Aller au contenu

Patrice Evra


ericantona

Messages recommandés

On cherche une doublure a evra moué moi j'aimerai qu'on pense plutôt a son remplacent, je suis peut être dur ce soir, mais j'en ai un peu ras le bol que ça dur, il est très très loin le evra meilleur back gauche d'europe du monde de l'univers enfin choisissez, moi je l'oublie petit a petit et j'veux plus le voir !

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a souvent fait de beau match certes il joue mal des fois mais personnes ne peut réussir tout ses matchs.

Surtout que moi je vous dis juste de pas le critiquer dés le premier match, ni lui ni un autre, pour moi c'est bien, on a pris une bonne leçon aujourd'hui, everton nous a bien perturbé, et comme je le dis personne n'a fait un bon match, mais je dis qu'il faut attendre les gars, attendons avant de critiquer, ne le juger plus sur ce qu'il a fait l'année dernière c'est du passé, je fais confiance à notre pat!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a souvent fait de beau match certes il joue mal des fois mais personnes ne peut réussir tout ses matchs.

Surtout que moi je vous dis juste de pas le critiquer dés le premier match, ni lui ni un autre, pour moi c'est bien, on a pris une bonne leçon aujourd'hui, everton nous a bien perturbé, et comme je le dis personne n'a fait un bon match, mais je dis qu'il faut attendre les gars, attendons avant de critiquer, ne le juger plus sur ce qu'il a fait l'année dernière c'est du passé, je fais confiance à notre pat!

 

Excuse moi mais ça fait maintenant 2 ans qu'on attends qu'il retrouve son niveau, alors d'abord faut qu'il se remette de l'épisode de la cm, après c'est il joue trop il est cramé et j'en passe et des meilleurs. ça fait longtemps qu'il a plus le niveau et pourtant je l'ai très longuement défendu, mais la je pense que la patience a des limites et evra a atteint cette limite, pour moi en tout cas. Après je peux très bien comprendre et accepter que des gens ne soient pas d'accord avec moi, chacun son avis ;)

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

biensur que je respecte ton avis, moi même je pourrai le critiquer et je l'ai deja fait la saison derniére, mais moi la seul chose qui me dérange c'est de le faire dés le premier match! à part ça moi j'ai aucun souci, car tu vois, les joueurs ne sont pas encore à 100% surtout evra, qui n'a joué que 2 matchs lors de la pré saison! alors que tout les autres c'est +3!

Modifié par waynerooney08

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y aura eu beaucoup plus mauvais que lui (qui a dit Nani?)

Beaucoup crient sur les montées d'Evra, il faut comprendre que si il monte, ce sont les instructions du COACH et personne d'autre !

Evra en EDF et Evra à MU, c'est pas la même chose.

Alors après certes oui, on lui demande de monter, et quand il le fait, il le fait mal mais ça c'est autre chose !

Enfin, je ne comprends toujours pas le prêt de Fabio qui pourrait largement prendre la place d'Evra à ce niveau là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Baines Baines Baines, oui il est bon, oui vous avez que ce nom à la bouche, comme à un moment c'était Young ...

 

Tout ça pour dire au bout d'un moment qu'Evra il a pas la vie facile. Il a dû gérer tout le flanc gauche à lui tout seul !! Il n'y avait personne à gauche, voila pourquoi on voulait Hazard. Alors en phase de repli il y avait un joueur qui se plaçait pour couvrir à gauche et aider Evra, mais c'était pas toujours le même s'il y en avait un et c'était pas du repli très secure aussi, en phase offensive il devait toujours monté, sinon pour ecarter le jeu il n'y a personne, alors ça coince un peu. Pour moi une des raisons de moins bien, c'est que les ailes n'étaient pas occupées comme il faut, c'est simple je crois que j'ai du voir une transversale de Scholes, et pas une super longue....

 

De plus aujourd'hui, honnêtement il n'a pas été mauvais, malgré des éléments défavorables. Alors Baines, bah c'était drolement plus facile dans sa situation, pour centrer, c'est simple on vise Fellaini, ça donne l'impresison que le centre est parfait, alors que le bonhomme peut se demerder pour qu'en controlant de la poitrine, la balle reste en sa possession, et surtout en défense il était vachement mieux couvert.

 

Baines à la place d'Evra, aujourd'hui il faisait 60 minutes, et vous l'auriez tous descendu en disant qu'il a tout perdu en quittant LIverpool (la ville); et qu'on s'est fait entuber.

