Aller au contenu

Actualités/évolutions du site et du forum


Ryan

Messages recommandés

Ok, je pensait que c'était plus cher.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Moi je voulais donner mon avis sur quelque chose, j'ai l'impression que il y'a un fossé qui se creuse entre les VIP et le " reste du forum" c'est vrai qui a des gens qui font des tartines et qui argumentent super bien et d'autres dont je fais partie qui essaye de s'exprimer certes moins bien que les autres et j'ai l'impression qu'on est pas lu ou " mis à l'écart", c'est bizard cette sensation... Voilà, on s'en fou mais je voulais le dire ! Je sais que vous faites tout pour le forum et je vous en remerçie !

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le but des VIP est de t'en inspirer, pas de creuser l'écart ;)

 

Soit tu vois ça comme un faussé, soit tu vois ça comme un moyen de le franchir. On te demande pas de pondre des pavés, parfois quelques courtes phrases (biens construites ET pertinentes) sont aussi voir plus efficaces que ceux qui se perdent dans les pavés.

 

Essaye déjà de travailler la forme. Le reste viendra en prenant exemple ;) La liste des VIP n'est pas scellée, à l'entrée comme à la sortie, tu pourrais en faire parti si tu vas dans ce sens ;)

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et un pavé dans la mare, un..

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK? ce que je voulais dire c'est que la pensée et les idées sont là mais c'est pas forcément facile de les retranscrire comme vous ! Mais je vais essayer, hihi.

  • J'aime 4

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si moi j'y arrive tu as toutes tes chances :P

 

je me fais parfois (qui a dit souvent ?) peur en me relisant ...

 

 

 

Puis le VIP n'a pas vraiment d'importance. Il n'y a pas de hiérarchisation. On est tous forumeurs, là pour échanger. Si je pouvais je te donnerai mon titre. Tu es lu ne t'inquiètes pas ;)

  • J'aime 1

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki merçi à vous les gars, je ferais des efforts et j'aimerai m'intégrer mieux dans le forum et pas poster bêtement.

Modifié par keano2508

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais il faut arrêter de se toucher sous la couette en pensant au VIP Devil, ou staff, ou autre chose que ce soit les gens hein. Parfois, quand je vous lis, je m'inquiète des proportions que ce genre de '' '' distinction '' '' prend. Et par dessus-tout, arrêtez de croire à un pseudo-clan élitiste. Y a plein de ''VIP Devil/Staff'' que je ne lis pas, comme il y a certains membres ''lambda'' que je lis. Tiens, ça me rappelle quand j'étais modérateur(trice:p ), époque lointaine où il y avait encore New Devils and coe. Comme ultime pouvoir de la modération, je pouvais me saigner les yeux et mon amour de la langue sur cette partie du forum. Mais y avait un nouveau, qui écrivait bizarrement en bleu, et que je prenais énormément de plaisir à lire. D'ailleurs, je lui avais dit au bout d'un temps par mp, genre ''Kikoulolilol, tu deviendras un monstre ici plus tard'', et j'avais -une fois encore- raison. Ce membre, c'était un certain (tadam tadam) Doraibu (grand ''oooooh du public''), et dès ses débuts, alors que c'était qu'un gueux de ND =P, je dévorais ses posts avec plus d'attention et de plaisir que bien des membres du staff ou des désormais-VIP Devils. Donc il faut arrêter de croire ''Oui, les VIP Devils se lèchent entre eux et nous ignorent'', si tu es bon et que tu as des choses intéréssantes à dire, ne t'inquiète pas que tu finiras par être lu par l'ensemble... Enfin je sais pas, mais quand j'ai débarqué sur le forum, je ne me suis pas posé de questions existentielles ''Ho mon dieu, ho mon dieu, il y a plein de staff et d'ancien, mais suis-je un gros nul incapable d'atteindre leurs niveaux ?'' Allooooo ? Quel niveau ? *___* Juste une couleur hein. J'avais autant de légitimité qu'eux à pouvoir dire des choses intéressantes, tout comme toi tu en as autant que ''nous''.

 

Sinon, exemple du genre, je me rappelle un membre, OLH, pendant un temps il me sortait par les yeux, dans cette époque où j'étais modérateur (ha, le pouvoir...), il devait être à 80% d'averto et j'attendais qu'une connerie de sa part pour le bannir. Et puis, un jour, il a commencé à écrire des choses intéressantes, sur un ton calme et posé, et est devenu un membre reconnu et vanté par tous, avec qui tout le monde prenait plaisir à débattre. Et Dieu sait que c'était pas gagné, mais ça démontre peut-être aussi qu'on est pas que des élitistes qui ne regardons que nous.

 

Criss que vous vous prenez la tête par moments...

  • J'aime 4
421088_383277245030243_100000439126748_1412896_1682534308_n.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excusez moi... ( RnB s'avance avec timidité et s'incline devant le conseil des sages/Modo/Admin/VIP/...)

