Aller au contenu

Patrice Evra


ericantona

Messages recommandés

Heu ouai il apporte le deuxième but mais il est aussi responsable de l'égalisation...

 

Et dire que c'est lui qui aprés un match contre Arsenal avait dit: "11 adultes contre 11 enfants". Aujourd'hui c'est lui qui ressemble à un enfant contre les attaquants adverses, comme nous l'avons encore une fois vu aujourd'hui sur le but de tunçay. (Evra envisagerai t-il une carriére de danseurs aprés le foot)

Evra aurat fait preuve de combativité, voilà un bon point. Mais que ce joueur est brouillon dans sa contribution offensive et faible défensivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il y a quelque chose qui tourne pas rond chez lui... Berba devrait lui offrir un but pratiquement fait, afin qu'il reprenne confiance ! Sur la feinte de Tuncay, il saute comme un bleu, alors qu'il est à 3 bons mêtres du joueur, replis défensif trop non chaland à mon goût ! Pour le reste, il progresse doucement.

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dire que c'est lui qui aprés un match contre Arsenal avait dit: "11 adultes contre 11 enfants". Aujourd'hui c'est lui qui ressemble à un enfant contre les attaquants adverses, comme nous l'avons encore une fois vu aujourd'hui sur le but de tunçay. (Evra envisagerai t-il une carriére de danseurs aprés le foot)

Evra aurat fait preuve de combativité, voilà un bon point. Mais que ce joueur est brouillon dans sa contribution offensive et faible défensivement.

 

:blink: Encore offensivement je dis pas c'est pas son rôle.. mais défensivement c'est juste un monstre ...

Oui car je suppose que tu parle pas seulement de ce match mais bien du joueur depuis qu'il est a United...

 

Au faite t'es libre mercredi? car j'organise un diner et j'aimerais bien te convier au notre ?

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink: Encore offensivement je dis pas c'est pas son rôle.. mais défensivement c'est juste un monstre ...

Oui car je suppose que tu parle pas seulement de ce match mais bien du joueur depuis qu'il est a United...

 

Au faite t'es libre mercredi? car j'organise un diner et j'aimerais bien te convier au notre ?

 

Non, mais si on parle des saisons précédentes, Evra c'est juste un monstre tant défensivement que offensivement. Il a des qualités qui lui permette d'apporter beaucoup devant. Il est rapide et technique.

 

Son début de saison est en demi-teinte, mais si il retrouve sa forme, on aura de nouveau droit à l'un des meilleurs arrières gauche du monde.

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink: Encore offensivement je dis pas c'est pas son rôle.. mais défensivement c'est juste un monstre ...

Oui car je suppose que tu parle pas seulement de ce match mais bien du joueur depuis qu'il est a United...

 

Au faite t'es libre mercredi? car j'organise un diner et j'aimerais bien te convier au notre ?

 

Tu lis dans mes pensées, j'allais justement te conviens au miens de samedi prochain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu lis dans mes pensées, j'allais justement te conviens au miens de samedi prochain...

 

 

Woah mais alors toi t'es un sacré client quand même !!!

 

Nan mais sérieusement tu fais quoi sur ce site??? J'ai vu ici ou là des commentaires de toi et tu passes ton temps à défoncer le club et ce qui le compose!!! Un coup SAF est bidon tu te crois meilleur que lui, puis Evra et après à qui le tour???

 

Franchement les types comme toi ca me débecte quoi !!! Tu viens sur un site de fan de MU et tu passes ton temps à cracher sur le club et ses représentants.Pathétique... Mais bon il faut de tout pour faire un monde, des boulets comme toi aussi malheureusement

 

Je suis certains que tu fais une super affaire avec lui Dwight York... Le premier prix assuré quoi.

 

Ps: Tu as mais tu a une de ces réparties c'est impressionnant. :P "C'est toi tu di tu y es..."

Modifié par Marshall723

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dire que c'est lui qui aprés un match contre Arsenal avait dit: "11 adultes contre 11 enfants". Aujourd'hui c'est lui qui ressemble à un enfant contre les attaquants adverses, comme nous l'avons encore une fois vu aujourd'hui sur le but de tunçay. (Evra envisagerai t-il une carriére de danseurs aprés le foot)

Evra aurat fait preuve de combativité, voilà un bon point. Mais que ce joueur est brouillon dans sa contribution offensive et faible défensivement.

Arsène sort de ce corps :)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as tort, puisque Rooney par exemple a toujours eu mon soutient par et malgrés tout ce qui se dit je continu fermement de penser que c'est un grand joueur et que nous avons besoin de lui.

De méme je n'ai jamais critiqué des joueurs comme Beckham , Ronaldo ou Tevez suite à leur départ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as tort, puisque Rooney par exemple a toujours eu mon soutient par et malgrés tout ce qui se dit je continu fermement de penser que c'est un grand joueur et que nous avons besoin de lui.

De méme je n'ai jamais critiqué des joueurs comme Beckham , Ronaldo ou Tevez suite à leur départ.

 

Ben en même temps les départs de Becks, CR et Tevez( lui pas pour moi) ont été accepter par la plupart car nous connaissons les raisons de leur départ.