Modifié par YoSh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il était mauvais : Quand tu rates plein de centres, quand tu marches à peine dans la surface de l'adversaire , quand tu n'as plus l'envie , quand tu fais des passes en retrait pour young tout en sachant qu'il va certainement essayer de piquer vers l'axe cadenassé par 7 joueurs adversaires....Alors que tu peux essayer des centres.

 

 

Si je devais expliquer en un mot l'etat d'Evra : Le manque de determination.

 

Les qualités , il les a toujours mais je ne sens plus l'envie de gagner , juste se debarasser de la balle et faire son 'taff'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Baines Baines Baines, oui il est bon, oui vous avez que ce nom à la bouche, comme à un moment c'était Young ...

 

Tout ça pour dire au bout d'un moment qu'Evra il a pas la vie facile. Il a dû gérer tout le flanc gauche à lui tout seul !! Il n'y avait personne à gauche, voila pourquoi on voulait Hazard. Alors en phase de repli il y avait un joueur qui se plaçait pour couvrir à gauche et aider Evra, mais c'était pas toujours le même s'il y en avait un et c'était pas du repli très secure aussi, en phase offensive il devait toujours monté, sinon pour ecarter le jeu il n'y a personne, alors ça coince un peu. Pour moi une des raisons de moins bien, c'est que les ailes n'étaient pas occupées comme il faut, c'est simple je crois que j'ai du voir une transversale de Scholes, et pas une super longue....

 

De plus aujourd'hui, honnêtement il n'a pas été mauvais, malgré des éléments défavorables. Alors Baines, bah c'était drolement plus facile dans sa situation, pour centrer, c'est simple on vise Fellaini, ça donne l'impresison que le centre est parfait, alors que le bonhomme peut se demerder pour qu'en controlant de la poitrine, la balle reste en sa possession, et surtout en défense il était vachement mieux couvert.

 

Baines à la place d'Evra, aujourd'hui il faisait 60 minutes, et vous l'auriez tous descendu en disant qu'il a tout perdu en quittant LIverpool (la ville); et qu'on s'est fait entuber.

 

Et quoi encore? Gary Neville a passé une grande partie de sa carrière à décocher des longues passes de la droite et ça rapportait beaucoup de dividendes sur la feuille de pointage. Où est le mal avec Baines si ce dernier peut mettre une défensive sur les dents pendant qu'Evra n'offre plus rien de menaçant? En tout cas, Evra n'a rien foutu de bon durant le match et ce manque de détermination (à peu près le même problème qu'avec Rooney, dû à la complaisance) commence à me faire suer.

 

On a recruté Büttner, certes. Mais est-ce assez pour forcer Evra à se grouiller le steak? Ça reste à voir, mais je ne compterais pas là-dessus. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, ç'est pas ça qui me dérange le plus. C'est vrai que evra a été trés trés mauvais encore une fois. On le savait à la ramasse complète defensivement mais maintenant, c'est le vide complet sur le plan offensif ou il n'apporte clairement plus rien.

Ce n'est que le premier match et d'autres (nani, rooney) ont été aussi mauvais mais evra, comme ça l'a été dit precedemment, ça fait presque deux ans qu'on côtoie le moyen mais plus souvent le médiocre.

Mais le plus derangeant, reste le fait que malgré ses performances, il sera l'indiscutable titulaire et qu'à moins d'un miracle, auxquel je ne crois plus, notre jeune recrue ne sera là que pour reposer le français et on aura encore droit à un coté gauche laissé à l'abandon, a la vision du seul lateral qui laisse les joueurs ajuster tranquillement leurs centres sans leur rentrer dedans ou gêner leur geste.

 

Le pire, c'est que j'en veux absolument pas à evra parce qu'il a tant donné et qu'il a perdu tout simplement son niveau et que la situation actuelle l'empêche clairement de se remettre en question.

Non, le seul responsable de cette situation quasiment intolérable, c'est le coach qui accorde des statuts à certains joueurs malgré leur performances et se montre injuste envers d'autres qui meriteraient plus de considération.

C'etait ma minute coup de gueule.

Modifié par lima
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evra, il me fait rire sur un terrain. Tu le sens qu'il est dans son match quand tu vois son visage à la TV. La concentration et le sérieux éclaboussent l'écran. Malheureusement, une fois dans le vif du sujet c'est une autre histoire !!!