 

Je vais peut être reposer une question mille fois posée, mais comment sont attribués les "j'aime"? j'ai compris qu'ils ne sont disponible que pour une poignée d’êtres superieurs, qu'ils sont limités ( si j'ai bien compris).. mais comment sont ils réellement distribués? il y a une facon objective dans leur distribution? une ligne de conduite a respecter? ou sont ils simplement laissés au gout des "élus"?

 

S'il y a eu un article, un topic specialement crée je me redirigerais vers celui-ci.

 

PS: Je pose une question qui ne cherche pas a remettre en cause quoi que ce soit, je ne poste pas (plus) assez pour me permettre cela et j'ai encore moins l'ambition d'arriver plus "haut".

Modifié par RnB

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon MA conception de leurs utilisations , je mets un "j'aime" lorsqu'un post est clair ,argumenté et pertinent et cela même si je suis pas d'accord avec le fond.

 

J'essaye de mettre en avant les posts qui selon moi font avancer les choses le plus souvent, parfois c'est juste un truc qui me fait marrer par exemple mais le plus souvent je mets en avant l'effort du membre dans la forme et le fond.

 

Maintenant il n'y a pas de règle pré établie en la matière, aucune conduite pré déterminé qu'en à leurs utilisations. C'est pourquoi je précise qu'il s'agit de ma façon d'utiliser les "j'aime" car chaque membres du staff ou VIP peuvent avoir une vision différente et du coup une utilisation différente.

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excusez moi... ( RnB s'avance avec timidité et s'incline devant le conseil des sages/Modo/Admin/VIP/...)

 

Je vais peut être reposer une question mille fois posée, mais comment sont attribués les "j'aime"? j'ai compris qu'ils ne sont disponible que pour une poignée d’êtres superieurs, qu'ils sont limités ( si j'ai bien compris).. mais comment sont ils réellement distribués? il y a une facon objective dans leur distribution? une ligne de conduite a respecter? ou sont ils simplement laissés au gout des "élus"?

 

PS: Je pose une question qui ne cherche pas a remettre en cause quoi que ce soit, je ne poste pas (plus) assez pour me permettre cela et j'ai encore moins l'ambition d'arriver plus "haut".

 

Depuis que cette fonction est disponible aux VIP Devils, la seule consigne qui leur a été donnée c'est qu'il n'y a pas de consigne, chaque membre VIP utilise son quota comme bon lui semble.

 

Le Staff l'utilise de deux manières : en mettant en avant les posts plus ou moins bien construits et pertinents. Et également quand on est en accord avec les propos d'un membre. Bon après, il n'y a plus autant de rigidité qu'avant où on utilisait ce système pour promouvoir les New Devils en Devils.

 

Et en ce qui me concerne, chacun utilise ses "J'aime" comme bon lui semble...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

 

 

Non, il n'y a pas de façon spéciale de distribuer les "j'aimes".

En règle général les membres le font pour un commentaire pertinent, développé ou apprécié, mais l'attribution reste libre et possible par le staff + les Vip.

 

édit: ce combo triple réponse !

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a vous de m'avoir éclairé.. Je me rappelais qu'au temps des New Devils vous utilisiez les "j'aime" dans le but de les "aider" a passer Devils.

 

Mais la, ayant "déserté" le forum je vois fleurir des "j'aime" un peu partout.. que ce soit comme Norvegian le dit pour un truc drole, Ou pour quelque chose de plus argumenté et en rapport avec le topic.

 

Donc les "j'aime" non pas pour but de noter exclusivement la qualité, la pertinence d'une intervention mais plutot de mettre en avant La QVF ( qualité de vie sur le forum)..

Modifié par RnB

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les "j'aime" je pense qu'il ne faut pas forcément pondre un pavé, mais il suffit de remarques pertinentes, sans fautes si possible et dans le but de créer un dialogue ou de faire avancer les choses et pas nécessairement une remarque sans aucun sens ou autre.

Enfin chacun à sa façon de mettre des likes mais il faudrait je pense les limiter pour ne pas que sa devienne comme FB où on like tout et n'importe quoi !

(ce commentaire ne sert à rien ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un j'aime, si ça fait toujours plaisir, n'est pour moi pas essentiel. Le but de ce forum, c'est de partager, de débattre, d'aller dans la contradiction (Alruud avec De Gea ^_^), d'apporter un élément nouveau. Tout le truc c'est de dire ce que tu penses et pas forcement comme la majorité. Les j'aime sont distribués comme bon semble "l'aimeur". J'ai déjà vu des j'aime sur un "De rien" ou un "Merci" ou des 'conneries' dans le genre et des post pertinents sans j'aime. On peut pas en vouloir au gens de pas aimer ton post, car le j'aime est subjectif.

 

Ne commence pas à écrire pour un j'aime, mais garde les j'aime comme source de motivation ^_^

  • J'aime 2
200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...