Aller au contenu

Olympique de Marseille 0 - 0 Manchester United


Velcio

Messages recommandés

Brandao et Remy seront de retour a l'entrainnement mardi donc je suppose qu'ils rentreront en cours de jeu et Fani a des chances de jouer mercredi.Je pense qu'en défence on n'aura pas de problèmes mais nos milieux devront se battre comme des fous pour transmettre la balle a l'attaquant. J’espère que nous manquerons pas de réalisme devant les buts et j'ai vraiment envie d'assister a un bon match pour que les journalistes français soient conscients que nous représentons une menace et que nous sommes pas un club a deux balles.

:united:

Il était une fois ... MANCHESTER UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brandao et Remy seront de retour a l'entrainnement mardi donc je suppose qu'ils rentreront en cours de jeu et Fani a des chances de jouer mercredi.Je pense qu'en défence on n'aura pas de problèmes mais nos milieux devront se battre comme des fous pour transmettre la balle a l'attaquant. J’espère que nous manquerons pas de réalisme devant les buts et j'ai vraiment envie d'assister a un bon match pour que les journalistes français soient conscients que nous représentons une menace et que nous sommes pas un club a deux balles.

:united:

Exactement, personnellement j'en ai un peu marre que les journalistes français (et les français aussi) critiquent tout le temps United à la moindre fausse note tandis qu'ils admirent Arsenal en les comparant sans cesse à Barcelone.

Pour ce qui est du match en lui-même, Loïc Rémy, s'il entre fin de match il peut être une menace, il sera à surveiller de près, et même si Lucho est un très bon joueur, je pense qu'il n'arrivera pas à s'exprimer face au milieu renforcé et puissant qui sera sans doute composé de Carrick - Scholes - Fletcher.

10-category.jpg

 

"Le Style et la Structure sont l'essence d'un livre. Les grandes idées ne sont que foutaises" Vladimir Nabokov

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment hâte de voir comment on va jouer à l'extérieur. La Champions League, c'est différent du championnat donc on peut s'attendre à tout. J'espère voir le vrai United, le United qu'on voit à OT.

 

Je pense pas que ça va être un match facile, l'OM est quand même une bonne équipe quoi qu'on en dise. Certes elle ne fait pas parti des très grandes écuries Européennes en ce moment, mais elle a les moyens de nous poser des problèmes. Néanmoins, si on joue à notre vrai niveau je vois mal l'OM rivaliser.

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plus leur défense que leur attaque qui me fait peur... J'espère qu'on arrivera à trouver des solutions au niveau offensif et tuer le match.

Par contre, ils auront leur public à fond derrière eux :(

Leur défense c'est Papi Heinze, Diawara - Mbia les bourrins et Fanni... Pas de quoi en faire des tonnes quand même. Berba où Rooney les déglingues vite fait B) B)

 

J'ai matté leur match contre Sainté, c'est vraiment médiocre techniquement

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les "bourrins" sont capables d'imposer un gros défi physique, et ce n'est pas à négliger dans ce type de rencontre. Lorsque Diawara et M'Bia sont associés, ils constituent peut-être la meilleure charnière de L1 (ou tout du moins, une des meilleures). Pour ceux qui ne suivent pas la L1, ce n'est pas forcément très révélateur, mais il ne faut pas les prendre à la légère plus que de raison.

 

Berba ou Rooney les déglingueNT "vite fait" ? C'est vite dit.

Modifié par Bunny-Tsukino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leur défense c'est Papi Heinze, Diawara - Mbia les bourrins et Fanni... Pas de quoi en faire des tonnes quand même. Berba où Rooney les déglingues vite fait B) B)

 

J'ai matté leur match contre Sainté, c'est vraiment médiocre techniquement

Arrete d'être aussi dénigrant envers l'adversaire et d'être aussi confiant, je parlais avec un fan de Paris qui me disait qu'on aller les torcher alors que moi je ne nous voit pas les gagner et je nous vois plutot prendre le nul sur le terrain vu que l'ambiance sera monstrueuse et qu'il peuvent aussi imposer leur physique, moi je dit mefiance.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les "bourrins" sont capables d'imposer un gros défi physique, et ce n'est pas à négliger dans ce type de rencontre. Lorsque Diawara et M'Bia sont associés, ils constituent peut-être la meilleure charnière de L1 (ou tout du moins, une des meilleures). Pour ceux qui ne suivent pas la L1, ce n'est pas forcément très révélateur, mais il ne faut pas les prendre à la légère plus que de raison.