 

En effet, son placement défensif douteux, ses centres contrés, en chandelle, sans force, il arrive même à se faire contrer et la retoucher derrière pour obtenir un six mètres, ses stats à ce niveau doivent être impressionnante, prouvent clairement qu'il n'est pas au niveau mais fait preuve juste d'apparence. Un peu comme quand il a pleuré pendant l'hymne de l'équipe de France lors de la CDM 2010 et on connait la suite. Je pense qu'il a une carrière d'acteur qui lui tend les bras à la fin de sa carrière pleuré!!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai regardé Baines hier , j'ai vraiment regretté le fait qu'on a pas signé un tel joueur. Il est vraiment talentueux à son poste : accélération , centres , frappes etc...

rien à avoir avec Evra qui lui me déçois de plus en plus , surtout lors de ce match , il perdait des ballons faciles , n'était pas très concentré et ne prenait pas les bonnes décisions chaque fois qu'il a eu le ballon. J'aurais beau aimer avoir encore un peu de l'espoir pour Baines , mais on sait tous qu'avec ce dernier transfert de Büttner eh bein c'est malheureusement mort pour lui. Espérons juste que cette recrue va combler ce manque qui nous a causé pleins de problèmes ces dernières saison.

  • J'aime 1

 

 

"City, c'est ça ? C'est un petit club avec une petite mentalité. Tout ce dont ils peuvent parler c'est Manchester United, c'est tout ce qu'ils ont fait, ils ne peuvent pas y échapper." Sir Alex Ferguson

09081412310994180.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après avoir vu plein de gens sur le forum se plaindre d'Evra (je ne comprenais pas trop d'ailleurs) ben hier je commence à être d'accord..il était vraiment pas bon hier..il a tout loupé..d'ailleurs lui et Nani ont beaucoup (trop) ralentit le jeu hier..

 

s'il continue comme ça, va falloir lui faire goûter le banc (ça me fait de la peine de dire ça car je le trouvais très fort avant hier)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma pensée sur Evra:

 

2cccfa5c.gif

 

Je m'abstiens car je risque d'être (trop) virulent envers lui, bien qu'il n'est pas était le seul à être mauvais hier, ça fait quand même deux ans que ça dure, et puis c'est quoi cette nouvelle façon de défendre à 2 mètres de son bonhomme, j'en peux vraiment plus de lui !

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire hier, c'est qu'il a été inutile et d'aucune aide sur le plan offensif. Il est mauvais défensivement, mais à l'époque, il était capable d'apporter le surnombre offensivement et de faire une bonne passe ( j'ai pas dit un bon centre ). Hier, même offensivement, il a fait n'importe quoi. Il s'est fait bouffé par Hibbert ( très bon joueur au passage, je l'adore ).

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A sa décharge... il fait un super centre en première période...que Rooney doit mettre au fond... il n'a pas tout loupé ><

"When seagulls follow a trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea !"

 

Manchester est une grande famille où il est le grand frère : Ryan Giggs ♥

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant qu'il aura la confiance totale de SAF vous pourrez faire et dire ce que vous voudrez, il sera titulaire en PL toute la saison quoi qu'il arrive et le petit nouveau sera (je pense mais ne cautionne pas ! ) sa doublure comme l'était Fabio ...

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rappelez vous la phrase de Fabio la saison dernière :

 

 

 

"Patrice vieillit, alors je vais peut-être avoir ma chance ! Ça fait cinq ans que je suis là, et je ne l'ai jamais vu blessé. C'est super pour l'équipe, bien entendu... J'aurais ma chance à l'avenir."

Fabio

 

Et bien non ....Faudra attendre encore un peu ^^

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'adore Patrice , je suis d'accord avec vous les 2 dernieres saisons sont mitiges. Mais je ne peux pas lui jeter des pierres dessus car il a donné tellement à ManUtd sur et en dehors des terrains , il a été le leader de l'equipe pendant quasi toute l'année dernière ( en remplacement de Vidic blesse ) . J'ai confiance en SAF, si Evra est encore chez nous et titulaire , c'est qu'il joue un role tres important pour l'equipe !

De toute facon , a mon sens , soit "demain" un joueur comme " Baines ou autres vient à ManUtd , alors c'est que Evra quitte le navire . Je ne pense pas que Evra sera une année avec nous sur le banc. Soit il est la et est titulaire , soit il n'est plus la !

