais j'espère voir le même match en deplacement car pour l'instant c'est le jour et la nuit entre un match à domicile et en deplacement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un match très encourageant pour la suite. (monte en puissance au bon moment)

 

Rooney retrouve ses sensations de tueur.(il aurait pu inscrire un 3 ème but sans un super arrêt de friedle

Giggs toujours aussi infatigable

Nani très remuant à gauche à droite (il devrait à des moments donner la balle plus rapidement)

Berbatov impressionnant techniquement mais à manquer de réalisme devant le but (sinon il devait en mettre min 2 but)

Carrick bon metronome dans le milieu

Vidic tres beau but ( à bien tenu Bent dans le match)

 

Donc de bonne augure pour suite du championnat

Mais j'espère voir le même match en deplacement car pour l'instant c'est le jour et la nuit entre un match à domicile et en deplacement

Entièrement d'accord il y a juste une chose que je n'arrive toujours pas à comprendre malgré mon grand âge :), c'est la différence de jeu à domicile et les matchs à l'extérieur ! Il y a là un impacte psychologique qui m'échappe totalement, certes il y le public mais pourquoi AUTANT de craintes ? Au niveau amateur c'est déjà le cas mais eux ils sont professionnels il sont conscient de leur force, alors pourquoi jouer si timoré ?? Si quelqu'un dans l'assemblé a la solution, qu'il se lève et parle ... :P

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi Berba n'a pas marqué?! Ca me fout les boules, il aurait du en planter un .. Nani m'énerve avec l'usage de techniques abusives. Sinon magnifique goal de Vida, je m'y attendais pas du tout.

 

 

Nani a encore délivré une passe chirurgicale à rooney, il a tenté sa chance et a fait un gros match!!!

 

Il porte son avance encore au classement des meilleurs passeurs du championnat avec 12 passes décisives...:wow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis ravi de la victoire et de la manière, j'avais un bon pré sentiment pour ce match et cela nous a souris..!! j'espère cependant que fletcher va bien..

 

j'ai une question par rapport aux matchs en retard, est ce que arsenal a aussi un match en retard?? et si oui contre qui et se jouera quand?? parce que la je suis perdu avec le classement des sites web, il y a ceux qui disent que manchester à un match de moins que arsenal et ceux qui disent qu'on a joué le même nombre de matchs??!!!!

Modifié par aminecom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis ravi de la victoire et de la manière, j'avais un bon pré sentiment pour ce match et cela nous a souris..!! j'espère cependant que fletcher va bien..

j'ai une question par rapport aux matchs en retard, est ce que arsenal a aussi un match en retard?? et si oui contre qui et se jouera quand?? parce que la je suis perdu avec le classement des sites web, il y a ceux qui disent que manchester à un match de moins que arsenal et ceux qui disent qu'on a joué le même nombre de matchs??!!!!

 

Il saignait juste de l'arcade sourcilière, rien de grave, cet endroit saigne beaucoup, mais Fletcher n'est pas blessé.

Et Arsenal n'a plus de match en retard je crois bien.

Modifié par Marvin


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il saignait juste de l'arcade sourcilière, rien de grave, cet endroit saigne beaucoup, mais Fletcher n'est pas blessé.

Et Arsenal n'a plus de match en retard je crois bien.

Tout comme nous a cause de la neige il leur reste 1 match a joué.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais on est au même nombre de matchs joués.

Oui 24 chacun.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'un de nos matchs les plus aboutis, on a trés bien joués et on s'est crée beaucoup d'occasions.

 

VDS est phénoménal, il manquera à ce groupe <_<

Evra appliqué et qui se défonce encore une fois, une belle occasion pour lui en 1ér mi-temps, Berba n'a pas aimé ^_^

Rio - Vida, impeccable, ils sont complémentaire et ils rassurent tous les autres B)

O'Shea qui nous fait une Rafael( il doit bien surveiller le petit à l'entrainement :D ), bon match, sans grosses erreurs

Fletecher - Andy : Fletcher pour son anniversaire n'a pas joué tout le match mais comme sur cette saison, aucun impact dans le jeux... Andy :( , la caravane qu'il traine derriére :blink: , RAS

Giggsy - Nani :wub: :wub: :wub: ! Les hommes du match, Giggs qui se fait s*** par Guy et Leguen, ça veut tout dire, il est extraordinaire. Nani a été plus collectif et a fait un trés gros match, espérons qu'il soit pas blessé avec les coups reçus hier

Berba : RAS, il a voulu mettre son but, gueulé sur ses coéquipiers, un match sans

Rooney: Il plante un doublé depuis 11 mois, il a encore beaucoup tenté, altruiste, content de le voir marqué :wub:

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'un de nos matchs les plus aboutis, on a trés bien joués et on s'est crée beaucoup d'occasions.

 

VDS est phénoménal, il manquera à ce groupe <_<

Evra appliqué et qui se défonce encore une fois, une belle occasion pour lui en 1ér mi-temps, Berba n'a pas aimé ^_^

Rio - Vida, impeccable, ils sont complémentaire et ils rassurent tous les autres B)

O'Shea qui nous fait une Rafael( il doit bien surveiller le petit à l'entrainement :D ), bon match, sans grosses erreurs

Fletecher - Andy : Fletcher pour son anniversaire n'a pas joué tout le match mais comme sur cette saison, aucun impact dans le jeux... Andy :( , la caravane qu'il traine derriére :blink: , RAS

Giggsy - Nani :wub: :wub: :wub: ! Les hommes du match, Giggs qui se fait s*** par Guy et Leguen, ça veut tout dire, il est extraordinaire. Nani a été plus collectif et a fait un trés gros match, espérons qu'il soit pas blessé avec les coups reçus hier

Berba : RAS, il a voulu mettre son but, gueulé sur ses coéquipiers, un match sans

Rooney: Il plante un doublé depuis 11 mois, il a encore beaucoup tenté, altruiste, content de le voir marqué :wub:

+1

 

berba c'est souvent 1 match sur 2 ou sur 3 donc bon ... il ne sait pas marquer un seul but, lui c'est minimum 2 ou 3 ^_^

 

tu as oublié Carrick : super perf devant la ligne Rio-Vida. il a fait son job

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous trouve dur avec Berbatov, je l'ai trouvé précieux dans le jeu et il s'est procuré plusieurs occasions. Il n'a pas marqué mais il a fait un bon match.

 

Et je vais mettre un bémol sur la prestation de Nani qui a été parfait en première période mais qui a fait un peu n'importe quoi en seconde, par excès d'individualisme et sur celle de Rooney qui a certes été énorme mais qui a été assez imprécis dans ses passes quand même, il a ainsi gâché deux trois occasions dangereuses.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...