Aller au contenu

Olympique de Marseille 0 - 0 Manchester United


Velcio

Messages recommandés

je pense que sur ce match le publique marseillais prendrait EVRA comme cible afin de le déstabiliser et déstabiliser ainsi la défense et coté gauche de manchester, surtout que c'est le premier match de evra en france après la coupe du monde 2010.. evra devra avoir les nerfs solides...!!!

 

Je ne m'en fais pas pour Evra.

 

Et tu devrais faire de même.

 

Il a les nerfs solides et il en a déjà vu d'autres des plus coriaces (par exemple les joueurs et les supporters d'Arsenul). ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que sur ce match le publique marseillais prendrait EVRA comme cible afin de le déstabiliser et déstabiliser ainsi la défense et coté gauche de manchester, surtout que c'est le premier match de evra en france après la coupe du monde 2010.. evra devra avoir les nerfs solides...!!!

 

Je ne pense pas qu'Evra cédera à de tel chose, c'est un solide le Pat'.

Avec une défense composé de Evra, Vidic, Smalling, Rafael et bien sûr Van Der Sar, je ne nous vois pas prendre un but, y'a juste à regarder contre City, sans cette chance et le dos de Silva, on ne prenait pas de but, Smalling a tenu Tevez tout le match, donc perso' en défense je ne vois pas de problème, m'enfin après c'est un match de LDC et ça reste différent, surtout à l'extérieur.

Si on procède en contre, les Marseillais vont avoir beaucoup de mal à revenir je pense, un contre menait par Nani & Cie ça va vite, on arrive vite de l'autre côté du terrain, ou bien même avec la qualité de passes longues de nos milieux de terrains, en tout cas, on doit faire preuve de réalisme devant le but ...

 

Je suis confiant pour ce match, mais pas trop non plus, un match reste un match. Je pronostique un 2-0 pour nos Red Devils.

Modifié par Flo-red-devil

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'Evra cédera à de tel chose, c'est un solide le Pat'.

Avec une défense composé de Evra, Vidic, Smalling, Rafael et bien sûr Van Der Sar, je ne nous vois pas prendre un but, y'a juste à regarder contre City, sans cette chance et le dos de Silva, on ne prenait pas de but, Smalling a tenu Tevez tout le match, donc perso' en défense je ne vois pas de problème, m'enfin après c'est un match de LDC et ça reste différent, surtout à l'extérieur.

Si on procède en contre, les Marseillais vont avoir beaucoup de mal à revenir je pense, un contre menait par Nani & Cie ça va vite, on arrive vite de l'autre côté du terrain, ou bien même avec la qualité de passes longues de nos milieux de terrains, en tout cas, on doit faire preuve de réalisme devant le but ...

 

Je suis confiant pour ce match, mais pas trop non plus, un match reste un match. Je pronostique un 2-0 pour nos Red Devils.

 

 

Je ne comprends pas pourquoi tu souhaites que l'on procède par contre.

 

Le but et l'avantage de jouer à l'extérieur au match aller est de justement marquer le plus de buts possibles, sans trop se préoccuper de défendre.

 

Même si il serait fantastique de remporter ce match par plusieurs buts d'avance en ayant un clean sheet.

 

A OT, nous sommes imbattables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas pourquoi tu souhaites que l'on procède par contre.

 

Le but et l'avantage de jouer à l'extérieur au match aller est de justement marquer le plus de buts possibles, sans trop se préoccuper de défendre.

 

Même si il serait fantastique de remporter ce match par plusieurs buts d'avance en ayant un clean sheet.

 

A OT, nous sommes imbattables.

 

Je n'ai pas dit que je souhaitais que l'on procède en contre, au contraire j'aimerais que l'on prenne le jeu à notre compte. Mais est-ce que l'équipe va jouer comme ça, ou en contre ? Ca, ça reste à voir.

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que sur ce match le publique marseillais prendrait EVRA comme cible afin de le déstabiliser et déstabiliser ainsi la défense et coté gauche de manchester, surtout que c'est le premier match de evra en france après la coupe du monde 2010.. evra devra avoir les nerfs solides...!!!

Evra aura les nerfs solides car il aime les challenges, il en a aussi dans le slip car il ne se débine pas, et sera présent au stade vélodrome, contrairement à Anelka lors des matchs de poules.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas dit que je souhaitais que l'on procède en contre, au contraire j'aimerais que l'on prenne le jeu à notre compte. Mais est-ce que l'équipe va jouer comme ça, ou en contre ? Ca, ça reste à voir.

 

Je ne sais pas.

 

L'OM étant en manque d'attaquants avec notamment la blessure de l'homme en forme du moment - A.-P. Gignac - SAF devrai je l'espère opter pour un 4-3-3.

 

Notre back four habituel ( Rafael-Smalling-Vidic-Evra) tout en ayant une incertitude pour Rafael.

 

Un milieu composé de Scholes et Fletcher pour bloquer les ballons de Lucho et pourquoi pas Gibson ou Anderson pour aider l'attaque.