 

Berba ou Rooney les déglingueNT "vite fait" ? C'est vite dit.

Je plussoie :)

tumblr_nlmcd5qpYE1shaydvo2_500.gif

"Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour tous ceux qui espèrent voir du grand United sur TF1 mercredi, je pense qu'ils vont déchanter. En CL, depuis 2007 on a toujours joué très prudent, quelque soit l'adversaire. Au Vélodrome, on va attendre l'OM, on va bien se regrouper dans notre moitié de terrain, avec 3 milieux et les ailiers qui vont faire le pressing, et partir en contre avec seulement Rooney, Nani et Giggs (qui seront très certainement les 3 offensifs mercredi).

On va jouer défensif, d'autant plus que le match retour est à Old Trafford, et qu'en CL aussi bien qu'en championnat, on est quasi-imbattables à OT.

Pour mercredi en tout cas je parierais sur un bon 0-0, avec Manchester qui va laisser le ballon aux Marseillais, et attendre une occasion de contre pour planter et prendre l'avantage. Par contre celui qui me fait peur, c'est Lucho, parce que quelque soit son niveau de forme actuel, c'est le type de joueur qui, comme Lisandro, se réveille pour les matchs de Ligue des Champions, et surtout, Lucho va avoir envie de se faire remarquer, de montrer qu'il vaut quelque chose.

 

Donc voilà, moi je pense qu'il faut pas s'attendre à un beau match, ce sera très certainement un match où on va subir.

  • J'aime 1

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour tous ceux qui espèrent voir du grand United sur TF1 mercredi, je pense qu'ils vont déchanter. En CL, depuis 2007 on a toujours joué très prudent, quelque soit l'adversaire. Au Vélodrome, on va attendre l'OM, on va bien se regrouper dans notre moitié de terrain, avec 3 milieux et les ailiers qui vont faire le pressing, et partir en contre avec seulement Rooney, Nani et Giggs (qui seront très certainement les 3 offensifs mercredi).

On va jouer défensif, d'autant plus que le match retour est à Old Trafford, et qu'en CL aussi bien qu'en championnat, on est quasi-imbattables à OT.

Pour mercredi en tout cas je parierais sur un bon 0-0, avec Manchester qui va laisser le ballon aux Marseillais, et attendre une occasion de contre pour planter et prendre l'avantage. Par contre celui qui me fait peur, c'est Lucho, parce que quelque soit son niveau de forme actuel, c'est le type de joueur qui, comme Lisandro, se réveille pour les matchs de Ligue des Champions, et surtout, Lucho va avoir envie de se faire remarquer, de montrer qu'il vaut quelque chose.

 

Donc voilà, moi je pense qu'il faut pas s'attendre à un beau match, ce sera très certainement un match où on va subir.

 

Exactement, super analyse !! Je vois le même match, avec une bonne défense (j'espère malgré l'abscence de Ferdinand qui peut couter cher au vu de son expérience) bien regroupé et on peut espérer un petit but en contre avec nani en grande forme qui peut faire la différence à lui tout seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon coté, j'attends vraiment que l'équipe se bouge et montre un autre visage à l'extérieur. Aprés cette rencontre, il y aura trois déplacements en Premier League et pour remporter le titre, il faudrat ramener des résultats voila pourquoi ce match doit etre le début d'autre chose: d'une équipe qui s'approprie le terrain adverse comme il y a peu encore (ces derniéres saisons) ou l'équipe se déplaçait pour gagner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vois bien un bon 0 1 et le tour est réglé!!!

 

Heinze aura un mal fou face à Nani, il n'est plus aussi rapide qu'avant le Gaby et face à la vitesse et vivacité du lusitanien je ne donne pas cher de sa peau!!

