Aller au contenu

Patrice Evra


ericantona

Messages recommandés

Ouais après le deuxième but, il a eu un oublie assez incroyable mais s' est bien repris en seconde période.

On peut être fier de notre Pat.

A la fin du match, le journaliste le chauffait avec 11 enfants contre 11 hommes, il a bien répondu.

Modifié par rooneydu93500
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas très concentré hier par contre.

Je dirai pas concentré, pour moi il a mis du temps a rentrer dans le match et c'est vrai qu'il a été moins en vue, mais il est tellement bon depuis 3 saisons qu'un match un peu moins bon ou on gagne 3a1 on va pas lui en vouloir.

Sinon je trouve que le brassard de capitaine lui va très bien et j'adore quand il lève les bras vers les supporters, un vrai devils a n'en pas douter.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux que sa intéresse sur facebook il y a 5 vidéo de lui en interview avec darren tullet le type de canal sur le groupe nikefootball france, pas besoin de devenir fan ou quoi. Elles sont pas mal il parle de plein de chose. Et Evra en interview c'est toujours cool lol. ( c'était juste avant le match d'arsenal )

http://www.facebook.com/search/?q=nike+foo...4.1135371241..1

Modifié par Thomas7
nan.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez le sentiment que Manchester n'est pas assez respecté ?

Avant le match, tout le monde nous donnait perdant. On va essayer de garder notre titre. Il y a Chelsea, il y a Arsenal. Cela va être chaud. On veut ce quatrième titre consécutif de champion pour entrer dans l'histoire (ndlr: aucune équipe n'a jamais réussi un tel quadruplé). On est dans cet état d'esprit. Et il faut que les gens respectent un peu plus le champion."

Source: Fifa.com[/i]

 

:wub:

Ouais ça ils l'ont censuré :D .

Bref Evra aussi faut lui faire un contrat à vie selon moi. Il aime se club, s'y plaît, et a parfaitement intégré toutes ses valeurs.

En plus, il est bon sur le terrain. Que demander de plus ? Pour moi il est devenu aussi emblématique qu'un Rooney par exemple, et bien qu'il soit moins sur le devant de la scène, on a besoin de joueurs comme lui :united:

Modifié par Bunny-Tsukino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A chaque fois que je lis les ITW de Pat , je suis rassuré sur la façon dont l'équipe aborde ce 4ème titre de PL ( qui personnellement me tiens à coeur, bcp plus qu'une LDC) . Un vrai compétiteur et un grand champion !!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dubitatif quand à le voir mentionner dans les "possibles" élus au devil d'or face à Arsenal.

Pour moi il a fait son plus mauvais match de la saison, avec beaucoup de passes ratées, de mauvais positionnements et de montées moyennes.

A l'inverse j'aurais aimer voir un Evans ou un Brown y figurer car ils ont quand même fait un très bon match, le geste de Brown pour reprendre la balle à Arshavin en 1rst half :wub: .

 

Je suis d'accord pour dire qu'il n'a pas sa place dans les nominés (il s'est bien repris en 2èm mis temps quand même)

Dailleur je le vois souvent nominé alors qu'il ne le mérite pas forcement, et le voir 2èm au classement si loin devant le 3èm je trouve ça assez incroyable, s'il n'était pas français il n'aurait sans doute pas cette place la.

Par contre Brown a été de loin le plus mauvais mancunien contre Arsenal.

Modifié par mondoudou
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu'il fait de mauvaise prestation en tant que capitaine !

Tout comme vous, j'ai trouver qu'il na pas jouer au même niveau qu'on lui connais, mais je suis sur que si nous avions perdu, tout le monde l'aurait critiquer (moi le 1er), parce que il parle trop a la presse pour après rien faire sur le terrain. Sinon je sais pas si vous avait le même avis que moi, mais dimanche dans ses contrôle on sentait vraiment un probleme.

 

Mais bon on parle ici du mec le plus régulier donc no probleme avec notre Pat. Un petit repos lui ferrait pas de mal contre Pompey

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ça ils l'ont censuré :D .

Bref Evra aussi faut lui faire un contrat à vie selon moi. Il aime se club, s'y plaît, et a parfaitement intégré toutes ses valeurs.

En plus, il est bon sur le terrain. Que demander de plus ? Pour moi il est devenu aussi emblématique qu'un Rooney par exemple, et bien qu'il soit moins sur le devant de la scène, on a besoin de joueurs comme lui :united:

 

 

+100000

 

Sinon faut arrêter avec Pat , c'est vrai qu'il n'a pas fait un bon match contre Arsenal ! Mais c'est le mec le plus régulier de l'équipe , plus que Valencia , Fletch ou même Rooney !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+100000

 

Sinon faut arrêter avec Pat , c'est vrai qu'il n'a pas fait un bon match contre Arsenal ! Mais c'est le mec le plus régulier de l'équipe , plus que Valencia , Fletch ou même Rooney !

Clair!

 

On parle quand même du meilleur jour du monde à son poste actuellement!

 

Bon s'il jouaut à droite, ce serait une autre histoire...

