unitedjedy Posté(e) le 13 novembre 2010 Partager Posté(e) le 13 novembre 2010 Cela dit Evra est devenu un joueur "B". ?? "Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 20 novembre 2010 Partager Posté(e) le 20 novembre 2010 Patrice Evra, le latéral gauche de Manchester United, ne serait pas encore fixé sur son avenir. Selon The Times, Patrice Evra (29 ans), le latéral gauche de Manchester United, serait dans l’expectative. Libre en juin 2012 et courtisé par certains clubs espagnols, dont le Real Madrid, l’ancien Monégasque hésiterait à rempiler avec les Red Devils. R.L. (Rédaction Football365.fr) Il manquerait plus que ça même s'il aura 31 ans à la fin de son contrat je pense qu'il peut nous faire encore quelques belles saisons !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red-Devil7 Posté(e) le 20 novembre 2010 Partager Posté(e) le 20 novembre 2010 Bah à la rigueur moi je suis pas totalement contre un départ d'Evra, mais sous plusieurs conditions : -comme l'annoncait The Times, qu'il prolonge pour nous offrir une belle indémnité transfert (l'Oreal et la Juve le veulent apparement) -que Fabio explose -je préfère voir la suite de sa saison, parce que s'il revient à son top-niveau (qui faisait de lui peut etre le meilleur latéral gauche du monde à l'epoque), alors on doit le garder En gros, attendons de voir ; s'il ne revient pas en forme, et si Fabio montre qu'il a tout pour être titu du poste, alors on peut le vendre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 20 novembre 2010 Partager Posté(e) le 20 novembre 2010 Evra partir de Mu impossible ( impossible n'est pas rooney donc qui sait) il fait parti des meilleurs a son poste. il est parfaitement intyegré dans l'identité MU alors pourquoi vouloir partir? j'espere que c'est une rumeur bidon. "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 20 novembre 2010 Partager Posté(e) le 20 novembre 2010 ENFIN! 4 ans qu'il attend ce moment. Félicitations Pat'! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beck's2740 Posté(e) le 20 novembre 2010 Partager Posté(e) le 20 novembre 2010 Pat, Pat, Pat, PATRICE EVRA !!!!! Que ca fait plaisir ! "Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danny. Posté(e) le 20 novembre 2010 Partager Posté(e) le 20 novembre 2010 Il aurait pu marquer son premier doublé dommage Mais tellement content pour lui!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 20 novembre 2010 Partager Posté(e) le 20 novembre 2010 Content qu'il marque après autant de temps, il nous met sur les bon rails et nous met a l'abri avant la mi-temps. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 20 novembre 2010 Partager Posté(e) le 20 novembre 2010 Patrice Evra marque, Patrice Evra a retrouvé certaines sensations, c'est bien mieux quand on est pas gené par la maladie, le chemin est long mais il reprend une belle trajectoire, du moins sur ce match. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregg Posté(e) le 20 novembre 2010 Partager Posté(e) le 20 novembre 2010 Enfin une grosse perf d'Evra, élu homme du match à juste titre. Il a débloqué la situation et mit l'équipe dans le sens de la marche. Le bilan du joueur cette saison est en dents de scie, trés bon aujourd'hui voilà qui contraste avec un début d'exercice catastrophique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 21 novembre 2010 Partager Posté(e) le 21 novembre 2010 Enfin une grosse perf d'Evra, élu homme du match à juste titre. Il a débloqué la situation et mit l'équipe dans le sens de la marche. Le bilan du joueur cette saison est en dents de scie, trés bon aujourd'hui voilà qui contraste avec un début d'exercice catastrophique. Du bon Gregg dans la démesure "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unitedjedy Posté(e) le 21 novembre 2010 Partager Posté(e) le 21 novembre 2010 Enfin il le tient son but ! 4 ans plus tard ! Et quatre ans plus tôt, le début de trois belles saisons courounées de titres !! sa sent bon ça "Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 21 novembre 2010 Partager Posté(e) le 21 novembre 2010 Yep, très bon match, que ce soit offensivement ou défensivement, il fut très bon. Mais sa dernière occaz elle doit aller au fond, ok c'est un latéral mais bon sang il est a 2 mètres des but sans que personne vienne le gêner. Pas grave mais il avait l'envie de marquer, on sentais cela depuis quelque matchs. Sur son but vous vous demandez pas ce que fait Evra dans la surface au second poteau ?