Laudys Posté(e) le 10 janvier 2011 Partager Posté(e) le 10 janvier 2011 R, M ou K? Le bordel XD et tu t'y est pris d'une manière spéciale ????? Ou tu as attendu que la chance te tombes dessus ? j'en ai marre de faire le yoyo entre la 4e et la 400e place !!!! Bah nan d'un coup j'ai eu la page où choisir la place au début je croyais que j'avais eu un bug! "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafadevils Posté(e) le 10 janvier 2011 Partager Posté(e) le 10 janvier 2011 M mais prends ce que tu veux ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 10 janvier 2011 Partager Posté(e) le 10 janvier 2011 J'ai cliqué sur la place que je voulais je me suis retrouvée en liste d'attente... "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cristiano best Posté(e) le 10 janvier 2011 Partager Posté(e) le 10 janvier 2011 raaah le truc de dingue sa me met 1er j'attend 5 minutes et paf! 300eme... Que l'esprit des busby babes soit avec nous pour qu'on est nos places ^^ "I never sleep, cause sleep is the cousin of death." Nas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 10 janvier 2011 Partager Posté(e) le 10 janvier 2011 (modifié) Ca me rappelle la galère que ça avait été pour aller à Lyon y'a trois ans Ca me fait pareil que vous tous: 4ème puis 192ème... Modifié le 10 janvier 2011 par Laudys "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 10 janvier 2011 Partager Posté(e) le 10 janvier 2011 Vous cherchez encore des places? C'est mort là nan?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafadevils Posté(e) le 10 janvier 2011 Partager Posté(e) le 10 janvier 2011 Non la tribune ganay est à moitié vide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre49000 Posté(e) le 10 janvier 2011 Partager Posté(e) le 10 janvier 2011 C'est bon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofleboss21 Posté(e) le 10 janvier 2011 Partager Posté(e) le 10 janvier 2011 (modifié) Ganay Centre Nord R U 239 240 et 241 !!!! Champagne !!!! Modifié le 10 janvier 2011 par sofleboss21 Januzaj OUT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 10 janvier 2011 Partager Posté(e) le 10 janvier 2011 2 places Ganay Nord R maintenant je les ai mis dans mon "panier" j'attends que ma mère arrive pour le paiement . Vous découragez pas les gens! 245 et 246 AA y'en a par là? on sait jamais XD! "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 10 janvier 2011 Partager Posté(e) le 10 janvier 2011 Ohh gardez en pour moi ! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofleboss21 Posté(e) le 10 janvier 2011 Partager Posté(e) le 10 janvier 2011 2 places Ganay Nord R maintenant je les ai mis dans mon "panier" j'attends que ma mère arrive pour le paiement . Vous découragez pas les gens! 245 et 246 AA y'en a par là? on sait jamais XD! 239 240 et 241 pour moi, on sera juste à côté ^^ Januzaj OUT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cristiano best Posté(e) le 10 janvier 2011 Partager Posté(e) le 10 janvier 2011 C'est bon pour moi aussi finalement un peu de patience et une place pour aller voir jouer la meilleure équipe au monde. "I never sleep, cause sleep is the cousin of death." Nas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 10 janvier 2011 Partager Posté(e) le 10 janvier 2011 (modifié) SVP, vous avez acheté sur le site de l'om ou sur la fnac??? sur le site de l'om c'est écrit que toutes places ont été vendu....... Modifié le 10 janvier 2011 par David-07 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djé Posté(e) le 10 janvier 2011 Partager Posté(e) le 10 janvier 2011 (modifié) Bon, ya t ils des personnes partant de paris en tgv?? De gare de lyon oui. Sinon voulu acheté sur la fnac mais ça a bugué, donc acheté sur om.net. Modifié le 10 janvier 2011 par Djé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafadevils Posté(e) le 10 janvier 2011 Partager Posté(e) le 10 janvier 2011 om.net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chenouille Posté(e) le 10 janvier 2011 Partager Posté(e) le 10 janvier 2011 y en a qui prennent des places en jean bouin? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 10 janvier 2011 Partager Posté(e) le 10 janvier 2011 YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mesrine Posté(e) le 10 janvier 2011 Partager Posté(e) le 10 janvier 2011 De gare de lyon oui. Sinon voulu acheté sur la fnac mais ça a bugué, donc acheté sur om.net. Pareil gare de lyon je vais reserver le depart de 15h et quelques c'est le moin chere! Il est en idtgv!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 10 janvier 2011 Partager Posté(e) le 10 janvier 2011 239 240 et 241 pour moi, on sera juste à côté ^^ Génial!!!! "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djé Posté(e) le 10 janvier 2011 Partager Posté(e) le 10 janvier 2011 Pareil gare de lyon je vais reserver le depart de 15h et quelques c'est le moin chere! Il est en idtgv!!! Je ne peux pas le prendre, ne payant pas vraiment le train. :rolleyes: Je vais voir avec mon pote pour prendre l'autre train sinon, faut voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mesrine Posté(e) le 10 janvier 2011 Partager Posté(e) le 10 janvier 2011 Comment ca??? Comment ca??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djé Posté(e) le 10 janvier 2011 Partager Posté(e) le 10 janvier 2011 (modifié) Je travaille dans la boîte... enfin passons lol (surtout en ce moment). Modifié le 10 janvier 2011 par Djé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 10 janvier 2011 Partager Posté(e) le 10 janvier 2011 253 pour moi GANAY CENTRE NORD, quelqu'un dans les environs?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chenouille Posté(e) le 10 janvier 2011 Partager Posté(e) le 10 janvier 2011 avec chrome j'ai pu zapper la queue si ça en interesse certains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés