Aller au contenu

Patrice Evra


ericantona

Messages recommandés

Le moins qu'on puisse dire c'est qu'il en avait gros sur la patate notre Evra, et très franchement, je le comprends étant donné les scuds qu'il reçoit depuis 3 ans.

 

C'est juste dommage qu'il soit tombé comme ça dans le piège tendu par TF1. Car oui c'était un piège, sans aucun doute possible. Piège qui va fragiliser un peu plus la position de Pat en EDF, tant il a été maladroit sur ce coup. C'est d'ailleurs étonnant qu'un joueur avec autant d'expérience puisse faire preuve d'autant de naïveté, s'exprimer aussi mal, et donner autant de bâtons pour se .

Evra n'est pas le seul joueur de football à en prendre dans la gueule et ce dernier ne se prive pas pour en envoyer comme sur le dos d'Arsenal. Quand on en met, il fait accepter d'en recevoir. C'est comme si Brandao se plaignait de recevoir des coups. Ribery en a pris et il a répondu par la plus belle des manières a savoir en étant bon sur la pelouse !!!

 

Aucun piège de TF1 car ils lui ont demandé si il voulait vraiment qu'elle soit diffusé et il a dit oui. On voit pendant la séquence qu'il demande de ne pas couper pourtant il le "protége"en ne diffusant pas ses dires sur le physique de Ménès !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evra n'est pas le seul joueur de football à en prendre dans la gueule et ce dernier ne se prive pas pour en envoyer comme sur le dos d'Arsenal. Quand on en met, il fait accepter d'en recevoir. C'est comme si Brandao se plaignait de recevoir des coups. Ribery en a pris et il a répondu par la plus belle des manières a savoir en étant bon sur la pelouse !!!

 

Aucun piège de TF1 car ils lui ont demandé si il voulait vraiment qu'elle soit diffusé et il a dit oui. On voit pendant la séquence qu'il demande de ne pas couper pourtant il le "protége"en ne diffusant pas ses dires sur le physique de Ménès !!!

 

Evra n'est pas le seul, évidemment, mais c'est un de ceux qui a pris le plus cher, et pour qui l'acharnement dure, et dure.

 

C'est une chose de balancer ponctuellement des piques sur une équipe d'Arsenal qui ne gagne rien depuis 4 ans, et c'en est une autre d'être le bouc-émissaire de l'EDF pendant 3 ans.

 

C'est long 3 ans, et on l'a pas entendu se plaindre souvent il me semble. Si tu trouve que c'est clean d'en mettre plein la gueule à quelqu'un pendant tout ce temps, attendre que le mec craque et lui sauter dessus pour dire "he mec faut savoir encaisser", he ben moi ça me fait gerber.

 

Bien sûre qu'il a dit oui quand ils lui demande, ça se voit qu'il commence à être chaud et qu'il est pas forcément conscient qu'il va dire de la m****.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Good, good...

 

Content qu'on n'aura pas à se trimballer avec un faux ailier en défense. Mais dommage qu'il décide déjà de mettre un terme à sa carrière à son âge, enfin d'après ce qu'il se dit sur le net (surtout les sources les moins sûres).

 

Moyes doit déjà être au courant étant donné que son contrat se termine cette saison et qu'on a sûrement essayé de la prolonger. C'est pour ça que Moyes voulait "à tout prix" Baines, on finira bien par l'avoir finalement.

Par contre le fait que Fabio ne joue toujours pas autant qu'il devrait nous montre bien que Moyes n'en a rien à foutre de lui et c'est très dommage car on a la solution chez nous, mais on préfère aller gaspiller de l'argent ailleurs.

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Twitter circule des rumeurs, déjà dites ici, comme quoi il partira de MU, pour "des raisons personnelles". Ça me paraît étrange...

En même temps il termine lItw, par:

 

- "votre contrat arrive fin 2014 ?"

- "Oui, le soucis n'est pas Manchester, eux ils voudraient que je termine ma carrière la bas; mais le soucis est personel".