 

Nan mais moi je l'ai pas trouver nul non plus contre les gunneuses, juste un peu moins bien qu'à son habitude...

Comme Pat le dit lui même, il est tellement régulier, qu'on ne lui pardonne pas une contre-performance!

 

Passez donc vos nerfs sur Wes' plutôt, s'il vous faut un coupable...lol

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je l'ai pas trouvé au niveau hier soir. Ok Pato c'est un client sérieux mais même je trouve qu'il a fait plus d'erreur que d'habitude. ça fait 2 3 matchs qu'il a une baisse de régime. Bon c'est normal, on peut pas être au top niveau toute la saison surtout quand on joue quasiment tous les matchs de l'équipe. Mais bon c'est un joueur ultra important donc j'espère qu'il retrouvera vite son meilleur niveau.

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai pas trouvé au niveau hier soir. Ok Pato c'est un client sérieux mais même je trouve qu'il a fait plus d'erreur que d'habitude. ça fait 2 3 matchs qu'il a une baisse de régime. Bon c'est normal, on peut pas être au top niveau toute la saison surtout quand on joue quasiment tous les matchs de l'équipe. Mais bon c'est un joueur ultra important donc j'espère qu'il retrouvera vite son meilleur niveau.

Je suis complètement d'accord, et peut être qu'il a besoin d'un ou 2 matchs de repos, car la il manquait un peu de lucidité. Certes Pato est bon, mais Evra avait déjà réussit à contenir Messi, avec l'aide de coéquipier, mais la plupart du temps en solo. Donc il en est capable surtout que Pato a l'air un peu léger dc facilement "bougeable"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Patrice Evra est persuadé que l'équipe de France va faire un bon parcours lors de la Coupe du Monde. « On a vécu des moments difficiles pendant deux ans, on nous a tapés dessus, mais cela nous a unis davantage, assure l'arrière gauche de Manchester United sur le site de la FIFA. Désormais, on a la rage. »

La France, star de la Coupe du Monde 2010 ? Pour Patrice Evra, les Bleus peuvent réaliser un bon parcours en Afrique du Sud. « Des équipes comme la France ou l'Argentine, qui ont souffert mais qui sont de grandes nations, feront un grand tournoi, assure l'arrière gauche de Manchester United sur le site de la FIFA. J'en suis persuadé. Etre arrivés où nous sommes aujourd'hui, nous ne le devons qu'à nous-mêmes. Personne ne nous a aidés. On a vécu des moments difficiles pendant deux ans, on nous a tapés dessus, mais cela nous a unis davantage. Désormais, on a la rage. Mais nous ne jouons pas pour ceux qui nous ont critiqués, pour leur prouver qu'ils se sont trompés. Nous jouons pour ceux qui nous aiment et qui croient en nous. Pour eux, nous donnons le meilleur de nous-mêmes. »

 

L.P. (Rédaction Football365.fr)

 

 

Super déclaration de Pat' :wub: !!

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici ce qu'a dit Evra à un reporter de Blomberg au sujet des couleurs Green and Gold:

"They are the original colours of Manchester United, and the fans wear them because they love this club. They have their reasons for doing it and we don't think that they're crazy. They'd like things to change"

 

Ce sont les couleurs originales de Manchester United, et les fans les portent parce qu'ils aiment ce club. Ils ont leurs raisons de le faire et on ne pense pas qu'ils sont fous. Ils aimeraient que les choses change

 

Source: Redcafe.net

 

Premier joueur à en parler ouvertement... Pat et son franc parlé :wub:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si vous avez remarque mais il a jouer tout les matchs en premier league. Jcrois que SAF veut quil etablisse un record non?

Ouais, y en a 8 en tout et pour tout...

1 Peter Crouch

 

2 Patrice Evra

 

3 Aaron Hughes

 

4 Dirk Kuyt

 

5 Leiva Lucas

 

6 Wilson Palacios

 

7 Jose Reina

 

8 Paul Robinson

 

9 John Terry

 

10 Thomas Vermaelen

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

notre patrice evra qui nous fait une infidelite a sa femme... il a ete pris en flag par des camera de surveilance dans un petit hotel avec une blonde qui n'est pas sa femme...

 

le sun se permet decidement tout

 

j'espere que ca n'influera pas sur son mariage et surtout à son comportement sur le terrain

 

merci les tabloids.........

 

les images sont sur thesun.co.uk en page d'accueil

0710130747321391888.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

notre patrice evra qui nous fait une infidelite a sa femme... il a ete pris en flag par des camera de surveilance dans un petit hotel avec une blonde qui n'est pas sa femme...

 

le sun se permet decidement tout

 

j'espere que ca n'influera pas sur son mariage et surtout à son comportement sur le terrain

 

merci les tabloids.........

 

les images sont sur thesun.co.uk en page d'accueil

Putiin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remarque vu le thon avec laquel il était, j'le comprend ... :P. Nan mais, au pire, il se prend une amende hein, certes ça cassera mon image du "Pat le parfait", mais au niveau "sanction", y aura rien de dramatique ...

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...