 

Mais donc c'est bien tu ne critiques pas les joueurs qui ne sont plus au club mais tout ou presque ce qui se trouve dans ce club actuellement.

 

 

Bref tous les membres du forum voit à quel point tu est pathétiques mon grand donc je ne parirai plus en HS avec toi; tellement ca n'en vaut pas la peine.

 

Eh repenses y un, ca ferait vachement plaisir à Dwight York de t'avoir à son diner...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon bizarre personne réagis sur ça?

"Je ne jouerai plus pour Manchester United si je sais que nous ne sommes plus assez forts pour remporter le championnat. C’est la raison pour laquelle nous jouons pour Man United. […]. Je pense que tout le monde doit se concentrer et faire son travail du mieux possible et nous feront les comptes à la fin de la saison. "

Propos repris par le Mail

 

Pourtant je croyais que Evra fait parti des gars qui allaient rester pour toujours a ce battre pour ce maillot (comme Giggs et tralalala.... :rolleyes: dans le meilleur comme pour le pire (lol) à croire que les temps ont changé )

 

Sinon j'ai vu des gens dire que Evra n'est pas très adroit pour ces discours :

Normal d'après les scientifiques , les gauchers (utilisateur du cerveaux droit) ne sont pas du tout doués pour parler ......

D'après eux ils sont doués pour la précision etc........

 

Scientifiquement prouver ( dédié à Messi et Giggs :playball: , Non Anderson est droitier :kick: )

Modifié par Keanx

Nalowx-egame-star

(Nalowx&Manchester United) My Team forever.......

owenhargreaves223172.jpg

 

SoRRy Alves , SoRRy Maicon but NoW It's RAFAEL.....

Xfire:olegunnar93

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On doit avoir une erreur dans la traduction elle veut rien dire la phrase.

Hum j'ai lu pareille

 

Evra : «Je reste, si…»

 

Patrice Evra voudra quitter Manchester United si ses dirigeants ne font pas preuve d’ambition dans les années à venir. Des propos repris par le Mail.

 

«Je ne jouerai plus pour Manchester United si je sais que nous ne sommes plus assez forts pour remporter le championnat. C’est la raison pour laquelle nous jouons pour Man United. […]. Je pense que tout le monde doit se concentrer et faire son travail du mieux possible et nous feront les comptes à la fin de la saison. […] Tous les joueurs expérimentés doivent prendre leurs responsabilités et dire aux jeunes comme ils ont de la chance de jouer pour United. Le message est qu’il faut respecter le maillot parce qu’il a une grande histoire.»

 

source sport24

C'est pas lui qui blamait Rooney pour l'histoire "d'ambition" hum hum

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que c'est une déclaration surprenante. Mais l'interview n'est pas compléte, c'est qu'une partie qui est relatée, ça n'aide pas à comprendre ce qu'il a vraiment voulu dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il faut le prendre dans le sens : "United sera toujours compétitif". Et qu'il aura toujours confiance en ses coéquipiers pour remporter des trophées.

 

Article Original

Modifié par Pampa

giggssign.png

 

"Dimitar Berbatov puts down his French cigarette, finishes off his Cognac and then nets with a wonderful back-heeled finish. Class."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof, l'article est assez clair et ce qu'il dit aussi, c'est bien "Si je constate que le club est pas assez compétitif pour gagner des trophées, je ne resterai pas". ...

C'est pas possible c'est un complot.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Monsieur Evra: je retourne ma veste

 

 

LOLc'est de l'ironie, avant de me faire lyncher

Modifié par molko

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, s'il a vraiment dit ça, j'ai envie de dire que nous ne sommes plus à ça près, désormais. Mais il est vrai que de la part d'un mec qui quelques jours plus tôt faisait publiquement sa petite leçon de morale à Rooney du genre "moi au moins je suis un vrai mancunien", cela paraît étrange. Je serais d'avis qu'il a été un peu maladroit et qu'il n'a pas bien mesuré la portée de ses propos. Mais malgré tout, j'ai quand même du mal à m'expliquer qu'il tienne ce genre de propos qui finalement se rapprochent un peu de ceux qu'a pu tenir un Rooney qu'il vient pourtant de blâmer ...

 

Simple maladresse, ou véritable lapsus révélateur ?

Je ne sais pas s'il prendra la peine de démentir cette simple phrase (ce sera fonction de l'ampleur qu'elle prendra), mais bien que ce mec m'ait dégoûtée à Knysna, je serais néanmoins déçue si c'était vraiment ce qu'il a voulu dire. Le maillot de Manchester je crois qu'il le respecte vraiment.

 

Enfin, difficile d'en être tout à fait sûre vu ce qui nous est tombé sur la tête récemment.

En bref, je sais pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que ses propos ont été mal rapportés, ou bien qu'il s'est exprimé maladroitement. à mon avis il voulait surtout insister sur le fait que United est et sera toujours compétitif. en effet dans la déclaration, il dit aussi : "Chaque joueur expérimenté doit prendre ses responsabilités et dire aux jeunes à quel point ils ont de la chance de jouer pour United. Le message est qu'il faut respecter le maillot car il a une grande histoire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...