Aller au contenu

Eden Hazard


Alruud

Messages recommandés

Connaissant Marvin, ça sent la quenelle à plein nez. Arrête tes conneries mec.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout porte à croire que c'est un fake. Je n'ai pas réussi à trouver d'article à ce propos sur le site de BBC radio. En réalité, la phrase n'est qu'un tweet d'un certain ManUtdStuff, qui ne fait que prétendre que sa source est BBC radio... Après, faut voir si c'est passé à la radio, et franchement, j'en doute.

torres.gif

785Manchester_United_HD_Logo.png

"Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre" Eric Cantona

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'article (voir ma photo plus haut), Eden Hazard stipule que si il choisit Chelsea c'est pour jouer la champion's League.... <_<

 

Il peut tout aussi bien choisir Arsenal alors.... -_-

 

Et dans une moindre mesure :

Barcelone, Real, Valence, Dortmund, Bayern Munich, Schalke, Juventus, AC Milan, Montpellier, Paris SG, FC Porto, Benfica Lisbonne, Zenit St Petersbourg, Shakthar Donetsk, Ajax Amsterdam...

 

Soit, je l'avais dit que tout cette saga serait comparable à celle de Sneijder....

Quoique, au point de vue expérience Sneijder vaut le prix et le salaire demandé comparé à Hazard qui n'a rien prouvé ailleurs que sur les terres de l'Hexagone.....Alors entre jouer en Liga et au Calcio cela n'a rien de comparable à la Ligue 1...

 

Puis un gars qui dit "Moi je veux 10 millions par an", "Je veux jouer à Manchester" et ensuite donner des piste d'ailleurs..... Cela me fait penser à un enfant capricieux. Le même genre d'enfant que Cristiano Ronaldo quand il à dit jadis au micro lors de la victoire de la Champion's League "Je suis dans le meilleur club du monde, on y gagne toujours des trophées, je ne partirai pas avant 5 ans..."

 

Monsieur Hazard veut aller s**** le pétrole de l'un ou la vodka de l'autre ? Et bien il peut y aller, on verra la tête de ces deux équipes dans quelques années lorsque la loi Platini sera d'application.....

Pendant que nous avions acheté des "petits" joueurs , sorti des jeunes de notre centre de formation, on jouera toujours en PremierLeague tandis que d'autres joueront peut être le maintien ou en NPower Championship :D :D

 

Qui es tu pour parler de la sorte de ce joueur ?? Tout ce que tu racontes n'est que stupidité et invention et je pèse mes mots !! Et a te lire il faudrait parler de la sorte de tout les joueurs que les médias envoient chez nous juste pour vendre du papier alors que pour la plus part d'entre eux ils ne sont même pas au courant et l'apprennent comme toi dans des journaux à ragots ! Que tu râle si il vient ( ou pas) je le conçoit mais tu ignores totalement les raisons des ses choix, des offres des clubs et de leurs intérêts ....

  • J'aime 2

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais ... C'est ce qui se répand sur Twitter ... Mais bon si ça se met, c'est juste un type qui s'amuse à mettre une info comme ça, il n'y a rien sur le Twitter de la BBC ou quoi que ce soit. Moi aussi je veux bien tweeter en mettant "SkySports news" comme source...

D'ailleurs, comment cela pourrait déjà être fait ? Genre, Hazard est en "congé" à Cannes avant de rejoindre la sélection belge demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lui n'a jamais propagé de fausses rumeurs. Simplement de vraies rumeurs. Il y a plusieurs personne ayant entendu la même émission de radio, donc non rien n'est sûr, et rien ne le sera jusqu'à ce qu'on le voit serrer la patte de Fergie, mais je pense pas que le twittos soit un menteur et s'il venait à ne pas signer, ça serait je pense la BBC radio qui se serait trompée, ce qui est possible.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement, si vous ne souhaitez pas que ce sujet se termine, comme celui de Sneijder, merci de stopper l'invasion de fausses nouvelles.

 

Débattre sur l'arrivée des joueurs est une chose, injecter toute les deux heures des infos bidons ou non vérfiable en est une autre.

Et quand vous avancez quelque chose c'est avec un lien de la source.

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a rien sur leur site , c'est du fake !

tumblrlrso9qgjzz1qexbrs.gif

" Michael Carrick est un de ces joueurs qu'on n'entend pas, qui font leur boulot, et qui ne perdent jamais le ballon. Son jeu de passes peut vous faire gagner des matches."

Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon un Twittos ce serait l’interprétation d'une blague faite par un type à la radio ... rien de concret donc :

 

"Theo Kabala@theo_k89

the rumours that #hazard has signed for #mufc is based on a joke colin murray made on the #mondaynightclub on #bbc5live last night."

Ce mec dit aussi que ESPN confirme l'info mais que lorsque l'on voit ce qu'ils ont fait hier ca ne veut pas dire quand chose :

"espn are reporting that #hazard has signed for #mufc, well after what happened yesterday i think we all know that they're not to be trusted."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

C'est vrai neojoey ' que depuis un moment tu nous sors de ces commerages, avec pas mal d'affirmations alors que finalement tu es comme nous, tu n'en sais absolument rien ! ( et entre nous, Hazard a fait une bien meilleur saison que Sneijder)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu sur un site belge : http://sportmagazine.levif.be/sport/actualite/foot/chelsea-city-united-hazard-ne-negocie-plus/article-4000100201655.htm

 

" Chelsea-City-United : Hazard ne négocie plus !

 

Tous les chiffres sont sur la table, Eden Hazard, le meilleur joueur de Ligue 1, est "en phase de réflexion" et choisira son nouveau club après les deux matches des Diables.

 

Selon The Telegraph, Eden Hazard se montre terriblement gourmand et exigerait un salaire de 247.000 euros par semaine pour signer à Manchester City, qui ne lui en proposerait qu'un peu plus de la moitié. S'il empochait tout cet argent, il serait mieux payé là-bas que Vincent Kompany, par exemple.

 

Notre prodige n'a-t-il plus les pieds sur terre ? Nous venons d'avoir en ligne son agent, John Bico. Il est catégorique : "On lit plein de choses fausses dans les journaux, on a l'impression que tout est compliqué, que tout traîne à cause de la seule question du salaire. C'est faux. Nous avons reçu les propositions de tous les clubs intéressés, Eden ne négocie plus nulle part car tout est clair. Il se donne seulement le temps de la réflexion. Il n'y aura pas de surenchère. Il se décidera après les matches des Diables Rouges contre le Monténégro et l'Angleterre, puis il partira en vacances l'esprit tranquille."

 

Alors, Chelsea, Manchester United ou le voisin de City ? Réponse dans une bonne dizaine de jours."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, la seule source crédible et authentique avant celle du site officiel c'est Skysports. Quoi qu'il arrive, le seul site qui pourra transmettre une éventuelle information de transfert sera Skysports et rien d'autre. Surement pas la BBC ou le Times, encore moins Redcafe où des abrutis passent des journées à créer des fakes ou des montages pour faire croire à l'arrivée d'un joueur ou d'un autre.

 

Si sur Skysports il n'y a rien, ça veut donc dire qu'on est toujours dans l'attente d'en savoir plus. Exit les Twitter et cie.

  • J'aime 1

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...