Aller au contenu

Olympique de Marseille 0 - 0 Manchester United


Velcio

Messages recommandés

On ne juge pas une équipe au palmarès ou au chéquier, tout comme à ses supporters.

Mais demain il y a un match OM/City, je "supporterais" (bien que le terme est mal employé) la bande à Tevez sans aucuns doutes possibles.

 

Faut quant même pas oublier que beaucoup de gens ici (pas tous, hein) supportent une équipe de nationalité étrangère car ils n'ont pas trouvé ce qu'il leur fallait en Frances, en terme de jeu, d'histoire etc ...

 

 

Et ramener City à un chéquier, c'est ramener l'Om à B. Tapie et Valencienne, (je trouve).

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne juge pas une équipe au palmarès ou au chéquier, tout comme à ses supporters.

Mais demain il y a un match OM/City, je "supporterais" (bien que le terme est mal employé) la bande à Tevez sans aucuns doutes possibles.

 

Faut quant même pas oublier que beaucoup de gens ici (pas tous, hein) supportent une équipe de nationalité étrangère car ils n'ont pas trouvé ce qu'il leur fallait en Frances, en terme de jeu, d'histoire etc ...

 

 

Et ramener City à un chéquier, c'est ramener l'Om à B. Tapie et Valencienne, (je trouve).

 

T'es Niçois et en même temps patriote Anglais ? Faut le faire lol.

 

Je ne suis ni pour l'OM, ni pour City. Mais à choisir, selon l'histoire de ces deux clubs respectifs, je choisis l'OM qui peut se vanter d'avoir une certaine ferveur, et d'un certain palmarès avec de grands joueurs passés au club. Et cela avec ou sans Tapie.

 

Tu glorifies City au nom de ton patriotisme ridicule Anglais toi qui vit dans le Sud de la France. Permets moi de rire un bon coup : :D:D:D.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as rit ? tant mieux.

 

Tu connais ma vie ? tu connais l'affection que j'ai pour l'Angleterre ? Pourquoi ? Mais tu juges quant même ? Grand bien t'en fasse :)

 

Et permet moi de te dire que le fait que je soit Niçois n'a rien à voir la dedans, si tenté que cela te regarde ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut vraiment croire que le fait que l'équipe rencontre Marseille en Champions League en géne certains, pourtant ce site est dédié à United...

City joue peut etre du chéquier mais pas de la façon de Tapie, donc oui City en bien plus respectable qu'un club qui aurait du etre dissout suite à certaines affaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut vraiment croire que le fait que l'équipe rencontre Marseille en Champions League en géne certains, pourtant ce site est dédié à United...

City joue peut etre du chéquier mais pas de la façon de Tapie, donc oui City en bien plus respectable qu'un club qui aurait du etre dissout suite à certaines affaires.

 

Post qui vise surement moi ou OGS.......Desolé mais avant de connaitre MU peut être lui comme moi on a grandi avec l'OM.....maintenant moi je suis a 100% pour MU mais bon voir tout les gens qui rabaisse a la moindre occasion l'OM bah je trouve ça un peu bête.....maintenant que tu respecte plus City que l'OM ca ne regarde que toi mais pour moi le jour ou je respecterais City est très loin d’être arriver.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet OM se résume à Tapie ? Ai-je bien lu ?

Décidément, mes renseignements sont faux. Je ne savais pas que le titre de Champion de l'année dernière était à mettre au crédit de Nanard. De même que notre qualification pour les 1/8èmes de la C1, je savais pas qu'on la lui devait. Oh et puis tiens, les finales de C3 en 99 et 04 ça devait être lui, aussi. Peut-être magouille t-il encore en coulisses, qui sait :D

Et puis bon on parle des statuts actuels, hein, pas de ce qui s'est passé il y a 20 ans. Parce-qu'à cette époque là, Shity n'avait absolument pas de quoi être arrogant vis-à-vis de son niveau sur le terrain. 35 ans sans titre, ça te dit quelque chose ? Faudrait peut-être savoir si on parle de l'époque actuelle ou des années 90 non ? Il paraît qu'actuellement, City est plus respectable que l'OM, donc venez pas tout mélanger en me ressortant l'exemple de Tapie qui n'a à peu près strictement rien à voir là-dedans, c'était une autre époque. Aujour'hui un club insulte le foot avec son fric, l'autre non. Non mais en fait, je vais faire simple, je comprends définitivement pas comment on peut préréfer un de nos rivaux historiques, qui actuellement insulte le foot, à l'OM -_-

Modifié par Bunny-Tsukino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis peut-être de Paris mais moi je m'en fiche de l'OM, je n'ai rien contre...

Par contre, il faudra mettre le paquet au Vélodrome pour leur mettre quelques buts.

Avec un Rooney en pleine forme, ça devrait le faire, non ?

Sans compter sur le monstrueux Nani, l'imprévisible Berbatov et le colosse Vidic.

