Aller au contenu

Alexis Sanchez


Bunny-Tsukino

Messages recommandés

J'espère vraiment qu'il ira s'enterrer à Barcelone , parce que à Manchester si on conserve l'effectif actuel , je n'en veux absolument pas.

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah oui après si ttlemonde reste et que Young se ramène, ça ferait un peu too much

 

Mais si Young en fait ne signe pas, je serais pas contre un Nani-Valencia-Sanchez-Park. Que les meilleurs jouent. Après tt, on peut considèrer les ailiers comme des attaquants. Surtt que cette année, il a fallu cravacher sur les ailes. C'est bien d'en avoir 4 au point, sachant que Park de plus en plus louche vers le centre

 

Et puis si Nani vient à se plaindre qu'il joue pas assez hop on le vire ^^

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah oui après si ttlemonde reste et que Young se ramène, ça ferait un peu too much

 

Mais si Young en fait ne signe pas, je serais pas contre un Nani-Valencia-Sanchez-Park. Que les meilleurs jouent. Après tt, on peut considèrer les ailiers comme des attaquants. Surtt que cette année, il a fallu cravacher sur les ailes. C'est bien d'en avoir 4 au point, sachant que Park de plus en plus louche vers le centre

 

Tout a fait dacord ,je préfere avori Sanchez que Young et vous?

 

Sanchez c'est un dribbleur ,Valencia je trouve qu'il dribble pas assez , il déborde et centre c'est deja pas mal mais avec Sanchez qui est un bon dribbleur avec Nani il peuvent te tuer une défense en une mi-temps après SAF pourrait faire sortir l'un deux et faire rentrer Valencia pour se rassurer

 

Valencia peut aussi dépaner en tant que arriére droit.

 

Je trouve que Sanchez est meilleur que Young et vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon Gazzetta dello Sport's (information relayée par le site off de MU), SAF aurait fait une offre de £30,5M qui élimine la Juventus de la course.

Mais City, Barcelone et maintenant Chelsea seraient prêts à faire une offre, qui donnerait à coup sûr le premier gros transfert de ce mercato.

Modifié par Fletcher77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait on lui a demander à Sanchez où lui il voudrait aller ? Parce que j'ai l'impression que ce n'est pas l'envie du joueur mais plutôt celui qui propose le plus d'argent qui va le recruter.

 

Fin bon vous me direz c'est presque tout le temps comme ça maintenant.

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment, SAF aurait fait une offre de £30,5M qui élimine la Juventus de la course.

Mais City, Barcelone et maintenant Chelsea seraient prêts à faire une offre, qui donnerait à coup sûr le premier gros transfert de ce mercato.

 

Combien de fois on va devoir vous rappeler d'ajouter une source ? C'est si compliqué que ça ?

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère vraiment qu'il ira s'enterrer à Barcelone , parce que à Manchester si on conserve l'effectif actuel , je n'en veux absolument pas.

Sanchez au Barça, on pourra dire qu'ils seront presque imbattable. Sincérement j'espére pas mais bon il kiff le club Blaugrana et a deja donné son accord pour les rejoindre

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sanchez veut des titres comme tout joueurs et s'il devais choisir entre tous ces clubs Chelsea ,Man u, Man city,Chelseaa,Juve

 

Je pense qu'il rejoindra sois le Barça sois Mu s'il rejoint l'un deux (j'espere MU) il est presque assuré de gagné des titres

 

Bon bein normalement d'ici une semain on devrais savoir sa destination

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Combien de fois on va devoir vous rappeler d'ajouter une source ? C'est si compliqué que ça ?

 

J'ai vu la news sur l'équipe via mon portable, cependant je n'arrive pas à la retrouver sur le site :o

 

J'avais lu 31m d'€

 

Sanchez au Barça, on pourra dire qu'ils seront presque imbattable. Sincérement j'espére pas mais bon il kiff le club Blaugrana et a deja donné son accord pour les rejoindre

Etrange j'avais justement lu qu'il préférait manchester united

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici un article intéressant, provenant d'un site banni ??? je ne sais plus

 

Mais la ils citent des sources ...

 

La Barça trouve la clef pour SANCHEZ ??