 

(résumé, pas mots à mots)

 

--

@Big: Je suis d'accord de dire que Fabio devrait jouer plus; mais après Moyes ne met pas Evra de coté sans raison. D'une part il fait parti des cardre (et peut être de ceux qui se bougent le plus en se début de saison) secondo, les négociations ne sont peut être pas encore close, et peut être qu'Evra est encore succeptible de prolonger.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah il y avait une histoire avec un proche lors du match face à la Biélo d'où sa non titularisation d'ailleurs, DD l'avait dit puis aussi et surement le départ de SAF, enfin je pense.

 

quel genre de problème ?

 

pour information, Evra a 24 frères et soeurs, mais t'en as un qui est mort je crois

 

25 enfants pour une femme, c'est un record en France

 

donc des proches familiaux, il en a

 

il se pourrait qu'il revienne jouer en France (PSG ?) pour se rapprocher de la fratrie, je sais pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

quel genre de problème ?

 

pour information, Evra a 24 frères et soeurs, mais t'en as un qui est mort je crois

 

25 enfants pour une femme, c'est un record en France

 

donc des proches familiaux, il en a

 

il se pourrait qu'il revienne jouer en France (PSG ?) pour se rapprocher de la fratrie, je sais pas

Sérieux ? Il a vraiment 25 freres et soeurs ? (demi frere peut être ?) :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'émission "Intérieur sport" sur P. Pogba, on voit une ITV de Evra qui dit en gros je suis dégoûté qu'on l'ait perdu, j'ai tout fais pour qu'on le garde et aujourd'hui encore, je chambre les dirigeants après sa magnifique saison dernière et son bon début de saison.

 

Et pour en revenir à Pogba, il dit, j'étais mancunien, je kiffais ce club ms qd j'ai vu Rafael titulaire au milieu en l'absence de Carrick et Fletcher, j'ai compris.. Et c'est son frère qui l'a poussé à signer à la Juve... :suicide:

Sinon Evra malgré qu'il soit bon et le leader en EDF, il sera tjs le désastre de Knysna... too bad!!!

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

55% de oui, ça doit tirer la gueule chez Riolo et cie...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • J'aime 2

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur eurosport la question était "pensez vous que patrice a une bonne image" et y'avait genre 70% de non.
Soit les resultats sont truqués, soit tout le monde pense que pat a une mauvaise image, alors que eux même en ont une bonne.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur eurosport la question était "pensez vous que patrice a une bonne image" et y'avait genre 70% de non.

Soit les resultats sont truqués, soit tout le monde pense que pat a une mauvaise image, alors que eux même en ont une bonne.

 

Ça démontre bien le sentiment partagé qu'on peut ressentir à l'égard de cette homme.

 

Pour moi ça reste un être humain, on a pas à le juger et donc à avoir une mauvaise image de lui. Donc peut être qu'il n'est pas apprécié mais on a pas à avoir une mauvaise image de lui. Ce qui est contradictoire et paradoxal avec les résultats des deux sondages :blink: .

 

ils auraient pu posé la question comme ça : Avez vous une mauvaise image de patrice Evra ? ça aurait plus juste.

Modifié par redice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

26 enfants ?? :o je pense pas qu'ils aient tous la même mère ça me semble impossible lol. Ils doivent être des demis frere/soeur...

 

Biologiquement c'est possible. Imaginons que sa maman a eu son premier enfant à 14ans et qu'il eu un espacement entre les accouchement de 1 ans.

Elle a eu son dernier enfant à 40 ans !

Mais c'est vrai qu'elle doit avoir une fécondité bien plus élevé que la moyenne.

 

On parlait de quoi déjà *se gratte la tête*, ah oui l'avenir de Patrice en EDF et à United :D .

Commentaire Eurosport, il y a vraiment des perles :

 

gydza

Réaction d'Evra après ce tirage au sort : "Ce ne sont quand même pas ces clochards qui vont nous barrer la route du mondial 2014"

 

SportivementVotre gydza

Il a ensuite ajouté : "J'ai jamais croisé Blatter mais si je le croise, je le choppe" ^^

Modifié par redice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...