Aller au contenu

Manchester United 3 - 1 Aston Villa


Bibu

Messages recommandés

Superbe centre de Nani, et 2-0 !

 

Par contre l'ambiance ce soir ... :wacko:

T'es sur qu'on regarde le même match, j'en peux plus des UNI-TED et des Who's that tw*t ! Ambiance de folie, c'est peut être ton stream qui baisse la sonorité intérieur du stade.

 

Good job from Nani en cette 1ere. Rooney, je pense qu'on va finir par le pardonner :P. VDS qui remonte au classement des passeurs :D. Giggs, toujours dans les tendres passes en profondeur, le duo avec Evra est top.

Sheas qui assure pour l'instant.

 

On attends le but de Berba !!

dexter-saison4-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 505
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'aime pas voir Nani comme ça, mercato d'été le Real vont venir avec 80M sur la table encore :D

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question, ça date de quand la dernière fois qu'un de nos joueurs à fini meilleur passeur du championnat ? Parce que Nani caracole en tête de ce classement cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Imaginez psychologiquement les joueurs de Aston VIlla qui prennent un but notre première touche de balle et sur notre dernière !!!!!! :rolleyes:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un score réellement flatteur au vu de la physionomie du match.

 

Berbatov n'est pas trop en jambe, ce soir. Il a raté des choses faciles (deux têtes non-cadrées). Espérons que cela change.

 

Ainsi que Evra et Giggs qui ont mal ajustés leur frappes.

 

Je sens bien un 5-0 ce soir, pas vous?

 

Surtout que nos poursuivants directs sont entrain de chuter (Arsenal 0-1 Everton, Sunderland 2-2 Chelsea).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une énorme premiére mi temps!!

 

La défense sérieuse et intraitable!!!

 

Le milieu qui effectue un gros pressing et qui joue juste et vers l'avant !!!

 

Et devant bon math de dimitar qui se bat bien, joue juste et Wayne qui claque un doublé sur 2 passes chirurgicales de Van der Sar est Nani!!! :wow:

 

DU GRAND UNITED!!!!!

 

Sir Alex qui disait dans la presse ne pas s'inquiéter pour Rooney avait bel et bien raison!!!!

 

Maintenons restons sérieux et continuons à jouer!!

 

Pour info, Arsenal est mené à domicile face à Everton à la mi temps et chelsea tenu 2 2 en échec à Sunderland!!

 

Si les scores restent ainsi on fait un gros pas vers le titre!!!:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es sur qu'on regarde le même match, j'en peux plus des UNI-TED et des Who's that tw*t ! Ambiance de folie, c'est peut être ton stream qui baisse la sonorité intérieur du stade.

 

 

Possible. J'entends quelques chants, mais ça résonne pas bien fort. Tu me rassures un peu.

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giggs il m'a fait bander, excusez moi du terme mais c'est le plus adéquate ! Quel touché de balle ! :wub:

 

 

C'est le terme !!!!!!! je suis complètement d'accord avec toi ...... Ce giggs là est juste injouable !!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match tranquille, bien maîtrisé par l'équipe... C'est vrai qu'avant le 2-0, il y a eu quelques occasions vendangées (Evra, tête de Berba,..) mais on sentait une telle maîtrise de l'équipe (défensivement, c'est wouah!!!)

Sinon que dire sur les deux superbes passes décisives de ce soir ? Van der Sar et Nani :wub:

 

OUAAAAAAAAAAAAI LE DOUBLE POUR rooney !!!

:bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giggs il m'a fait bander, excusez moi du terme mais c'est le plus adéquate ! Quel touché de balle ! :wub:

 

le terme correspond parfaitement, c'est fabuleux, j'halucine chaque week end en le voyant :wub:

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le terme !!!!!!! je suis complètement d'accord avec toi ...... Ce giggs là est juste injouable !!!!!!

Et sa passe pour Evra :wub: .

 

Encore un match de folie du gallois volant, mais ou s'arretera t-il je vous le demande?

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giggs il m'a fait bander, excusez moi du terme mais c'est le plus adéquate ! Quel touché de balle ! :wub:

:wub: :wub: :wub: rien d'autre a dire... c est giggs qui doit valoir 80 millions pas certains fantomes qui sont parti recemment a ce prix

Je suis exigeant. Je croit qu'il faut avoir honte de perdre. Il faut toujours rougir de la défaite.

 

Sur ma tombe, je ne veux aucune inscription. Une pierre vièrge parce que je voudrais laisser derrière moi le sentiment d'un grand mystère. dixit ERIC THE KING

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match tranquille, bien maîtrisé par l'équipe... C'est vrai qu'avant le 2-0, il y a eu quelques occasions vendangées (Evra, tête de Berba,..) mais on sentait une telle maîtrise de l'équipe (défensivement, c'est wouah!!!)

Sinon que dire sur les deux superbes passes décisives de ce soir ? Van der Sar et Nani :wub:

 

 

:bj:

 

Qu'ai-je dis ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ça commence fort :D

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux, y'a encore des sceptiques concernant Nani ?

 

Sérieux, quand il joue simplement et efficacement comme ça, il est énorme.

"En 1969, j'ai arrêté les femmes et l'alcool. Ca a été les 20 minutes les plus dures de ma vie" George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis marseillais et je vois Manchester à OT je me dis que pour m'en sortir il faut que je gagne 10 - 0 au vélodrome pour avoir une chance !!!! :D :D

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff ! Giggs :wub:

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était pour le Rooney tout petit, petit... xD

(Oui, oui je n'ai pas encore oublié toute l'histoire...)

 

Moi non plus mais bon on peut dire que ce soir il justifie un dixième de son salaire donc on va pas lui jetter la pierre (nan ça attendra demain quand la joie sera passé SI toutefois on gagne ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...