Aller au contenu

Manchester United 3 - 1 Aston Villa


Bibu

Messages recommandés

  • Réponses 505
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

quand il fait ca il m'enerve nani... c est 100000000000 de fois plus joli si il la remet en retrait :grr:

Je suis exigeant. Je croit qu'il faut avoir honte de perdre. Il faut toujours rougir de la défaite.

 

Sur ma tombe, je ne veux aucune inscription. Une pierre vièrge parce que je voudrais laisser derrière moi le sentiment d'un grand mystère. dixit ERIC THE KING

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berba :lol:

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon, c'est pas comme s'il avait pas planté un doublé Rooney. De plus, c'est plutôt un très bon retour de Dunne et non un raté. Il a pas eu le temps d'armer sa frappe. Il a trop tergiverser, mais sans le retour de Richard, c'était but.

 

Là, par contre, on peut dire que c'est un raté de Berbatov. :P

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit but de Berbatov n'est pas de refus. Je ne souhaite pas qu'il replonge dans le doute, lui qui a besoin de se rassurer continuellement.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La chandelle de Rooney o_O

Modifié par W_Rooney_10

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ballon qui retombe pour Berbatov, il est pas si évident que ça à reprendre.

Par contre, Nani aurait du avoir la présence d'esprit de la céder à Evra. Mais je chipote.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...