 

Nani sera la clé de ce match!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espére vraiment un 4-4-2 avec Rooney et Berbatov. Ces deux là alignés pourrait faire trés mal à la défense adverse et faire le break dés ce match aller d'autant que si le stade de Marseille est pourrit, la pelouse, elle est superbe, le niveau technique de l'équipe pourrat donc totalement etre dévoilé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur un site non-officiel de l'OM, y'a eu un sondage, pour savoir si Marseille peut créer l'exploit.

Et combien de % ont voté oui ? 67.7% :lol: :lol:

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur un site non-officiel de l'OM, y'a eu un sondage, pour savoir si Marseille peut créer l'exploit.

Et combien de % ont voté oui ? 67.7% :lol: :lol:

 

En même temps heureusement que les supporters marseillais y croient. Sinon ça sert même a rien de regarder. C'est ça qui est beau dans le foot. Ca reste 11 hommes contre 11 hommes (sauf quand c'est Arsenal là c'est 11 enfants :D).


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrete d'être aussi dénigrant envers l'adversaire et d'être aussi confiant, je parlais avec un fan de Paris qui me disait qu'on aller les torcher alors que moi je ne nous voit pas les gagner et je nous vois plutot prendre le nul sur le terrain vu que l'ambiance sera monstrueuse et qu'il peuvent aussi imposer leur physique, moi je dit mefiance.

Excuse moi d'être confiant face à une équipe que je trouve médiocre pour lui avoir vu souvent cette saison... Si on impose notre jeux avec un bon milieux qui maitrise Lucho, je vois pas en quoi on serait inquietés...

 

Diawara - Mbia c'était le duo qui avait permis à l'OM d'être champion pour moi mais cette saison, ils sont justes des joueurs moyens du championnat Français

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais on a compris que l'OM avait une équipe pourrie, ZeUp. Pas la peine d'en remettre une couche toutes les deux secondes.

 

Sinon encore heureux que les supporters marseillais gardent un espoir, quand même. Sinon l'OM ferait quoi ? Autant qu'ils déclarent forfait et nous donnent la victoire d'office, puisqu'ils n'ont même pas le droit d'espérer quoi que ce soit.

 

Ca vous fait kiffer de battre un adversaire qui baisse sa tête devant notre club ? Où serait la fierté de vaincre une équipe qui s'avoue battue d'avance ? Je crois pas que ça fasse partie des valeurs de United. Vous préférez pas affronter un club qui croit en ses chances, qui se donne à fond et fait honneur à ce sport ?

 

Non, l'OM jouera peut-être le(s) match de sa vie, et United passera tant bien que mal, fier d'avoir livré et remporté une telle bataille.

 

Et rappelez-vous aussi que le foot est un des seuls sports, si ce n'est pas le seul, dans lequel on peut perdre contre plus faible que soi -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais on a compris que l'OM avait une équipe pourrie, ZeUp. Pas la peine d'en remettre une couche toutes les deux secondes.

 

Sinon encore heureux que les supporters marseillais gardent un espoir, quand même. Sinon l'OM ferait quoi ? Autant qu'ils déclarent forfait et nous donnent la victoire d'office, puisqu'ils n'ont même pas le droit d'espérer quoi que ce soit.

 

Ca vous fait kiffer de battre un adversaire qui baisse sa tête devant notre club ? Où serait la fierté de vaincre une équipe qui s'avoue battue d'avance ? Je crois pas que ça fasse partie des valeurs de United. Vous préférez pas affronter un club qui croit en ses chances, qui se donne à fond et fait honneur à ce sport ?

 

Non, l'OM jouera peut-être le(s) match de sa vie, et United passera tant bien que mal, fier d'avoir livré et remporté une telle bataille.

 

Et rappelez-vous aussi que le foot est un des seuls sports, si ce n'est pas le seul, dans lequel on peut perdre contre plus faible que soi -_-

 

Entièrement d'accord avec toi sur toute la ligne.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais on a compris que l'OM avait une équipe pourrie, ZeUp. Pas la peine d'en remettre une couche toutes les deux secondes.

 

Sinon encore heureux que les supporters marseillais gardent un espoir, quand même. Sinon l'OM ferait quoi ? Autant qu'ils déclarent forfait et nous donnent la victoire d'office, puisqu'ils n'ont même pas le droit d'espérer quoi que ce soit.