 

En avant, Nani à droit, Rooney en pointe et Giggs à gauche. Mais j'ai aussi une incertitude pour l'attaque. Je pense que Berbatov devrait être titulaire. Il n'a pas joué la semaine dernière face à City et il n'était même pas sur la feuille de match pour la FA Cup.

 

Je verrais bien Rooney sur le banc à la place de notre n°9.

 

On verra dans deux jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le site officiel de Marseille, le défenseur Gabriel Heinze a loué les qualités de Wayne Rooney.

 

 

« Il progresse tout le temps, je n'ai jamais vu ça, il est tellement physique. C'est le meilleur attaquant qu'il y a aujourd'hui dans le foot. Tout le monde a vu son dernier but, il le met tout seul. Je m'entendais bien avec lui, c'est un mec extraordinaire et rigolo, a déclaré Gabriel Heinze au sujet de Wayne Rooney, rapporte le site officiel de Marseille. Mais quand il rentre sur le terrain, il ne pense qu'à gagner.»

 

N.H (Rédaction Football365.fr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais on a compris que l'OM avait une équipe pourrie, ZeUp. Pas la peine d'en remettre une couche toutes les deux secondes.

 

Sinon encore heureux que les supporters marseillais gardent un espoir, quand même. Sinon l'OM ferait quoi ? Autant qu'ils déclarent forfait et nous donnent la victoire d'office, puisqu'ils n'ont même pas le droit d'espérer quoi que ce soit.

 

Ca vous fait kiffer de battre un adversaire qui baisse sa tête devant notre club ? Où serait la fierté de vaincre une équipe qui s'avoue battue d'avance ? Je crois pas que ça fasse partie des valeurs de United. Vous préférez pas affronter un club qui croit en ses chances, qui se donne à fond et fait honneur à ce sport ?

 

Non, l'OM jouera peut-être le(s) match de sa vie, et United passera tant bien que mal, fier d'avoir livré et remporté une telle bataille.

 

Et rappelez-vous aussi que le foot est un des seuls sports, si ce n'est pas le seul, dans lequel on peut perdre contre plus faible que soi -_-

 

Encore une fois merci Bunny!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sécurité renforcée à Marseille

2000 supporters de Manchester United, dont 1200 venant par leurs propres moyens, sont attendus à Marseille mercredi en vue du huitième de finale aller de la Ligue des champions. M. Leclair, préfet de police, a par conséquent annoncé une dispositif de sécurité identique à un OM-PSG, précisant cependant qu'il n'y avait aucun «antagonisme» entre les supporters des deux clubs et que les mesures prises relevaient plus de la «gestion de l'ordre public». 600 policiers et gendarmes et 700 stadiers de l'OM seront épaulés par des stadiers britanniques «physionomistes». (Avec AFP)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sécurité renforcée à Marseille

2000 supporters de Manchester United, dont 1200 venant par leurs propres moyens, sont attendus à Marseille mercredi en vue du huitième de finale aller de la Ligue des champions. M. Leclair, préfet de police, a par conséquent annoncé une dispositif de sécurité identique à un OM-PSG, précisant cependant qu'il n'y avait aucun «antagonisme» entre les supporters des deux clubs et que les mesures prises relevaient plus de la «gestion de l'ordre public». 600 policiers et gendarmes et 700 stadiers de l'OM seront épaulés par des stadiers britanniques «physionomistes». (Avec AFP)

 

 

Je pense qu'ils exagèrent, ces gens-là.

 

Je ne crois pas que nous sommes réputés pour notre agressivité tels que des ultras-italiens. Ces mesures ne sont pas nécessaires. Elles pourraient justement avoir l'effet contraire et favoriser l'animosité entre les deux clans de supporters.

 

J'espère pas du moins.

 

Lorsque l'on perd (chose très rare), nous sommes fair-play et de "bons perdants".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que sur ce match le publique marseillais prendrait EVRA comme cible afin de le déstabiliser et déstabiliser ainsi la défense et coté gauche de manchester, surtout que c'est le premier match de evra en france après la coupe du monde 2010.. evra devra avoir les nerfs solides...!!!

 

Je pense pas que evra cédera sous les sifflets il à connu sa lors du match contre arsenal et avait répondu présent sur le terrain.Puis il connait le vélodrome vu qu' il à jouer à l' as monaco .Pour ce match fergie devrait aligner l' équipe type et va ressortir le 4 5 1.

Ruuuuuuud_by_mg91.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le meilleur match d' Evra cette saison était face à Arsenal où il jouait personnellement gros, là il va sûrement se faire siffler, il vient de resigner, je suis convaincu qu' on verra un grand Pat.

 

Quel match de Pat' ce jour là :wub: Avec en tout de fin de match quand il a accéléré balle au pied et a mit un coup d'épaule à je n'sais plus qui ! :wow:

 

Demain Pat' sort nous un grand match ! :yesss:

 

Après demain (a)

Modifié par Bunny-Tsukino

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui font le déplacement on a intérêt a vous entendre!!!!!

 

Sinon match a pas perdre, après que se soit un nul ou une victoire de notre part serait une bonne chose. Si on étouffe leur milieu et que devant Roo et Nani sont en forme on pourrait trouver le but assez tranquillement pour après gérer.

