Aller au contenu

Patrice Evra


ericantona

Messages recommandés

Défi relevé à l'instant , en attente de la suite.

 

Une histoire qui prend vraiment des proportions hors norme !

"Ils ont connu un début de saison vraiment difficile mais vous savez quoi ? Manchester United est le seul club qui peut gagner le championnat en revenant de loin, croyez-moi. Une fois que la roue tournera dans le bon sens, tout ira bien." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Défi relevé à l'instant , en attente de la suite.

 

Une histoire qui prend vraiment des proportions hors norme !

 

C'est pas sympa pour Pierrot le fou ça.

Cela dit il s'est senti obligé de préciser qu'il a mis 3-4min et plus de 3 essais pour y arriver. Tu sais, comme quand tu fais une roue absolument dégueulasse et qu'après tu précises que tu t'es entrainé 2 mois non stop. Absolument ridicule.

 

Bon, on finit la saison avec Buttner et Fabio du coup ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu dis !

 

:o Première discussion sans clash ! mdr

"Ils ont connu un début de saison vraiment difficile mais vous savez quoi ? Manchester United est le seul club qui peut gagner le championnat en revenant de loin, croyez-moi. Une fois que la roue tournera dans le bon sens, tout ira bien." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est pas sympa pour Pierrot le fou ça.

Cela dit il s'est senti obligé de préciser qu'il a mis 3-4min et plus de 3 essais pour y arriver. Tu sais, comme quand tu fais une roue absolument dégueulasse et qu'après tu précises que tu t'es entrainé 2 mois non stop. Absolument ridicule.

 

Bon, on finit la saison avec Buttner et Fabio du coup ?

Non mais franchement c'est ridicule , pourquoi répondre ?! Surtout que ça m'étonnerai fort qu'Evra parte , du moins j'espère ...

Le mec qui était a vomir c'était toi :D :D

Mdrrr ! Fais attention à toi , n'oublis pas ... BODYBUILDING ....... xD

"Ils ont connu un début de saison vraiment difficile mais vous savez quoi ? Manchester United est le seul club qui peut gagner le championnat en revenant de loin, croyez-moi. Une fois que la roue tournera dans le bon sens, tout ira bien." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouah Menes sait faire 8 jongles, trop fort.

Je peux passer à la télé alors ? Et je les fais de mon mauvais pied pour pimenter la chose.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend si Evra a dit: "Si Menes arrive à faire 8 jongles j'arrête ma carrière" ou s'il a dit "Si Menes arrive à faire plus de 8 jongles, j'arrête ma carrière".

 

Dans le premier cas, Menes est b***é :D

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evra a dit ça sur le même ton que moi qui disait à mon frère que je lui donnerai un billet de 1 millions de francs si il saute par la fenêtre. Bah j'ai jamais pu lui donner.

 

T'as du voir comme moi, il a cherché à légitimer sa réponse. 250.000 sur Fabebook + 100 textos d'amis + blablabla. Ca rend sa tentative d'autant plus risible finalement. Parce qu'en plus d'avoir pris son propre contre-pied et d'avoir précisé qu'il avait du mal à faire un exercice relativement simple, il a joué le bad guy qui agit sous la pression sociale. J'ai du mal à croire qu'il soit payé pour ça, Pierrot le gros. :D

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

 

On me souffle dans l'oreillette que le PSG serait interessé par Menes suite à sa prestation.

Prions pour que Woodward ne soit pas abonné.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend si Evra a dit: "Si Menes arrive à faire 8 jongles j'arrête ma carrière" ou s'il a dit "Si Menes arrive à faire plus de 8 jongles, j'arrête ma carrière".

 

Dans le premier cas, Menes est b***é :D

Dans les deux cas il l'est , menes en a fait 10 ...

"Ils ont connu un début de saison vraiment difficile mais vous savez quoi ? Manchester United est le seul club qui peut gagner le championnat en revenant de loin, croyez-moi. Une fois que la roue tournera dans le bon sens, tout ira bien." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je fais 8 jongles avec ma 3ème jambe.

Au repos ?

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois Pierrot, je me prends pour Colin Farrell :)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remi Gaillard avait eu un contrat à Montpellier après ses prestations vidéos, pourquoi pas Pierrot Double portion après tout.

Sinon on peut lui ouvrir un sujet bien à lui. Mais XXL.

Non, menés c'est un joueur YouTube. En vrai il est pas si impressionnant.
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...