Modifié par NATHOU92

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi l'OM c'est ça

 

EN AOUT 1995, dans les salons de l'Hôtel Intercontinental de Berlin, Jean-Pierre Papin bavarde avec quatre journalistes vedettes italiens : Claudio Gregori (« Corriere dello Sport »), Andrea Masala (« Gazzetta dello Sport »), Alberto Costa (« Corriere della Sera ») et Gianni Visnadi (« Tuttosport »). Sur un ton badin, l'ancien avant-centre du Milan AC, battu par l'Olympique Marseille en finale de la Ligue des champions en 1993, lâche sa bombe : « Jusqu'à présent, on n'a su que 10 % des choses qui se sont passées à l'OM (...). Même la finale OM - Milan a été truquée (...), deux joueurs milanais étaient dans le coup (...). Je venais de passer six ans à Marseille, je savais comment ça se passait. » Propos « off », gaffe ou plaisanterie, JPP démentira ses déclarations le lendemain. Les journalistes, eux, confirmeront. Le « Corriere dello Sport » publiera même l'enregistrement intégral des accusations. Saisie de l'affaire, la commission de discipline de l'Union européenne de football (UEFA) classera le dossier sans suite.

e taper OM + corruption sous google, ca rappel des bon vieux souvenir -_-

 

En parlant du match, le nain ne sera pas rétabli pour le match aller. Il devrait l'être pour le retour par contre.

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet OM se résume à Tapie ? Ai-je bien lu ?

Décidément, mes renseignements sont faux. Je ne savais pas que le titre de Champion de l'année dernière était à mettre au crédit de Nanard. De même que notre qualification pour les 1/8èmes de la C1, je savais pas qu'on la lui devait. Oh et puis tiens, les finales de C3 en 99 et 04 ça devait être lui, aussi. Peut-être magouille t-il encore en coulisses, qui sait :D

Et puis bon on parle des statuts actuels, hein, pas de ce qui s'est passé il y a 20 ans. Parce-qu'à cette époque là, Shity n'avait absolument pas de quoi être arrogant vis-à-vis de son niveau sur le terrain. 35 ans sans titre, ça te dit quelque chose ? Faudrait peut-être savoir si on parle de l'époque actuelle ou des années 90 non ? Il paraît qu'actuellement, City est plus respectable que l'OM, donc venez pas tout mélanger en me ressortant l'exemple de Tapie qui n'a à peu près strictement rien à voir là-dedans, c'était une autre époque. Aujour'hui un club insulte le foot avec son fric, l'autre non. Non mais en fait, je vais faire simple, je comprends définitivement pas comment on peut préréfer un de nos rivaux historiques, qui actuellement insulte le foot, à l'OM -_-

 

 

Ca c'est bien la mentalité Française! En quoi, avoir de l'argent et ne pas hésiter à le dépenser n'est il pas respectable? Je reconnais bien là les "valeurs" propres à notre pays, à savoir la jalousie envers ceux qui ont de l'argent ou qui réussissent.

City achéte beaucoup certes mais forme également et trés important: à une ossature Anglaise (c'est d'ailleurs un club qui approvisionne considérablement l'équipe nationale).

Maintenant c'est vrai que c'est notre plus gros rival mais ce club n'a jamais fait d'ombre à United voila pourquoi je n'eprouve rien vis à vis de lui, je suis juste indifférent à City.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est bien la mentalité Française! En quoi, avoir de l'argent et ne pas hésiter à le dépenser n'est il pas respectable? Je reconnais bien là les "valeurs" propres à notre pays, à savoir la jalousie envers ceux qui ont de l'argent ou qui réussissent.

City achéte beaucoup certes mais forme également et trés important: à une ossature Anglaise (c'est d'ailleurs un club qui approvisionne considérablement l'équipe nationale).

Maintenant c'est vrai que c'est notre plus gros rival mais ce club n'a jamais fait d'ombre à United voila pourquoi je n'eprouve rien vis à vis de lui, je suis juste indifférent à City.

Oui et cet argent ils l'ont gagné comment ? Grâce à leurs résultats sur le terrain ?

Que dalle, ils doivent tout ceci à un cheikh sorti de nulle part, qui a acheté leur club alors qu'il végétait dans le ventre mou de la Premier League. Tout cet argent leur est tombé du ciel sans qu'ils aient à fournir le moindre effort pour l'obtenir, là où des clubs comme United ont bataillé pour obtenir les résultats sur le terrain qui leur ont permis de construire peu à peu leur fortune. United a obtenu la richesse en grande partie grâce aux titres acquis sur le terrain, pendant que Shity compte gagner des titres en alignant la thune comme c'est pas permis. Bel exploit sportif, j'avoue. L'argent est roi, c'est cool comme valeur du sport, non ? Ah mais c'est vrai, j'oubliais que je faisais partie de la caste des bisounours naifs, avec une mentalité bien française (d'ailleurs t'es bien placé pour me parler de mentalité pourrie, Monsieur je-ne-comprends-pas-comment-on-peut-supporter-2-clubs-à-la-fois). C'est sûr que c'est tellement mieux d'être un arriviste, et de vouloir la victoire par n'importe quel moyen, mais pour moi cette victoire n'aura jamais la même saveur si mon club l'a obtenue en lâchant du fric qui lui est tombé du ciel et n'a absolument RIEN à voir avec ses bons résultats sportifs.

