Aller au contenu

Patrice Evra


ericantona

Messages recommandés

Et dire que Ben Yedder a pris un an pour une sortie en boite... bref, la FFF se décrédibilise totalement avec une telle décision surtout après avoir sortie leur charte et ouvre les vannes de la connerie... Ribery a déjà commencé !!!

 

Pour un imaginaire besoin d'Evra la FFF c'est mis à genou... c'est triste et conforte le petit cercle d'intouchable. C'est bien pour Evra mais triste pour les dirigeants et l'équipe de France !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hein ? Sérieux Arluud ? Il a fait quoi de mal le Patrice ? Il a ternis l'image de l'EDF ? Au contraire il ne faisait que d'en dire du bien, et la défend face aux requins !!

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rmc a lancé un sondage

"Pensez-vous qu'Evra est autant aimé qu'il le dit"

 

Je pense que les gens ont répondus "pensez vous qu'evra avait raison"

 

Résultat 83% de votes positifs.

 

Les gens ont en marre de la multiplication des consultants (et des chaînes) et de leur auto attribution de capacité d'analyse.

 

 

Sachant que la majorité des joueurs de l'edf pensent comme lui. La seule chose à critiquer est la forme mal adaptée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hein ? Sérieux Arluud ? Il a fait quoi de mal le Patrice ? Il a ternis l'image de l'EDF ? Au contraire il ne faisait que d'en dire du bien, et la défend face aux requins !!

Non il a défendu son cas personnel en portant un haut de l'équipe de France. Pas besoin de ça pour ternir son image il l'a juste bien assaisonné et puis son arrogance et sa tranquillité mancunienne le rendent aveugle sur ce que pensent certains français de lui. Comment tu le sais qu'ils pensent tout ça en EDF ???

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dire que Ben Yedder a pris un an pour une sortie en boite... bref, la FFF se décrédibilise totalement avec une telle décision surtout après avoir sortie leur charte et ouvre les vannes de la connerie... Ribery a déjà commencé !!!

 

Pour un imaginaire besoin d'Evra la FFF c'est mis à genou... c'est triste et conforte le petit cercle d'intouchable. C'est bien pour Evra mais triste pour les dirigeants et l'équipe de France !!!

 

Pour moi c'est ni plus ni moins qu'une tempête dans un verre d'eau que les gens qui n'aiment pas Evra se plaisent à exploiter. Tu compare avec Ben Yedder, mais je suis convaincu que la comparaison peut marcher dans l'autre sens, et que si c'était un bon élève qui avait dérapé on en ferait pas tout ce fromage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le retour de Roustan avec ses commentaires sur tout le merdier autour d'Evra et les 5 dernières minutes sur la non-affaire Ribery.

 

Parfois long et exagéré comme souvent parfois chez Roustan mais pas inintéressant comme analyse !

 

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Bien-plus-grave-qu-evra/411787

Modifié par Nono156
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le retour de Roustan avec ses commentaires sur tout le merdier autour d'Evra et les 5 dernières minutes sur la non-affaire Ribery.

 

Parfois long et exagéré comme souvent parfois chez Roustan mais pas inintéressant comme analyse !

 

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Bien-plus-grave-qu-evra/411787

Alors, plus relou que lui faut le faire... :suicide:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous vous êtes récemment exprimé sur la pression que vous subissez à l'USM Alger, imaginez-vous votre avenir proche en Algérie ?

Chaque semaine que je passe, c'est une semaine que je rajoute au douze mois que j'ai déjà passé ici. Je résiste… C'est assez passionnant, passionné et compliqué. Pour le reste, je vais essayer de décrocher ma 30e victoire en 49 matches ce samedi sur le terrain de Chlef.

 

Pourquoi est-ce si difficile ?

En Algérie quand tu fais une victoire, un nul et une défaite, tu as l'impression d'avoir perdu 10 matches 5 à 0. Je suis le seul entraîneur au monde à jouer samedi mon sixième match à l'extérieur en neuf journées. Quand on sait qu’ici, au moindre un mauvais résultat, on te coupe la gorge. Il y a déjà eu 8 entraîneurs limogés sur seize équipes. Au lieu d'être inquiet, j'ai un fou rire. Je suis comme ça, je suis différent et heureusement que mon président l’est aussi.

 

 

:D

Il a l'air très antipathique ce tournevis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du très grand Roustan surtout sur le cas Ribéry et quelques bons passages sur Evra comme entre autre le coup du rêve ultime de Manchester United et la phrase pour clôturer sa vidéo... Merci Didier !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roustan :wub: un vrai, un pur.

Modifié par pj harvey
  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apparement Ménès va relever le défi demain dans le CFC, et donc jongler 8 fois, mais c'est pas sûr

 

je le vois bien s'arrêter à 7 pour faire genre "non, j'suis pas un c******"

 

http://www.lindependant.fr/2013/10/26/pierre-menes-releve-le-defi-de-patrice-evra-video,1804776.php

 

y'a une vidéo teasing

Modifié par ILOVENY
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut faire de l'audience Marvin :(.

 

Les mecs prennent l'expression de Pat au pied de la lettre comme des bébés, pat s'en b***** qu'il fasse 8 ou 100 jongles.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vidéo de Roustan, c'est un régal. Ce mec, même s'il donne l'impression d'être dans un monde et a un style très "particulier", est l'un des seuls journalistes de ce pays a savoir prendre du recul, se remettre en question, qui réfléchit vraiment sur les différents faits et surtout, qui a une vrai culture foot.

  • J'aime 2

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce centre d'une rare qualité qui permet à Chicharito de nous faire gagner le match. Je retiendrais cela de ta prestation pendant que certains essayent de faire croire que tu es fautif sur le 1er but...

Modifié par Don_
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courbis aime ça.

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'en avais pas parlé mais oui son centre est magique et il offre le but de la victoire à Hernandez, il a été décisif! Bravo Frenchy. Son envie d'aller vers l'avant a payé.

 

Surtout que sur le premier but.... Ya déjà des défenseurs centraux et 2eme phase, c'est pas lui qui dégage sur Crouch hein.... Et l'action vient de la gauche ou Aranutovic est étrangement libre de faire ce qu'il veut.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment une bande de gros gamins sur Canal... Ils font monter le suspens depuis le début de l'émission pour rien... C'est vraiment un sens du buzz puant au possible. Des petites personnes pour une petite culture footballistique... On ne fait que se ridiculiser un peu plus aux yeux de l'Europe...

 

EDIT: Allez c'est bien il a fait ses 10 jongles, il est content...

Modifié par glorymanunited
407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...