yac7 Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 SkySports news say that Spurs are considering offers for more than one club for Bale. + Gareth Bale is back in London! He flew to Spain for the weekend, ahead of what seemed a proposed move to Real Madrid. Alors en gros, Bale serait revenu à Londres ce week-end, et SkySports dit qu'aucun accord n'a été fait entre les Spurs et le Real parce qu'ils sont toujours entrain d'étudier des offres d'autres clubs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 Oui enfin si il faut c'est le jeune de la réserve des Spurs qu'il lui ressemble étrangement. Il y a pas une compétition de sosies vers là-bas ??? Aucune idée, mais sur les autres photos que j'avais vu c'était bien Bale. En revanche, personne ne dit que la photo que j'ai posté date d'aujourd'hui, c'est peu probable connaissant AS et Marca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el indio Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 Levy le dévoreur d'argent j'imagine même pas combien il vous demanderai 200 M Je pense pour un concurrent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha-10 Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 Wa chelouuuuuuuuuuuuu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 AVB aurait déclaré à la fin du match face à Swansea que Bale avait reçu quelques jours de libre/repos, mais qu'il l'attend mardi lors de l'entrainement d'équipe. http://www.abola.pt/nnh/ver.aspx?id=423769 Le transfert au Real semble ne encore pas être fait finalement. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 C’est une déchirure mal guéri. Un pote à le même style à sa cuisse !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha-10 Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 C’est une déchirure mal guéri. Un pote à le même style à sa cuisse !!! Merci doc'. 1 https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 Ça peut être un kyste non ? Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 Ça pourrait, mais la c'est vraiment très gros. Trop pour qu'on laisse ça à un joueur pro, surtout que les Kystes provoques pas mal de dérèglement niveau hormonal, en plus des classiques autres risques ! ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eeklo Scopas Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 L'info sur l'interet d'MU vient de skysports mais chui une quiche en anglais. Ils relayent simplement les rumeurs ou ils citent leurs sources?? « Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen -C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roorooo Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 (modifié) Freezer au micro de Skysports ne dement pas que United est toujours dans la course pour Bale. Il amène même a penser que c'est bien nous : "I said at the start that Manchester United will always be interested in the best players and we'll always be looking to try and improve the team. "The owners have given me every opportunity to get who I want so we'll continue to look for those players. It's been tough in this window but we're always looking at the best players." « J’ai dit depuis le début que Manchester United sera toujours intéressé par les meilleurs joueurs et que nous essaierons toujours d’améliorer l’équipe. Nous suivrons toujours ce genre de joueurs. Ce mercato est difficile, mais nous suivons toujours les meilleurs » http://www1.skysports.com/football/news/12691/8891306/transfer-news-manchester-united-boss-david-moyes-tight-lipped-on-gareth-bale Modifié le 27 août 2013 par roorooo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 Gareth Bale au micro de Skysports ne dement pas que United est toujours dans la course pour Bale. Il amène même a penser que c'est bien nous : "I said at the start that Manchester United will always be interested in the best players and we'll always be looking to try and improve the team. "The owners have given me every opportunity to get who I want so we'll continue to look for those players. It's been tough in this window but we're always looking at the best players." « J’ai dit depuis le début que Manchester United sera toujours intéressé par les meilleurs joueurs et que nous essaierons toujours d’améliorer l’équipe. Nous suivrons toujours ce genre de joueurs. Ce mercato est difficile, mais nous suivons toujours les meilleurs » Tu t'es trompé de personne je crois. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roorooo Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 Je reviens de mon jogging nocturne, ca doit etre la fatigue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bactrime Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 C’est une déchirure mal guéri. Un pote à le même style à sa cuisse !!! Ce genre de truc arrive à l'os normalement et non pas aux muscles. J'ai une petite comme ça sur ma main droite contractée quand j'étais petit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apokalypt Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 (modifié) Il répète le même discours que wenger .... Modifié le 27 août 2013 par Apokalypt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roorooo Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 (modifié) Fin des pseudo-espoirs. Moyes affirme que nous ne sommes pas le club qui avons soumis une offre pour Bale http://www.telegraph.co.uk/sport/football/teams/manchester-united/10267522/David-Moyes-Manchester-United-have-not-made-a-bid-for-Tottenham-winger-Gareth-Bale.html http://www1.skysports.com/football/news/11667/8891520/manchester-united-boss-david-moyes-denies-bid-for-tottenhams-gareth-bale Modifié le 27 août 2013 par roorooo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devils_91 Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 Ça doit être Mourinho pour bien emmerder le Réal ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 Ou Arsenal qui aurait proposé 12M + Walcott. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kebou Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 Ça doit être Mourinho pour bien emmerder le Réal ^^ Ou Arsenal qui aurait proposé 12M + Walcott. oui, je vois plus chelsea avec 10M + luiz... mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el indio Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 Gianluca Di MarzioNow it's really closed: Gareth #Bale from @SpursOfficial to @realmadrid for £75M. Let's wait official confirms. #footballtransfers https://twitter.com/dimarzio/status/372487821128634368 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 C'est Arsenal qui a posé 100'000'001 sur la table. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bactrime Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 Ou Arsenal qui aurait proposé 12M + Walcott. Pourtant, il ne vaut pas plus que çà le Bale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 Il me semble que di marzio avait déjà parlé sur la situation bale avec une info qui était fausse. La, en revanche le prix semble crédible. De toutes façons on verra bien dans les jours qui viennent, au début du mercato j'étais persuadé que Bale resterait à tott, la j'en suis beaucoup moins sur, wait and see. C'est triste parce que je pense que si di Maria avait explosé ( cad joué des matchs au niveau de son dernier, toutes les semaines ) il aurait été à mon sens plus utile et plus fort que Bale, un des meilleurs ailiers du monde. La faut pas rêver, il va citer le banc. Ozil sûrement aussi d'ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés