Aller au contenu

Patrice Evra


ericantona

Messages recommandés

Vu l'image qu'on a de ces 4 loustics ça me surprendrais pas tellement sauf pour Ben Arfa je le vois pas impliqué dans une telle affaire mais bon entre ce qu'on sait d'eux par les médias et leurs vrai comportement dans la vie réelle il y'a parfois un monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Terry a perdu son brassard parce qu'il a abusé de Wii Sport avec la femme de Bridge...

Alors 4 footeux dans une affaire de proxénétisme, surtout qu'on connait pas encore l'ampleur du bordel enfin si je puis dire ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'avoue, j'ai dit ça pour me rassurer parce que ça me fait stresser ...

 

Très franchement si par la suite on découvre de graves abus ou des actes vraiment pas propres et bien je souhaite que la justice soit appliqué comme pour n'importe qui car du proxénétisme c'est la prison que ce soit pour le MAC du coin ou pour Ribéry (ou même Evra si il était impliqué) je m'en cogne.

A quelques mois de la Coupe du Monde on avait vraiment pas besoin de ça. Enfin bon je m'emporte un peu vite là-dessus, j'attends de voir la suite de l'affaire avant de faire des jugements pour l'instant j'y vois pas bien clair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Ribery fini en taule y'en a un qui va faire la gueule c'est Perez ! Il va devoir faire double chèque (caution + transfert) :P

Modifié par axelou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est dit qu'ils sont convoqués en tant que témoin je ne pense pas qu'ils risquent quoique soit. Par contre leurs images vont en prendre un sacré coup surtout Ribery en Allemagne il va se faire déchirer de partout je ne sais pas comment va réagire le bayern mais la bas ils sont ultra strict.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très franchement si par la suite on découvre de graves abus ou des actes vraiment pas propres et bien je souhaite que la justice soit appliqué comme pour n'importe qui car du proxénétisme c'est la prison que ce soit pour le MAC du coin ou pour Ribéry (ou même Evra si il était impliqué) je m'en cogne.

A quelques mois de la Coupe du Monde on avait vraiment pas besoin de ça. Enfin bon je m'emporte un peu vite là-dessus, j'attends de voir la suite de l'affaire avant de faire des jugements pour l'instant j'y vois pas bien clair.

Tu veux devenir flic ou quoi ? :D

 

Non mais ce sera pas Pat je pense, allez voir le topic "France" il y a plus d'explications car c'est pas le bon topic la.

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parlerai que d'Evra, c'est son topic il y a pas mal de HS là les amis ! Ca fait flipper de penser que notre Evra en fait partie, il serai radier de MU à mon avis "les Anglais ne rigolent pas avec ce genre de chose" ! Mais pas d'affolement, il n'en fait pas partie !

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux devenir flic ou quoi ? :D

 

Non mais ce sera pas Pat je pense, allez voir le topic "France" il y a plus d'explications car c'est pas le bon topic la.

 

Je sais pas si par la suite on découvre des affaires de violences, viols ou autres tu es ok pour les envoyer en Afrique du Sud ?

Rien à voir avec mon futur choix de carrière rassure toi ;)

 

Et comme tu l'as dit j'arrête cette discussion dans ce topic.

Modifié par axelou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense vraiment que cette affaire va être ettoufé ou tous du moins que les noms ne seront pas divulgués.

En tous cas Man Utd ou pas, si Pat a fait sa, c'est pas parce que il joue pour Man U qu'on doit le pardonné. Mais bon il y en a plein qui sont allés voire des p***s alors je vois pas trop le drame. Et puis si la fille est fraiche, pourquoi lui demandé son age ?

Wayne-Rooney-001.jpg

4F ... Fantastic Four ... F4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense vraiment que cette affaire va être ettoufé ou tous du moins que les noms ne seront pas divulgués.

En tous cas Man Utd ou pas, si Pat a fait sa, c'est pas parce que il joue pour Man U qu'on doit le pardonné. Mais bon il y en a plein qui sont allés voire des p***s alors je vois pas trop le drame. Et puis si la fille est fraiche, pourquoi lui demandé son age ?

En effet on à que le bon temps qu'on se donne, tant qu'elle sont majeur, en même temps quand on vas au putte ben je pense pas qu'on demande leurs cartes d'identitée

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle prestation encore de notre cher Patrice :)

 

Il a fait un match encore énorme, il combine de mieux en mieux avec Nani, ce couloir gauche commence à être un côté de tueur...

 

J'espère que le fait qu'il soit malade en fin de match (intoxication alimentaire ? Surégime ? Chaleur ?) ne soit pas trop grave, on a terriblement besoin de lui même si O'Shea l'a parfaitement remplacé défensivement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis je le seul à ne rien espérer quand Evra tire au but ou y'en a encore qui s'attendent à ce qu'il marque? :D

 

Sinon encore un très bon match de Pat' !

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis je le seul à ne rien espérer quand Evra tire au but ou y'en a encore qui s'attendent à ce qu'il marque? :D

 

Sinon encore un très bon match de Pat' !

Moi aussi depuis un moment que j'attend plus rien, par contre ses monté son juste monstrueuse de technique et de physique, j'adore quand il joue a l'epaule le ballons quasiment imprenable dans cette position.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C't'une bonne question... Y a pas une explication "officielle" au gerbage simultané de Pat' et Nani?

 

L'haleine de Assou-Ekotto !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'haleine de Assou-Ekotto !!!

 

:o:D

 

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...