Aller au contenu

Patrice Evra


ericantona

Messages recommandés

Et bah je m'attendais a ce que tout le monde lui Tombe dessus, Ben c'est pas si mal comme plan comm mondoudou^^. Le graet a dit qu'on en faisait trop sur evra, que ce n'est pas grave comme declz et il a bien raison.

 

Médias de m****

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors comme sa ces lascars de consultants sont payés pour dir de la m**** sur des mecs bien? c'est écoeurantt d'entendre sa vraiment mais bon chacun son avis mais mon avis c'est que Evra à meme été plus gentil dans ses propos moi j'aurai été encore plus rude je les aurait encore plus ecorcher que sa

Modifié par PhilJones4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courbis qui se moque de Ferguson concernant Evra sur RMC, j'hallucine. Rolland Courbis quoi, lol.

J'viens d'écouter le podcast sur le chemin du boulot, et c'est dingue ce qu'il est ridicule le Courbis. Ses petits ricanements, j'avais plus entendu ça depuis l'école secondaire (collège). T'entends qu'il se force, c'est juste pathétique quoi.

Di Meco est le seul à avoir réagi de manière un minimum correcte. Tout le reste, dont le comique pour beauf Julien Cazare, baisse son froc et défend les copains.

 

Insupportable.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouah je sais pas si vous l'avez lu mais c'est une tribune (dans le Monde) de l'attaché de presse des Bleus entre 2008 et 2010

 

http://www.lemonde.fr/sport/article/2013/10/22/tres-sympa-pat-mais-egalement-tres-tetu_3500672_3242.html

 

c'est vachement bien

J'ai trouvé l'article vraiment bien :)

Nous (supporter de MU) nous le savons qu'il aime le maillot bleu autant qu'il aime Manchester mais pour ceux qui ne suivent pas forcement la PL, il peut paraître juste stupide et avec un ego surdimensionner..

rooneycopiexm6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire qu'à moment donné, c'était cette même station RMC, qui était partisan pour qu'Evra soit le latéral gauche, en lieu et place d'Abidal. Comme le dit notre cher Patrice, tout va très vite dans le football, tout va très vite.

 

 

 

je sais pas ce qu'il a le toune-b*** contre United et Sir Alex ! et c'est depuis bien avant l'arrivée de Patou chez nous. un complexe d'infériorité ?

 

Clairement oui, un complexe infériorité par rapport à Sir Alex, ce qui est incroyablement puéril, vu que Sir Alex part de très loin, et n'a failli jamais connaitre cette divine carrière.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé l'article vraiment bien :)

Nous (supporter de MU) nous le savons qu'il aime le maillot bleu autant qu'il aime Manchester mais pour ceux qui ne suivent pas forcement la PL, il peut paraître juste stupide et avec un ego surdimensionner..

Quand on ne connaît rien sur le sujet on doit fermer sa gueule c'est aussi simple que ça :D Et les stupides sont ceux qui se permettent de parler et on voit bien que leurs arguments ne tiennent pas debout.

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Raymond Domenech, l'ancien sélectionneur des bleus, la sortie médiatique d'Evra pourrait finalement avoir un effet positif sur l'équipe.

"Il y a un côté positif que vous, médias, négligez. C’est l’impact que peut avoir un joueur dans une équipe. La moitié des joueurs de l’équipe de France pense sûrement la même chose que lui mais ne peut pas le dire. Que quelqu’un soit capable de dire ça, ça renforce sa position de leader et ça peut souder les mecs. L’effet peut être positif, on ne peut pas encore savoir. On verra en fonction de ce qui se passe lors des barrages." a-t-il déclaré sur Ma Chaîne Sport.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir la défense a été bonne et il en a bien évidemment fait partie, les réactions ne lui ont pas fait faillir dans ses performances, on notera à un moment un double tacle rageur et décisif ou il prend le ballon deux fois, il a aussi souvent attendu le duel d'un coéquipier pour être derrière et couvrir. Il a eu quelques bons centres ras de terre c'était sympa avant de rater deux centres derrière les buts en fin de match :D

 

Il a été un Capitaine exemplaire encore une fois.

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il prenne des cours pour centrer au près de Ménes :)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir la défense a été bonne et il en a bien évidemment fait partie, les réactions ne lui ont pas fait faillir dans ses performances, on notera à un moment un double tacle rageur et décisif ou il prend le ballon deux fois, il a aussi souvent attendu le duel d'un coéquipier pour être derrière et couvrir. Il a eu quelques bons centres ras de terre c'était sympa avant de rater deux centres derrière les buts en fin de match :D

 

Il a été un Capitaine exemplaire encore une fois.

 

 

Il a en effet été bon hier et a montré beaucoup d'envie malgré tout ce qui se passe autour de lui... Bon parfois un peu de laxisme défensivement mais ça on en a l'habitude :D.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire le pierrot, il les fait tranquillos les 8 jongles, la carrière de Pat est en jeux.

Modifié par pj harvey

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evra non sanctionné par la FFF. C'est bon ça.

http://www.eurosport.fr/football/world-cup-qualification-uefa/2014/bleus-affaire-patrice-evra-la-fff-passe-l-eponge_sto3977830/story.shtml

"Au-delà des problèmes de personnes, tenant compte des explications fournies, du regret manifesté par le joueur sur la forme employée et dans la perspective de deux matchs décisifs pour l’avenir du football français, le Président Noël Le Graët décide que Patrice Evra reste à la disposition du sélectionneur national", précise le communiqué de la FFF.

 

Take that, Menès.

Modifié par Neosquall
  • J'aime 1

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Il a en effet été bon hier et a montré beaucoup d'envie malgré tout ce qui se passe autour de lui... Bon parfois un peu de laxisme défensivement mais ça on en a l'habitude :D.

Il est attiré vers l'avant c'est du Patrice Evra depuis qu'il joue au football en somme :D

Tenez c'est exactement ce dont je parlais pour ce journaliste de m****!

 

Evra aurait «fini par craquer au terme d'une longue interview habilement menée pour le pousser à bout et le faire sortir de ses gonds»

 

Lequipe.fr

 

Le truc complet et cohérent

 

Convoqué au siège de la Fédération française de football ce jeudi après ses déclarations dansTelefoot, dimanche dernier, Patrice Evra s'est entretenu avec Noël Le Graët et Didier Deschamps et«reste à la disposition du sélectionneur national» pour les barrages à la Coupe du monde face à l'Ukraine (15 et 19 novembre), a indiqué la FFF dans un communiqué. Le latéral gauche des Bleus ne sera donc pas sanctionné pour ses propos.

«Noël le Graët et Didier Deschamps, ont, de nouveau, signifié devant le joueur leur désaccord formel quant à certains termes employés et à l’opportunité de ce règlement de comptes personnel à l’approche d’une échéance capitale», précise le communiqué.

De son côté, Patrice Evra «a fait valoir que, si le moment était effectivement mal choisi, et l’emploi de certains mots déplacé, l’acharnement dont il estimait être la victime de la part des personnes visées était une réalité dont avait eu à souffrir sa famille. Ce qui pouvait expliquer, à défaut de le justifier, qu’il ait fini par craquer au terme d’une longue interview habilement menée pour le pousser à bout et le faire sortir de ses gonds.»

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pas à ch***, c'est un métier.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...