Aller au contenu

Patrice Evra


ericantona

Messages recommandés

Comme disait Andy Warhol : "tout le monde aura droit à son 1/4 de gloire"

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour sa défense il ne voyait pas la balle.

  • J'aime 4

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La demi-volée dévissée à la fin. :D

  • J'aime 1

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour sa défense il ne voyait pas la balle.

QUOTE DE l''ANNEE ! :lol:

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on veut vraiment joué sur les mots, 10, ce n'est pas 8 :)

Ha tu as trouvé la faille qu'il nous fallait !!

"Ils ont connu un début de saison vraiment difficile mais vous savez quoi ? Manchester United est le seul club qui peut gagner le championnat en revenant de loin, croyez-moi. Une fois que la roue tournera dans le bon sens, tout ira bien." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin il a pas eu les cojones de le faire sur le plateau.

Pourquoi faire une vidéo (3 en plus avec le teasing)

1) pour que l'on reste devant le cfc (diffusée avant la pub chaque teaser )

2) pour que les anti evra de base montent en puisance

3) pour finalement le faire en vidéo, mais quel tocard.

4) autant il avait eu la classe en disant je le ferais pas je suis pas son chien , autant 3 c******* lui demandent de le faire il obéit pour un peu plus de buzz..

 

Le cfc c'est plus du foot c'est Les enfants de la télé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin il a pas eu les cojones de le faire sur le plateau.

Pourquoi faire une vidéo (3 en plus avec le teasing)

1) pour que l'on reste devant le cfc (diffusée avant la pub chaque teaser )

2) pour que les anti evra de base montent en puisance

3) pour finalement le faire en vidéo, mais quel tocard.

4) autant il avait eu la classe en disant je le ferais pas je suis pas son chien , autant 3 c******* lui demandent de le faire il obéit pour un peu plus de buzz..

 

Le cfc c'est plus du foot c'est Les enfants de la télé

Et après ça il n'y a rien d'autre à rajouter , tout est dit.

Complètement d'accord.

"Ils ont connu un début de saison vraiment difficile mais vous savez quoi ? Manchester United est le seul club qui peut gagner le championnat en revenant de loin, croyez-moi. Une fois que la roue tournera dans le bon sens, tout ira bien." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

923488IMG20131028WA0001.jpg

 

Pietrice Menvra !

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon match jusqu'aux 25 dernières minutes où il a paniqué et il a perdu des ballons importants qui ont déstabilisé le bloc équipe, dommage car il tenait bien son rang jusque là avec des percées intéressantes et un travail défensif propre.

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HAHAHA Mais Patrice purée t'as été énorme ce soir, t'as joué comme t'as pu en première mi-temps offensivement avec un travail défensif bien propre, le danger n'est par ailleurs presque jamais venu de son coté.

 

Il a commencé la seconde mi-temps par deux grosses intervention en défense centrale avant de se prendre un jaune sur une anticipation, par la suite c'était toujours aussi sur défensivement, par ailleurs les joueurs de Sociedad ne passaient même plus sur la droite, ils savaient que c'était pas possible aujourd'hui.

 

On peut me dire ce qu'on veut, il est à un bon niveau je trouve et vraiment j'aime l'assurance éternelle qu'il dégage avec sa tête de gagnant :D

 

Top Class

  • J'aime 2

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 72 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...