 

Ah, au fait, notre plus gros rival c'est Liverpool hein, pas City.

Et l'OM non plus n'a jamais vraiment fait d'ombre à United sportivement parlant. Pourtant là, bizarrement, t'es pas indifférent.

 

PS : Ferguson te passe le bonjour.

Modifié par Bunny-Tsukino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur que l'OM est grand club, certes il a perdu de son prestige, mais son palmarès et son apport au foot français font qu'il reste un grand club, et pas uniquement en France.

 

Et je suis loin d'être un supporter de l'OM !

 

D'ailleurs, pour être sur que mes post précédents ne soient pas mal interprétés, quand je dis qu'il faut y aller pour plier la confrontation, je ne veux surtout pas dire que ça sera une formalité.

 

Je parle plus de l'état d'esprit avec lequel l'équipe va jouer ce match. Je ne veux pas d'un match comme contre Lyon ou justement, on se croyait tellement supérieur qu'on l'a joué tranquille et où on a failli se faire surprendre.

 

Notre équipe est supérieure en théorie donc j'attends d'elle qu'elle le prouve sur le terrain.

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi l'OM c'est ça

 

 

e taper OM + corruption sous google, ca rappel des bon vieux souvenir -_-

 

En parlant du match, le nain ne sera pas rétabli pour le match aller. Il devrait l'être pour le retour par contre.

Si tu crois que Michel Denisot était blanc blanc ;) c** et chemise avec Bernard

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu crois que Michel Denisot était blanc blanc ;) c** et chemise avec Bernard

:D :D :D :D L'argument bidon... On a jamais rien dit sur Denisot!

 

Juve et l'OM même combat ;)

 

Pour revenir au match, la rumeur Valbuenain est assez étonnante à quelques jours du match :unsure:

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais la magouille n'a jamais favorisé le PSG, lésé en permanence par Canal+ son soi-disant proprio. Si Canal+ avait vraiment voulu faire du PSG un grand club, on aurait encore un tout autre palmarès, et une autre stature actuellement. A part ça, je vais pas m'attarder sur les magouilles côté marseillais mais la bande à Tapie était la mafia n°1 en France et a fait les 400 coups ça me parait indéniable enfin bref j'arrête la parenthèse.

 

Le dénigrement de la L1 a atteint un niveau grave, à croire que nos voyages en France depuis 15 ans n'ont pas servi de leçon. Monaco, Marseille, Bordeaux, Nantes, Lyon (x2), Lille (x3)... faites le compte de victoires à l'extérieur... Pour reprendre les plus récents: Lille 1-0 à l'arrache en 2007, Lyon 1-1 à l'arrache en 2008. Alors stop l'arrogance, surtout avec nos perfs à l'extérieur cette saison. Je le dis clairement, ce match je le prends très au sérieux et je ne le vois pas comme une partie de plaisir.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord sur le dénigrement de la L1 (très à la mode dans nos médias d'ailleurs), certes c'est loin d'être le championnat le plus technique ou le plus agréable à suivre, mais rien que le niveau tactique et défensif des équipes est équivalent si ce n'est supérieur à d'autres championnats européens.

 

Alors certains vont peut-être rire, mais rappelez vous que nos récents succès se sont basés sur l'équilibre, la rigueur et l'intelligence tactique de l'équipe.

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais qu'est-ce que ça signifie cette polémique qui s'installe ?

Pourquoi vous parlez de corruption ou de je ne sais quoi ?

Le but est clair, on doit les éliminer que ce club soit corrompu ou non.

PS: Non, je ne comprends pas grand chose mais qu'importe, le but c'est de GAGNER et puis c'est tout!

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Affronter l'OM est une chance pour nous!!

 

On aurait pu se taper l'Inter, le milan AC, l'AS Rome, ....

 

On aurait eu le tirage le plus facile si on excepte Copenhague!!!

 

On se doit de passer face à une bonne équipe de Marseille mais tellement loin de notre niveau!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Affronter l'OM est une chance pour nous!!!

On aurait pu se taper l'Inter, le milan AC, l'AS Rome, ....

 

On aurait eu le tirage le plus facile si on excepte Copenhague!!!

 

On se doit de passer face à une bonne équipe de Marseille mais tellement loin de notre niveau!!!

Merci Tigrou de revenir au sujet principal qui reste le match !!!

 

Je n'arrive pas à m'enlever de la tête qu'à tout moment on peut faire un match aussi pitoyable que lors de la rencontre au stade de France face à Lille !!!

 

On est capable de passer tellement à travers face à des équipes sur le papier plus faible que j'ai plus la pression avant un match contre l' OM que face à Chelsea, Barcelone,...

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Affronter l'OM est une chance pour nous!!

 

On aurait pu se taper l'Inter, le milan AC, l'AS Rome, ....

 

On aurait eu le tirage le plus facile si on excepte Copenhague!!!

 

On se doit de passer face à une bonne équipe de Marseille mais tellement loin de notre niveau!!!

J'aurais préférer prendre la Roma que l'OM, même si l'on devrait passer, ça sera beaucoup plus difficile que ce que l'on pense.

Modifié par pj harvey

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...