Aller au contenu

Patrice Evra


ericantona

Messages recommandés

Je suis d'accord avec Evra_3. Il faut quand même rajouter que malheureusement son épuisement physique n'a pas été comblé par un surplus d'intelligence de jeu (ou ce qu'on appelle l'expérience).

 

Ensuite au sommet de sa forme ça fait plus de deux ans qu'on ne l'a pas vu, ça fait long.

 

Mais je l'aime beaucoup aussi. Je l'aime autant que lui aime le club, c'est à dire beaucoup. Et je l'aime encore plus maintenant que les "haterz" le déteste, ça me galvanise.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le respecte énormément.

Je l'aime pour qui il est, pour le boulot qu'il a fait (et qu'il fait toujours dans une moindre mesure) et pour sa manière de défendre le club.

Il faut juste penser à la relève. (déjà cette saison?)

Le hollandais tient ce rôle (plus que Fabio?)

Modifié par ced7

"JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne le deteste Marvin, je ne dis pas ça quand tu critiques Rooney à juste raison; là c'est pareil. J'ai du respect pour Evra, c'est un joueur que j'aime beaucoup et qui respecte énormement son club, mais niveau football depuis un certain temps c'est le néant. Ses actions offensives sont inutiles, tu peux très bien faire 3-4 combinaisons qui font avancer la balle, dès que Pat la touche ça finit souvent mal. Défensivement depuis un certain temps il est à la rue.

Pat est nul depuis un certain temps, et ça fait déjà plus d'un an que je lis qu'il va se remettre en question alors bon ^^.

 

Au sommet de forme, il était pas loin du top 3 des arrières gauches (souvent élu meilleur défenseur de la PL)

 

Au sommet de sa forme il était certainement le meilleur back gauche du monde juste devant Cole.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAF: “Evra has been an absolute soldier. He has played with injuries, he has guts & he has been up & down that touchline for 5 years.”

SAF: "Evra a été un soldat absolue. Il a joué avec des blessures, il a du cran et il a été en haut et en bas de la ligne de touche pendant 5 ans. "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila enfin il est récompensé j'étais l'un des seuls à croire en lui tout le monde voulait le voir out, mais il a montré de quoi il est capable, il est avec de gea l'un des hommes du match! genial pat! et dire que quelques uns voulaient voir buttner à sa place....

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La concurence va le rebouster c'est pas plus mal !

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est excellent même. Soit il continue des prestations comme ça, soit Büttner prend sa place. Et s'il joue comme ça, ça me va moi. Bravo Patrice!

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evra a ce niveau y a rien à dire, bon défensivement et a bien apporté offensivement, est ce que la concurrence ou le discours du coach lui fait du bien j'en sais rien, mais je l'espère !!!!! J'espère qu'il va continuer sur cette lignée

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon match d'Evra, une passe décisive (cela fait super longtemps) et a récupéré pas mal de ballons. S'est juste fait casser les reins en fin de rencontre par Dembélé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant il était mauvais contre Everton, autant il réalise une prestation de bonne facture today, " du vent dans le dos...!!?? Oui ! un vent nomé Büttner " Comme quoi la concurrence lui va bien ! Allez, qu'il continue sur cette voie.

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, il faut le souligner. Bon match de Evra. Bien plus entreprenant que son compère Young offensivement, et il s'est bien battu.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais ...... pas très convaincu quand meme j'espère qu'il continuera comme ça

 

PS: la passe dec pour moi c'est pas fais èxpres je crois qu'il à rater son centre :P:bahlpool:

Januzaj woah,
Januzaj woah,
our new midfield dynamo,
he's better than Thiago.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais ...... pas très convaincu quand meme j'espère qu'il continuera comme ça

 

PS: la passe dec pour moi c'est pas fais èxpres je crois qu'il à rater son centre :P:bahlpool:

 

Pour qu'il fasse un bon match pour toi il doit faire quoi ?? Marquer 4 goals et faire 3 passes décisives par match ?