Ouai bon chaque jours tant que cela ne serai pas officiel, il vont de sortir qu'il est très proche de l'inter puis de barcelone ect.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé les gars , a cause du bac j'ai pas trop le temps de m'intéresser au Transferts...mais SAF veut se Débarrasser de NANI ou quoi? Sanchez est un très bon joueur mais Nani...c'est Nani quoi , on a pas tellement envie qu'il parte je pense. Je comprend pas les choix du staff ...encore Young(que j'aime beaucoup ...Aston Villa :wub: ) et Sanchez...je vois pas où veut en venir SAF.

lhdp.jpg

 

<3 Chicharito & Welbeck <3

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé les gars , a cause du bac j'ai pas trop le temps de m'intéresser au Transferts...mais SAF veut se Débarrasser de NANI ou quoi? Sanchez est un très bon joueur mais Nani...c'est Nani quoi , on a pas tellement envie qu'il parte je pense. Je comprend pas les choix du staff ...encore Young(que j'aime beaucoup ...Aston Villa :wub: ) et Sanchez...je vois pas où veut en venir SAF.

 

 

Si Saf pense que Sanchez est meilleur que Young .bah il a qu'a annulé de plus l’attitude de Young me déplait il hésite trop il tergiverse et si il continue on va recruter Sanchez que je trouve meilleur car il est plus doué techniquement et de + Sanchez s'inscris dans la meme catégorie que Nani (gros dribbleur) au contraire de Young qui deborde beaucoup et ne dribble pas autant que Sanchez .Voila pourquoi je préfere Sanchez a Young.

 

PS: Bonne chance pour ton bac.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non et puis avouons un truc : aujourd'hui, Sanchez n'est plus tant un ailier qu'un attaquant.

 

Sa saison s'est faite en 9.5, avec Di Natale. Sanchez ailier, c'est l'assurance d'une percussion constante, certes, mais il faut aussi craindre qu'il ne fasse pas du tout de boulot défensif. Dans le cadre d'un 442, et avec Rafael à droite, il faudrait un bon milieu défensif, ce que l'on a plus.

 

A mon avis, Sanchez, aussi doué soit-il, n'est plus une priorité. Tout simplement parce qu'il est hors de prix, qu'il n'est plus le profil qu'on souhaite (Young, Nani dans un genre similaire), et que son adaptation mettrait du temps.

 

Il y a 6-8 mois, j'aurais vraiment pas craché dessus. Aujourd'hui, je le trouve tellement bon dans l'axe que le remettre sur un côté m'inquièterai un peu. Désormais, ce que j'attends de lui, c'est qu'il ne signe pas à City. Bah oui, je l'aime bien, le voir en bleu ciel, ça me ferait mal ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non et puis avouons un truc : aujourd'hui, Sanchez n'est plus tant un ailier qu'un attaquant.

 

Sa saison s'est faite en 9.5, avec Di Natale. Sanchez ailier, c'est l'assurance d'une percussion constante, certes, mais il faut aussi craindre qu'il ne fasse pas du tout de boulot défensif. Dans le cadre d'un 442, et avec Rafael à droite, il faudrait un bon milieu défensif, ce que l'on a plus.

 

A mon avis, Sanchez, aussi doué soit-il, n'est plus une priorité. Tout simplement parce qu'il est hors de prix, qu'il n'est plus le profil qu'on souhaite (Young, Nani dans un genre similaire), et que son adaptation mettrait du temps.

 

Il y a 6-8 mois, j'aurais vraiment pas craché dessus. Aujourd'hui, je le trouve tellement bon dans l'axe que le remettre sur un côté m'inquièterai un peu. Désormais, ce que j'attends de lui, c'est qu'il ne signe pas à City. Bah oui, je l'aime bien, le voir en bleu ciel, ça me ferait mal ...

 

Tu es serieux, tu pense que Young s’approche plus du style Nani je pense que tu te trompe Nani est un gros dribbleur Snchez idem mais Young c'est plutot dans le style Valencia (en moins bon) il déborde et adjuge de bons centres

 

A devoir choisir entre Young (qui est de plus en plus hésitant) et Sanchez je choisis Sanchez espérons que SF fasse le bon choix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A devoir choisir entre Young (qui est de plus en plus hésitant) et Sanchez je choisis Sanchez espérons que SF fasse le bon choix

Young, de plus en plus hésitant?

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Young, de plus en plus hésitant?

 

 

Ca fais plusiers jours qu'il nous fait poiroter .Si il est daccord pour nous rejoindre et Aston Villa aussi, alors Pourquoi il hésite.Ca fait des jours qu'on nous dis tout le monde est daccord on attend que Young .