^^ C'est très bizarre, comme a Stoke sur le second but de Hernandez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKilvan Posté(e) le 21 novembre 2010 Partager Posté(e) le 21 novembre 2010 C'est quoi ces annonces bidon de téléfoot, qui annonce Evra dans sa dernière année de contrat et qu'il ne sait pas s'il va prolonger. Quelqu'un à des infos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 22 novembre 2010 Partager Posté(e) le 22 novembre 2010 http://www.sofoot.com/le-cadeau-d-evra-a-park-134328-news.html Le cadeau d’Evra à Park Cela faisait 1452 jours que Patrice Evra n’avait pas planté. Une éternité. Après environ quatre ans d’abstinence, ce but a donc sonné comme une délivrance pour le défenseur de Manchester United. Interrogé par Sky Sports, Evra a tenu à remercier, avec humour, son coéquipier Ji-Sung Park, passeur sur son but : « Je pense que mon fils n’était même pas né lors de mon dernier but pour United ! C’était sur un bon centre de mon meilleur ami Ji-Sung Park. Je crois que je vais lui offrir un gros cadeau pour Noël, peut-être une voiture ». C’est un peu banal pour un joueur de foot, non ? SM SOFOOT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Saga Posté(e) le 23 novembre 2010 Partager Posté(e) le 23 novembre 2010 (modifié) La mise au point d'Evra Le latéral gauche de Manchester United, Patrive Evra, insiste sur le fait qu'il n'a aucun problème avec son coéquipier Wayne Rooney à propos de son contrat. Cliquez ici pour aller à l'article Modifié le 23 novembre 2010 par Ryan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigrou Posté(e) le 23 novembre 2010 Partager Posté(e) le 23 novembre 2010 Il faudrait laisser evra au repos face aux rangers et commencer le match avec fabio ou sheasy qui ne jouent pas beaucoup pour le moment! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lwn Posté(e) le 23 novembre 2010 Partager Posté(e) le 23 novembre 2010 Il est énorme mais ses passes certaines fois... mon dieu. Et les tirs de son pied gauche sont dignes de ceux d'Anderson.. Avec le talent qu'il a s'il était plus efficace dans les derniers gestes offensifs, il marquerait bcp de goals! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maggot Posté(e) le 24 novembre 2010 Partager Posté(e) le 24 novembre 2010 (modifié) C'est quoi ces annonces bidon de téléfoot, qui annonce Evra dans sa dernière année de contrat et qu'il ne sait pas s'il va prolonger. Quelqu'un à des infos ? Pléonasme. Modifié le 24 novembre 2010 par Maggot Va où tu veux, meurs où tu dois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 24 novembre 2010 Partager Posté(e) le 24 novembre 2010 Il est énorme mais ses passes certaines fois... mon dieu. Et les tirs de son pied gauche sont dignes de ceux d'Anderson.. Avec le talent qu'il a s'il était plus efficace dans les derniers gestes offensifs, il marquerait bcp de goals! Quant on pense que c'est à L'OGCN qu'il est arrivé comme attaquant, avant que le coach de l'époque le mette en arrière gauche. Il parrait à l'époque que Pat l'avait mal vécu, quant je vois comment il tire, je comprend mieux ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unitedjedy Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 Bon match de sa part contre les Rovers ! On retrouve petit à peti notre Patrice Evra ! Il a eu des moments trés difficiles et là, il revient trés trés fort au bon moment ! "Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red-Devil7 Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 Pat redevient le monstre qu'il était, Rafa s'impose largement, Vida et Rio sont à nouveau impériaux => Je crois qu'on tient la meilleure défense d'Europe ! Bon j'abuse peut-etre un peu, mais on a vraiment de sacrés clients derrière, surtout qu'avec Fabio, Smalling, Evans, on a des minots qui peut prendre la relève ponctuellement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Saga Posté(e) le 9 décembre 2010 Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 Evra veut prolonger Patrice Evra, qui est en fin de contrat en juin 2012, ne veut pas partir de Manchester United selon son agent. Selon son agent - cité par Frederico Pastorello -, le défenseur gauche se sent bien aux Red Devils. "Les choses se passent bien avec United et Sir Alex. Nous ne voulons pas parler de son futur maintenant. Mais nous le ferons à la fin de la saison", explique Frederico Pastorello. Eurosport Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 9 décembre 2010 Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 Il est bien à MU, il a la stabilité, tout ce qu'il lui faut, à 30 ans il va signer un dernier gros contrat avec le club et tout le monde sera content. A moins que d'ici là on lui propose un paquet de fric en Espagne ou en Italie et qu'il soit tenté. On verra mais j'ai plutôt confiance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saha57 Posté(e) le 9 décembre 2010 Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 Mon lien Alors la, Evra met le feu au poudre! Il va nouveau se faire des amis du côté d'Arsenal ^^ "Je ne joue pas contre une équipe en particulier, je joue pour me battre contre l'idée de perdre." [Eric Cantona] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés