Aller au contenu

Gareth Bale


Bunny-Tsukino

Messages recommandés

C'est pour ça que pour moi la meilleure solution pour le Real Madrid serait que Bale puisse jouer à la place de Di Maria comme dis plus haut, mais je ne trouve pas que de vouloir recruter Bale serait un transfert superflu, après par contre niveau prix... :mellow:

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je pense que Bâle est un transfert utile pour tout club^^. Sauf Chelsea a la rigueur qui a déjà du top player sur l'aile. Mais quand tu n'as qu'un seul attaquant ´fiable' façon de parler vu le niveau de karim, que tu as un embouteillage au milieu avec ces derniers capables de jouer sur les ailes, je pense que chercher un suarez ou un cavani est plus pertinent qu'un Bâle

 

Je cracherai pas sur bale, mais s'il vient je comprendrai pas le transfert de isco qui subira une concurrence terrible a la fois dans l'axe comme sur les ailes. Vraiment c'est un transfert que je comprendrai pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le Real recrute Bale c'est aussi pour répondre au recrutement de neymar coté catalan ... question de fierté.

Fierté ? Ils mettraient pas 100M pour Bale s'ils en avaient.

 

Non, c'est aussi pour répondre au recrutement de de Neymar mais sur le plan financier et image.

 

D'ailleurs si Bale vaut 100M, que vaut Ronaldo avec l'inflation ? 150 ?


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je pense que Bâle est un transfert utile pour tout club^^. Sauf Chelsea a la rigueur qui a déjà du top player sur l'aile. Mais quand tu n'as qu'un seul attaquant ´fiable' façon de parler vu le niveau de karim, que tu as un embouteillage au milieu avec ces derniers capables de jouer sur les ailes, je pense que chercher un suarez ou un cavani est plus pertinent qu'un Bâle

 

Je cracherai pas sur bale, mais s'il vient je comprendrai pas le transfert de isco qui subira une concurrence terrible a la fois dans l'axe comme sur les ailes. Vraiment c'est un transfert que je comprendrai pas

 

Bale à droite, Cristiano à gauche, Benzema ou une recrue en pointe, Isco en 10 et Özil à la poubelle.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bale à droite, Cristiano à gauche, Benzema ou une recrue en pointe, Isco en 10 et Özil à la poubelle.

Je verrais bien MU en éboueur :D

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu ce qui se dit sur les sites du réal, Perez retombe dans ses travers après un bon mercato hispanique.

D'ailleurs je crois pas que les fans du réal soient si impatients de voir Bale chez nous

 

Pour suarez c'est autre chose on a que benzema morata et jese, morata est encore tendre et ne parlons même pas de jese

 

ya rooney qui est libre d'aller hors UK si ça vous intéresse? aller on vous le fait moitié prix que bale :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bale à droite, Cristiano à gauche, Benzema ou une recrue en pointe, Isco en 10 et Özil à la poubelle.

 

Récemment, Ancelotti aurait envisagé de placer Ronaldo en pointe et Bale a gauche, dans le cas où Benzema ne serait plus au top et s'il n'arrivait pas à recruter Suarez ( ou un autre attaquant).

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me demande sérieusement que gagne le Real dans un aussi gros transfert? A l'été 2009 tout le monde avait compris que le real réalisait un gros coups, mais là je comprend plus rien. C'est pas avec ce transfert a mon humble avis qu'ils gagnerons leur "décima" qui leur fait avoir des insomnies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Autant faire jouer Januzaj.

 

ha, si il continuer d'assurer, c'est certain que c'est la bonne solution

 

et pour les autres qui ne semblent pas apprécier ozil, j'avoue que je ne comprends pas

mais bref, il en faut pour tous les gouts hein ;)

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ha, si il continuer d'assurer, c'est certain que c'est la bonne solution

 

et pour les autres qui ne semblent pas apprécier ozil, j'avoue que je ne comprends pas

mais bref, il en faut pour tous les gouts hein ;)

Evans aime cela.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je pense que je préfère même qu'on achète Bale pour 100M que recruter Özil pour 20M.

Alors là je suis absolument pas d'accord,Ozil est au moins aussi bon que Bale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ha, si il continuer d'assurer, c'est certain que c'est la bonne solution

 

et pour les autres qui ne semblent pas apprécier ozil, j'avoue que je ne comprends pas

mais bref, il en faut pour tous les gouts hein ;)

Pareil surtout que vu nos milieux actuels, c'est assez marrant de cracher sur Ozil !!!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là pas du tout. Bale est quand même bien au dessus. C'est pas le même poste, mais l'impact qu'ils ont est trop différent. D'ailleurs Modric a tout simplement pris la place de Ozil, trop bon le mec. Ozil est condamné à jouer sur un côté ou avec les mecs dans un milieu à trois.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ozil au Real c'est toujours un début timide où on le menace de le mettre sur le banc quand même. Puis 2 excellents mois, 2 autres bons mois. Pas de quoi en faire un des meilleurs joueurs du monde.

Ca reste l'un des meilleurs techniciens du monde, mais il est même pas assuré d'être titulaire au Real.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Bale certes les 100 millions sont irréalistes et débiles comme tous les transferts qui tangentent cette somme mais force est de constater que c'est un très bon joueur capable de débloquer des situations et en plus il est polyvalent. Chez nous, je le vois bien foutre Evra sur la banquette et enfin avoir un latéral gauche qui apporte offensivement dans le dernier geste !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Bale certes les 100 millions sont irréalistes et débiles comme tous les transferts qui tangentent cette somme mais force est de constater que c'est un très bon joueur capable de débloquer des situations et en plus il est polyvalent. Chez nous, je le vois bien foutre Evra sur la banquette et enfin avoir un latéral gauche qui apporte offensivement dans le dernier geste !!!

 

On a déjà Buttner pour ça, très bon offensivement, médiocre en défense :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez les Spurs, le système est fait autour et pour lui, je serais curieux de le voir se fondre dans un collectif (chez nous) ou partager le volant du camion (Réal), afin de voir si son rendement serait toujours aussi bon.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Özil le joueur le plus superficiel du monde; une technique de dingue et très peu de créativité, et vu son volume de jeu en plus ...

C'est certainement pas lui qui réglerait nos problème de construction.

 

Suffit de le voir dans un grand match, c'est pas un problème de mental ou de régularité, c'est juste qu'il a rien à proposer à part son touché de balle.

 

Kagawa et lui ne font pas parti du même monde.

  • J'aime 2
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On a déjà Buttner pour ça, très bon offensivement, médiocre en défense :)

Bale médiocre en défense... quand je vois que l'on se suffit de Evra, je pense que Bale nous apporterait bien plus que Pat dans les deux compartiments !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...