Aller au contenu

Olympique de Marseille 0 - 0 Manchester United


Velcio

Messages recommandés

Alarme

 

Alarme

 

Tous à Marseille

 

***** the bastards

 

awaiting your comments

 

on organise un déplacement de Paris Gare de Lyon

 

Glory Glory Man United

 

Rule rule United

On sens bien le Parisien :D bah si tu réussi à avoir des billets pour le match pourquoi pas!!!

Modifié par Shrek-10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Sachez qu'il y a un topic prévu pour parler des billets et d'un probable déplacement au Vélodrome, donc merci de bien vouloir continuer la conversation ici

 

Vos messages seront donc déplacés sur le topic approprié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les stats de l'attaquant qui devra nous poser des soucis...ou pas :rolleyes:

 

Dédé Gignac

 

1: Comme le nombre de buts marqués en Ligue 1 par Gignac depuis soin arrivée à Marseille.

 

2%: C'est le pourcentage d'efficacité de Gignac sous les couleurs marseillaises en championnat. Il n'a converti qu'un seul de ses 49 tirs. A Toulouse, son ratio était de 5% (8 buts sur 148 tirs) la saison dernière et de 15% (24 buts sur 160 tirs) en 2008-2009.

 

195: C'est le rang de Gignac au classement des duels gagnés cette saison en Ligue 1. Sur les 196 joueurs ayant disputé au moins 100 duels, Gignac présente le plus mauvais ratio d'efficacité avec 29.7% de duels gagnés, à égalité avec le Lensois Toifilou Maoulida.

:D :D :D

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme la plupart des adversaires qu on rencontre , mieux vaut pas crier victoire avant le match

 

on a largement les moyens de passe :) mais ....attention d ici ce match des tas de choses peuvent arriver !

 

peut etre qu ils vont nous embeter chez eux avec un nul 1-1 mais a OT on les sort 2-0

 

mais attention leurs coach est un sacré entraineur et a une grande exp aussi ( c est pas sir Alex c est sur )

 

GOOOOO MAN UTD :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi une qualification sans trop de problème...

 

les seuls qui m'auraient fait peur se nomment ben arfa, capable d'un coup de génie, et niang, mettant la folie à l'attaque!!!

 

Heureusement ils ne sont plus là...

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que ça soit Gignac ou Brandao, Vidic va sans doute passer une soirée très tranquille. :lol:

C'est vrai que quand on lit et que l'on pense à la forme qu'affiche Vida cette saison y'a de quoi être rassuré. :lol:

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reve d'entendre CJP s*** les devils et bixente relevé tout les gestes merveilleux de nos joueurs...quel controle de berbatov ou bien que course intelligente de rooney qui perturbe sans arrets la def marseillaise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reve d'entendre CJP s*** les devils et bixente relevé tout les gestes merveilleux de nos joueurs...quel controle de berbatov ou bien que course intelligente de rooney qui perturbe sans arrets la def marseillaise...

Rêveur, va :D

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Blague du soir en direct de Infosport, jean pierre Papin, il vient de nous sortir la plus grosse blague de l'année 2011 :D j'en rigole d'avance, vous vous souvenez le président marseillais disait que c'etait du 50% 50%, Leur entraineur didier il a dit manchester avait plus de chance, jusque la rien d'anormal, ce soir Papin nous sort une phrase mythique: '' Marseille va battre Manchester sans l'ombre d'un doute, car Manchester joue ''''seulement'''' sur leurs capacités physique, et marseille n'a rien à envier sur ce plan là, je vois marseille vinqueur'' Je cite!!

 

même les présentateur d'infosport son resté bouche bée :D faut il commenté cette décla ?? :D je sais pas :D , mais une seul chose est sur la gueule que fera papin apres le 8eme retour ne sera pas la même qu'il a faite ce soir sur infosport! on frôle l'incompetence footbalistique la, si des équipes faible de ligue 1 parviennent à battre marseille, le leader de la premiere league que va t'il leur faire :D c'est la la question...

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta pas le lien ? Qu'on rigole encore plus.

 

Papin était certes très bon dans ses reprises de volées ^_^ , mais niveau jugement footballistique..c'est une catastrophe. On va lui montrer sur le terrain ce qu'on vaut. Le mec il regarde que la Ligue 1 ..c'est pas possible de dire une énormité pareille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, dommage mais je pense qu'ils la repasseront sur infosport, de toute les façons faut qu'elle passe sur toute les chaines du monde pour que toute la terre ai un ptit (granddd) sourir en ces temps froid !

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta pas le lien ? Qu'on rigole encore plus.

 

Papin était certes très bon dans ses reprises de volées ^_^ , mais niveau jugement footballistique..c'est une catastrophe. On va lui montrer sur le terrain ce qu'on vaut. Le mec il regarde que la Ligue 1 ..c'est pas possible de dire une énormité pareille.

 

 

D'ailleurs sa carriére de coach (qui fut catastrophique) a tourné court donc son avis.... Il ferait mieux de la fermer plutot que de se ridiculiser. Voudrait il repasser aux guignols?

Modifié par gregg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MU une équipe basée sur le physique que Marseille n'aura aucun problème à contrôler? :D

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons quelqu'uns des meilleurs techniciens mais apparement Papin ne le sais pas. Le dernier match qu'il a du voir de l'équipe doit se situer en 1985 à l'époque du kick and rush.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons quelqu'uns des meilleurs techniciens mais apparement Papin ne le sais pas. Le dernier match qu'il a du voir de l'équipe doit se situer en 1985 à l'époque du kick and rush.

:D :D :D :D ! La victoire en sera encore plus belle B)

 

Sinon

Lucho Gonzalez veut plier Manchester United

Modifié par ZeUp

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est important que toutes ces déclarations (Papin, Dassier, Gonzales...) soient relayées afin que le staff et les joueurs de United soient au courant, ca ne pourra que les inciter à enfoncer le clou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D :D :D :D ! La victoire en sera encore plus belle B)

 

Sinon

Lucho Gonzalez veut plier Manchester United

Le titre de l'article reflète pas exactement les dires de Lucho, mais bon, il ne vas pas dire qu'ils n'ont pas de chance et qu'ils vont se faire déchirer, sinon autant nous laisser passer en quart.

Faudrait deja qu'ils arrive à plier evian... :rolleyes:

Modifié par Shrek-10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le titre de l'article reflète pas exactement les dires de Lucho, mais bon, il ne vas pas dire qu'ils n'ont pas de chance et qu'ils vont se faire déchirer, sinon autant nous laisser passer en quart.

Faudrait deja qu'ils arrive à plier evian... :rolleyes:

Le melon Marseillais ! On craint dégun B)

 

J'ai hate de voir Valbuenain vs Evra

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...