 

Ca vous fait kiffer de battre un adversaire qui baisse sa tête devant notre club ? Où serait la fierté de vaincre une équipe qui s'avoue battue d'avance ? Je crois pas que ça fasse partie des valeurs de United. Vous préférez pas affronter un club qui croit en ses chances, qui se donne à fond et fait honneur à ce sport ?

 

Non, l'OM jouera peut-être le(s) match de sa vie, et United passera tant bien que mal, fier d'avoir livré et remporté une telle bataille.

 

Et rappelez-vous aussi que le foot est un des seuls sports, si ce n'est pas le seul, dans lequel on peut perdre contre plus faible que soi -_-

 

Je suis pas d'accord, dans n'importe quel sport on peut perdre contre plus faible que soi.

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas d'accord, dans n'importe quel sport on peut perdre contre plus faible que soi.

Au lancer de poids tu peux perdre contre un mec moins fort que toi ? Contre un gars qui a moins de force que toi ?

Tu vas me dire "oui mais si le mec est pas en forme etc", mais au foot y'a pas besoin de ça.

Il suffit qu'une équipe de bourrins bétonne comme c'est pas permis devant une équipe beaucoup plus forte, pour que ça passe parfois. La grande équipe joue de malchance, frappe les poteaux et se prend un contre pourri.

 

Enfin là, si on se lance dans un débat là-dessus, nous risquons d'être HS sur le topic d'OM-MU. Je vais donc le clore en précisant bien que tout post uniquement relatif à ce petit apparté sera supprimé ;)

Modifié par Bunny-Tsukino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour tous ceux qui espèrent voir du grand United sur TF1 mercredi, je pense qu'ils vont déchanter. En CL, depuis 2007 on a toujours joué très prudent, quelque soit l'adversaire. [...]

Donc voilà, moi je pense qu'il faut pas s'attendre à un beau match, ce sera très certainement un match où on va subir.

 

plus 1, certes, mais tout de même, on a placé des frites à nos adversaire en C1. parfois, même après 1/4 d'heure. mais, en effet, surtout à la maison.

 

seulement, je crois que ce sera un beau match. sinon, je me résoudrais systématiquement au teletext!

 

je croyais Lucho blessé ?

 

subir? je ne crois pas non plus...

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au lancer de poids tu peux perdre contre un mec moins fort que toi ? Contre un gars qui a moins de force que toi ?

Tu vas me dire "oui mais si le mec est pas en forme etc", mais au foot y'a pas besoin de ça.

Il suffit qu'une équipe de bourrins bétonne comme c'est pas permis devant une équipe beaucoup plus forte, pour que ça passe parfois. La grande équipe joue de malchance, frappe les poteaux et se prend un contre pourri.

 

Enfin là, si on se lance dans un débat là-dessus, nous risquons d'être HS sur le topic d'OM-MU. Je vais donc le clore en précisant bien que tout post uniquement relatif à ce petit apparté sera supprimé ;)

 

C'est facile de donner ton point de vu en m'interdisant de répondre...

 

Le seul souci, c'est qu'en ne rebondissant que sur cette phrase de mon discours, tu as entamé un HS. Et ce HS part d'un sujet si intéressant qu'il aurait pu créer tout un débat dans un topic qui n'a rien à voir avec celui-ci, je me devais de vite le clore. C'est mon devoir de modo. Maintenant puisque la phrase s'adressait à moi, j'ai quand même pris le temps de justifier mes dires comme un membre normal, voilà tout. Je vais d'ailleurs terminer en me justifiant une fois de plus, sachant que si j'écris tout ici,c'était pour ne pas faire un post HS de plus ;)

Maintenant, je ne sais pas ce que tu comptais répondre mais tu peux toujours le faire, par MP par exemple. Ca, rien ne te l'interdit. Mais ici, c'est HS ...

Modifié par Bunny-Tsukino
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que sur ce match le publique marseillais prendrait EVRA comme cible afin de le déstabiliser et déstabiliser ainsi la défense et coté gauche de manchester, surtout que c'est le premier match de evra en france après la coupe du monde 2010.. evra devra avoir les nerfs solides...!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...