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evra s'en sort avec une bonne note aujourd'hui, il a presque tenu son côté gauche tout seul comme un grand. Défensivement, il a été correcte, mais c'est offensivement qu'il s'est fait sentir le plus, il était un danger émanent pour les Cottagers, bien plus que son compère du jour, l'anglais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 2011/2012 il a quand même sortit quelques bonnes performances, hein.

Certes elles se comptent sur les doigts de la main (Otelul Galati, Benfica, Arsenal) mais bon. Content qu'il ai fait un bon match, j'espère qu'il gardera quand même les pieds sur terre et ne sera pas coupable de relâchement.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour qu'il fasse un bon match pour toi il doit faire quoi ?? Marquer 4 goals et faire 3 passes décisives par match ?

 

Pourquoi pas ? :P

Non sérieusement je n'ai pas dit qu'il n'a pas fait un bon match juste ce match pour moi est le minimum c'est qu'il devrait faire chaque week's mais bon ..... Il etait encore un peu juste offensivement c'est sur il a beaucoup apporter à Young qui n'etait pas dans un grand jour mais à l'avenir j'espère que son apport et ses monté plus tranchante et varié meme si ce qu'on lui demande avant tout c'est le défensif et sur ce match on peut pas trop juger c'est surtout Rafael qui a eu du boulot

Encore une fois je ne critique pas sa perf mais il pourrait faire beaucoup mieu :)

Januzaj woah,
Januzaj woah,
our new midfield dynamo,
he's better than Thiago.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin un bon match d'evra comme par hasard juste apres les signature d'alex , au moins ça a le merite de le secouer un peu. Plutot bon défensivement (pas eu trop de boulot non plus) et il a bien apporté offensivment avec ses dédoublements et récompensé par un assist ( centre un peu foireux mais VPS l'a transformé en caviar)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Büttner ou l'art de faire retrouver un semblant de jeu :ph34r:

Allez SAF prochainement tu mets Büttner comme postulant à l'aile gauche :P

Modifié par OldTrafford--

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas ? :P

Non sérieusement je n'ai pas dit qu'il n'a pas fait un bon match juste ce match pour moi est le minimum c'est qu'il devrait faire chaque week's mais bon ..... Il était encore un peu juste offensivement c'est sur il a beaucoup apporter à Young qui n’était pas dans un grand jour mais à l'avenir j'espère que son apport et ses monté plus tranchante et varié même si ce qu'on lui demande avant tout c'est le défensif et sur ce match on peut pas trop juger c'est surtout Rafael qui a eu du boulot

Encore une fois je ne critique pas sa perf mais il pourrait faire beaucoup mieu :)

Entièrement d'accord avec le fait que c'est son job et qu'il devrait le faire comme cela chaque semaine ( ou presque ^^)

 

Enfin un bon match d'evra comme par hasard juste apres les signature d'alex , au moins ça a le merite de le secouer un peu. Plutot bon défensivement (pas eu trop de boulot non plus) et il a bien apporté offensivment avec ses dédoublements et récompensé par un assist ( centre un peu foireux mais VPS l'a transformé en caviar)

 

Donc Evra fait un bon taff, un centre et ce centre est foireux et est transformé en CAVIAR par RVP ? Le centre à au moins le mérite d'exister non ?

Ils ont tout deux fait leur boulot simplement .Même si tout le monde ne l'aurait pas mise au fond ça c'est certain ...

 

Büttner ou l'art de faire retrouver un semblant de jeu :ph34r:

Allez SAF prochainement tu mets Büttner comme postulant à l'aile gauche :P

 

Pourquoi c'est pas déjà le cas ?

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand bravo à lui d'encouragement!

il s'est montré combatif et à participé au goal de VP.

Il faut continuer comme cela!

Il m'a fait plaisir hier, et je tenais à le dire!

"JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...