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que le problème de Pat', et ça se justifie dans les statistiques, c'est qu'il a une telle hargne, une telle envie de gagner depuis qu'il est dans ce club, que justement il privilégie les duels physiques, pour montrer que c'est lui le patron et qu'il en veut, et oublie parfois le placement, ce qui nous coûte cher bien souvent. Sur le corner obtenu par Everton, il a avait complètement délaissé son couloir, laissant un boulevard au mec pour centrer et obtenir le corner.

 

Bref, c'est mon avis. Les stats le prouve, au duel il est pas mauvais et c'est souvent vraiment en match. Il se bat comme un chien car il a la hargne et cette envie de gagner qui fait que ça reste et ça restera un joueur unique pour notre club. C'est cette soif de victoire qui pousse SAF a avoir une grande confiance en lui, et quand on connait l'écossais, c'est pas étonnant.

Modifié par Fletcher77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref, c'est mon avis. Les stats le prouve, au duel il est pas mauvais et c'est souvent vraiment en match. Il se bat comme un chien car il a la hargne et cette envie de gagner qui fait que ça reste et ça restera un joueur unique pour notre club. C'est cette soif de victoire qui pousse SAF a avoir une grande confiance en lui, et quand on connait l'écossais, c'est pas étonnant.

 

Sauf que SAF devrait pourtant savoir quand un joueur est sur la pente descendante et qu'il faut jouer ses doublures plus souvent à ce moment-là. Quand Denis Irwin était à ses derniers miles avec MU, on n'hésitait pas à faire jouer Phil Neville, Mikaël Silvestre et voire un jeune John O'Shea pour dépanner comme latéral gauche et éviter des situations comme celles avec Evra qu'on surtaxe encore. On n'était pas fou pour faire jouer Irwin autant de matchs lorsque la fin s'approchait. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas dit que SAF avait raison. Pour le moment il lui fait encore confiance. L'achat de Büttner est t-il un avertissement pour Evra ? Je l'espère, car tu recrutes pas un joueur dont tu dis qu'il est l'un des plus talentueux à son poste pour en faire une simple roue de secours. Patrice a l'amour du club dans la sang, a l'âme d'un vainqueur, mais arrivé à un certain moment, s'il arrive plus à tout gérer sur le terrain (enfin juste son périmètre), ça va pas le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je l'adore.

 

J'ai toujours été un grand admirateur de Patrice Evra. Lorsqu'il jouait à Monaco, il montrait déjà de belles choses. C'est un vrai fan de Manchester United, il avait déjà repoussé l'inter de Milan pour nous rejoindre. Et beaucoup de clubs se sont intéressés à Patrice pour le recruter, que ce soit le Real, le Barça ou la Juve, mais il a toujours repoussé leurs offres. Je pense même qu'il a été vice-capitaine, pour justement le récompenser de sa fidélité.

 

Après, je ne pense pas que Ferguson soit aveugle. Il le voit tout le temps à l'entrainement et doit sans doute se défoncer. Ce mec a toujours joué, rarement au repos, que ce soit en Carling Cup ou en championnat. Il alignait 60 matchs par saison.

 

Moi je crois encore en lui, il a un bon mental, il sait se remettre en question. Il doit moins se porter sur l'offensif, parce que j'ai l'impression que ses allers-retours l'épuisent. Et puis, contre Everton, on peut dire ce que l'on veut, mais il était seul sur son coté avant la rentrée de Young. Il apportait offensivement (et il aurait pu être crédité d'une passe décisive si Rooney n'avait pas gâché l'offrande de Patrice Evra) et devait se taper je ne sais pas combien d'aller-retour.

 

Il n'a certainement pas la qualité de centre de Baines (il ne l'a jamais eu), mais sa force était ses pénétrations et ses dédoublements avec Giggs, ou Ronaldo pour servir avec une passe en retrait dans la surface de réparation. Moi je crois toujours en lui, je sais qu'il peut se relever. Carrick l'a fait en 2010, Rooney aussi en 2010, Nani pareil, Scholes aussi, Giggs.

 

Il a une certaine légitimité pour moi qui fait que l'on peut pas se débarrasser de lui. Au sommet de forme, il était pas loin du top 3 des arrières gauches (souvent élu meilleur défenseur de la PL). Mais après un certain âge et un certain nombre de match jouer, sa forme physique commence à baisser. Un peu de concurrence et de repos, avec la venue du nouveau joueur, va lui faire certainement beaucoup de bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...