 

Après si on pouvait sortir une prestation correct a l'exterieur sa serait pas de refue pour se rassurer parce qu'ensuite on enchaine 3 deplacement plus que compliqué.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement mercredi, je ne tiens pu en place ^_^

 

 

Que nos Red Devils leurs fasse vivre l'enfer à l'OM :lol:

 

 

 

 

J'attend un 4-5-1 et une maîtrise du milieu de terrain, avec ça on doit s'imposer sans problème grace à notre qualité offensive. Un clean Sheat ferait du bien aussi pour le confiance, mais je n'en doute pas ! come on reds, j'espère que l'on ne perdre pas contre l'OMerde c'est tout.

 

2-0 for us ;)

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement mercredi, je ne tiens pu en place ^_^

 

 

Que nos Red Devils leurs fasse vivre l'enfer à l'OM :lol:

 

 

 

 

J'attend un 4-5-1 et une maîtrise du milieu de terrain, avec ça on doit s'imposer sans problème grace à notre qualité offensive. Un clean Sheat ferait du bien aussi pour le confiance, mais je n'en doute pas ! come on reds, j'espère que l'on ne perdre pas contre l'OMerde c'est tout.

 

2-0 for us ;)

 

Mais pourquoi voulez-vous que l'on évolue en 4-5-1?

 

L'avantage de ce match aller à l'extérieur est justement de faire le travail le plus tôt possible dans la double confrontation en inscrivant un maximum de but tout en protégeant nos arrières avec un clean sheet ou le moins de buts possible.

 

Je ne crois pas que le 4-5-1 soit la solution. Éventuellement un 4-4-2.

 

J'espère que SAF aura la même idée que moi avec un 4-3-3 de folie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pourquoi voulez-vous que l'on évolue en 4-5-1?

 

L'avantage de ce match aller à l'extérieur est justement de faire le travail le plus tôt possible dans la double confrontation en inscrivant un maximum de but tout en protégeant nos arrières avec un clean sheet ou le moins de buts possible.

 

Je ne crois pas que le 4-5-1 soit la solution. Éventuellement un 4-4-2.

 

J'espère que SAF aura la même idée que moi avec un 4-3-3 de folie.

 

4-5-1 = 4-3-3 Dans tout les cas tu auras Giggs , Nani , Rooney ou Berba ! Et puis S.A.F. à pratiquement toujours jouer en 4-5-1 ( ou 4-3-3 si tu le préfère ) en CL lorsque United jouait a l'extérieur ;) . C'est surement ce que l'on verra Mercredi -_-

Modifié par RedDevils95
mini_473945730531366095797213631000011696464791690625018378n.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2000 supporters Anglais au Velodrome + les gars du fofo'!! Ça va être chaud.

On veut entendre des We Love United, We Do, ok? On compte sur vous! :P

Quelle bande de veinards n'empêche :kill:

On entends que vous ok ?! :yesss::united: :united:

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sécurité renforcée à Marseille

2000 supporters de Manchester United, dont 1200 venant par leurs propres moyens, sont attendus à Marseille mercredi en vue du huitième de finale aller de la Ligue des champions. M. Leclair, préfet de police, a par conséquent annoncé une dispositif de sécurité identique à un OM-PSG, précisant cependant qu'il n'y avait aucun «antagonisme» entre les supporters des deux clubs et que les mesures prises relevaient plus de la «gestion de l'ordre public». 600 policiers et gendarmes et 700 stadiers de l'OM seront épaulés par des stadiers britanniques «physionomistes». (Avec AFP)

 

pas certain que 2000 mancuniens réussissent à cadrer 700 keufs pour ma part, mais bon

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que ce match sera plus facile pour nous pour plusieurs raisons:

 

1- on joue contre une équipe qui nous craint

2- marseille n'a pas la C1 comme compétition primordiale

3- valbuena et gignac ne seront pas la

4- nos joueurs étaient reposés ce weekend

 

alors si on ne gagne pas par 2 buts d'écart c'est qu'il y a un grand problème..même si on joue au vélodrome..!!

Modifié par aminecom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2000 supporters Anglais au Velodrome + les gars du fofo'!! Ça va être chaud.

On veut entendre des We Love United, We Do, ok? On compte sur vous! :P

 

1000 de plus

 

 

3000 Anglais au Vélodrome

 

3000 supporteurs de Manchester United sont attendus à Marseille pour le match aller des 8e de finale de la C1 mercredi soir.

 

Selon la Provence, 2626 billets sur les 2860 transmis par l'OM au club mancunien avaient trouvé preneur dimanche. C'est donc un dispositif de sécurité digne d'un OM-PSG (600 policiers) qui sera mise en place par la Préfecture de police de Marseille; afin d'éviter tout affrontement entre supporteurs des deux camps. 767 stadiers seront également disposés par le club marseillais à l'intérieur du stade Velodrome. Six policier anglais feront eux le déplacement avec les supporteurs de Manchester

 

can't wait tomorrow!! :united:

Etre red devils c'est pas un choix mais un privilège.thanks ALLAH who has granted m this favour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...