Aller au contenu

Manchester United 3 - 1 Aston Villa


Bibu

Messages recommandés

J'ai loupé la 1ère mi-temps et a voir vos commentaires elle était extraordinaire :bj: Super heureux pour Rooney quel délivrance!

J'espère encore mieux pour la deuxième afin que j'en loup pas trop :P:)

 

Bon fin de match les gars! :united:

Chicharito.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 505
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

c est pas possible que giggs a 37 ans... il a trouver le graal, la jeunesse eternelle...enfin j'espere comme ca il arret jamais :rolleyes:

Je suis exigeant. Je croit qu'il faut avoir honte de perdre. Il faut toujours rougir de la défaite.

 

Sur ma tombe, je ne veux aucune inscription. Une pierre vièrge parce que je voudrais laisser derrière moi le sentiment d'un grand mystère. dixit ERIC THE KING

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je revois les buts de Rooney je me dis qu'il est tellement froid dans ces célébrations . . .

 

Ba c'est normal il n'a plus de crédibilité dans ses paroles ou ses actes avant 2020... Maintenant qu'il a eu ce qu'il voulait après nous avoir snobé comme les catins qu'il s'envoi maintenant il ferme sa bouche et il fait ce pour quoi il est grassement payé : marquer :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir mettre la pression, j'aime pas nous voir laisser le ballon comme ça et attendre l'adversaire.

 

Edit : Arsenal égalise...

Modifié par Kebou

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais *****

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle erreur ! À 4 sur un joueur.. Et dans le même temps Arsenal égalise, youpie !

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...