Aller au contenu

Manchester United 3 - 1 Aston Villa


Bibu

Messages recommandés

J'adore Giggs mais je trouve qu'il commence a en faire trop ( en esperant qu'il me fasse changer d'avis)

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 505
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

pas vilaine la frappe :blink:

Je suis exigeant. Je croit qu'il faut avoir honte de perdre. Il faut toujours rougir de la défaite.

 

Sur ma tombe, je ne veux aucune inscription. Une pierre vièrge parce que je voudrais laisser derrière moi le sentiment d'un grand mystère. dixit ERIC THE KING

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

O'shea est quand même très moyen. Il est souvent parti à la chasse aux mouches on dirait.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

John ou es tu passé?! quelle frappe tout de meme

Modifié par RnB

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OSEF DU MATCH D'ARSENAZ !! C'EST HS !!

Exact. J'arrête pas de supprimer vos posts traîtant des autres matchs donc c'est plus la peine d'en parler ici. Si vous persistez, des sanctions vont être prises !

 

Sinon, quelle capacité de réaction on a, quand même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hors-jeu de toute façon. On en mettrait bien un quatrième quand même.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon retour de Dunne. Dommage, ça aurait tué le match pour de bon.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evra et son fameux retourné... Tellement plus agréable quand il rate pas.

 

En parlant de rater, Rooney la met celle là l'année dernière.

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime la façon de jouer de Anderson, simple et efficace. Dommage qu'il court pas plus sur le terrain.

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAF devrait faire sortir Rooney pour un standing ovation ca lui ferais du bien

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 39 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...