 

Et je pense perso que SAF se pose des questions et commence a s’intéresser a Sanchez et c'est peut etre préjudiciable pour le transfert de Young

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fais plusiers jours qu'il nous fait poiroter .Si il est daccord pour nous rejoindre et Aston Villa aussi, alors Pourquoi il hésite.Ca fait des jours qu'on nous dis tout le monde est daccord on attend que Young .

 

Et je pense perso que SAF se pose des questions et commence a s’intéresser a Sanchez et c'est peut etre préjudiciable pour le transfert de Young

 

Il va signer dès son retour de vacances. Il n'hésite pas à venir, c'est même lui qui nous fait des appels du pied.

 

Nous le voulons, il veut venir, Aston Villa est d'accord. Sa signature n'est qu'une petite question de temps. Il sera des nôtres d'ici fin Juin.

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon la presse chilienne, Alexis Sanchez va s'engager avec le FC Barcelone lundi prochain.

 

 

L'attaquant de l'Udinese, actuellement en pleine préparation de la Copa America avec la sélection du Chili et convoité par de nombreux grands clubs européens, aurait reçu l'autorisation de se rendre en Catalogne pour signer son contrat.

 

Source sport24

 

 

Bon ben plus le temps avance, moins les rumeurs envoient des joueurs chez nous ( enfin même si celle là après Young je ne voyait pas l'utilités )... Mais on sait qu'avec SAF ça ne veut rien dire tant il travail en sous marin.

Modifié par Marshall723

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon la presse chilienne, Alexis Sanchez va s'engager avec le FC Barcelone lundi prochain.

 

 

L'attaquant de l'Udinese, actuellement en pleine préparation de la Copa America avec la sélection du Chili et convoité par de nombreux grands clubs européens, aurait reçu l'autorisation de se rendre en Catalogne pour signer son contrat.

 

Source sport24

 

 

Bon ben plus le temps avance, moins les rumeurs envoient des joueurs chez nous ( enfin même si celle là après Young je ne voyait pas l'utilités )... Mais on sait qu'avec SAF ça ne veut rien dire tant il travail en sous marin.

 

Et voilà, ça y est ! C'est pas en restant les bras croisés qu'on va se procurer les joueurs, il faut se remuer le c**. Modric s'envole, maintenant sanchez, qu'en serait t-il des autres ? Au lieu de se pencher sur un secteur (défense) dont nous n'avons absolument pas besoin de nouveaux joueurs, Monsieur devrait plutôt garder son fric pour les grands milieux de terrain tel que Sanchez -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà, ça y est ! C'est pas en restant les bras croisés qu'on va se procurer les joueurs, il faut se remuer le c**. Modric s'envole, maintenant sanchez, qu'en serait t-il des autres ? Au lieu de se pencher sur un secteur (défense) dont nous n'avons absolument pas besoin de nouveaux joueurs, Monsieur devrait plutôt garder son fric pour les grands milieux de terrain tel que Sanchez -_-

 

Tu occupe quelle place au club pour dire que le club et SAF retent le bras croisés ??? Nan mais arrétez de penser tout savoir les gars, c'est pas parceque des rumeurs sortent sur tel ou tel joueur qu'on s'y interresse pour de vrai, SAF travail souvent en sout marin sans que la presse soit au courant.

 

Un peu comme Jones ou personne ne l'avait vu venir. Oui il est défenseur central, mais il peut tout aussi bien jouer millieu défensif et à priori il est venu pour le moment pour jouer ce role. Et même si c'est pour jouer en défense centrale on ne sait pas ce qu'il adviendra de Brown ( probable départ ) ou Evans ( peut être départ ou polyvalence car il se débrouille bien à gauche ). Mais j'arrète là car c'est HS.

 

Oui Sanchez est un joueur interressant avec une super technique, mais ou veux tu qu'on mette dans notre équipe??? Avec Valencia, Nani, Park, Young plus Giggs et Cleverley, voir Welbeck il n'y a pas de place pour Sanchez malgré tout le talent qu'il peut avoir, et au vu du prix mettre plus de 30M sur un "remplaçant" c'est énporme.

 

Je reste persuadé que le recrutement n'est pas terminé. De toute façon il n'est pas terminé car De Gea n'a encore pas signé. Mais même SAF va nous sortir une belle carte de son chapeau et surprendre son monde comme avec Jones...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...