Mister Benji Posté(e) le 1 février 2011 Partager Posté(e) le 1 février 2011 Une rentrée de Chicha serait pas mal pour cette fin de match. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devils_91 Posté(e) le 1 février 2011 Partager Posté(e) le 1 février 2011 Bon bah c'est 1 journée pour rien avec les victoires d'arsenal et de chelsea. Dommage Chelsea et arsenal avait pourtant mal débuté.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r.giggs Posté(e) le 1 février 2011 Partager Posté(e) le 1 février 2011 o'shea mdr grand match de friedel aussi coté villans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevil71 Posté(e) le 1 février 2011 Partager Posté(e) le 1 février 2011 (modifié) On plus de changement ou quoi ??? Fletch il compte pour 3 joueurs lol. Modifié le 1 février 2011 par RedDevil71 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 1 février 2011 Partager Posté(e) le 1 février 2011 Boum ! Rooney ! Avec un sombrero d'O'Shea ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Benji Posté(e) le 1 février 2011 Partager Posté(e) le 1 février 2011 O'shea qui nous régale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 1 février 2011 Partager Posté(e) le 1 février 2011 O'shea a pris des cours chez Rafael Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 1 février 2011 Partager Posté(e) le 1 février 2011 Sombrero de Oshea :wub: "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
W_Rooney_10 Posté(e) le 1 février 2011 Partager Posté(e) le 1 février 2011 Rooney est chaud bouillant ça promet pour la fin de saison ça Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1992united Posté(e) le 1 février 2011 Partager Posté(e) le 1 février 2011 pfiouuuu la frappe de Rooney et super déboulé d'O'Shea we'll never die:::::-----[] in UNITED we trust []-----:::::we'll never die Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 1 février 2011 Partager Posté(e) le 1 février 2011 O'Shea Sombrero sisi YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zyrill Posté(e) le 1 février 2011 Partager Posté(e) le 1 février 2011 Le missile Bon arrêt de Friedel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kebou Posté(e) le 1 février 2011 Partager Posté(e) le 1 février 2011 Friedel aurait du la laisser passer à ce moment du match. Quelle action, le but de l'année ça aurait été. We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 1 février 2011 Partager Posté(e) le 1 février 2011 Friedel en a pris 3 mais il délivre une bonne prestation avec plusieurs arrêts importants. Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 1 février 2011 Partager Posté(e) le 1 février 2011 Il est chiant Freidel ! U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devils_91 Posté(e) le 1 février 2011 Partager Posté(e) le 1 février 2011 Tain FFridel a du se casser la main en arretant ca ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever83 Posté(e) le 1 février 2011 Partager Posté(e) le 1 février 2011 quelle frappe de rooney et friedel plus c est fort plus il aime on dirait... Je suis exigeant. Je croit qu'il faut avoir honte de perdre. Il faut toujours rougir de la défaite. Sur ma tombe, je ne veux aucune inscription. Une pierre vièrge parce que je voudrais laisser derrière moi le sentiment d'un grand mystère. dixit ERIC THE KING Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevil71 Posté(e) le 1 février 2011 Partager Posté(e) le 1 février 2011 quelle frappe de rooney et friedel plus c est fort plus il aime on dirait... Friedel quand il joue contre nous il perd 10 ans et joue sa vie, il doit nous détester ou vouloir jouer chez nous je ne vois pas d'autres explications. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
W_Rooney_10 Posté(e) le 1 février 2011 Partager Posté(e) le 1 février 2011 Evra le nouveau Ronaldo mdrrr Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 1 février 2011 Partager Posté(e) le 1 février 2011 Non Berba c'est pas ton jour! "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 1 février 2011 Partager Posté(e) le 1 février 2011 Friedel est toujours excellent contre nous. J'ai souvenir de son match avec Blackburn en 07-08, qu'est-ce qu'il nous avait fait ch*** Celui-là aussi, il a plus d'âge. Il est pas loin des 40, je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 1 février 2011 Partager Posté(e) le 1 février 2011 Elle aurait eu du mal à rentrer celle-là Berbatov ! U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevil71 Posté(e) le 1 février 2011 Partager Posté(e) le 1 février 2011 Evra le nouveau Ronaldo mdrrr Apres le sambrero d'Oshea il se devait de faire quelque chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jinh Posté(e) le 1 février 2011 Partager Posté(e) le 1 février 2011 On doit en mettre au moins 5 ce soir, j'espère que Berba ne va pas recommencer à psychoter... J'adore la mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kebou Posté(e) le 1 février 2011 Partager Posté(e) le 1 février 2011 Berba aurait du assurer la tête là... We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés