Jiminy Posté(e) le 4 janvier 2015 Partager Posté(e) le 4 janvier 2015 Tu n'es pas visé (pour l'instant comme tu le dis ) Pour infos les comptes ont été supprimés, pas la peine de recommencer ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 4 janvier 2015 Partager Posté(e) le 4 janvier 2015 Et évitez de répondre et de leur donner de l'importance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité The True Redevil Posté(e) le 4 janvier 2015 Partager Posté(e) le 4 janvier 2015 (modifié) Je tient a dire que le compte Tom Cleverley qui a été cree était seulement la pour apporter une touche d'humour au forum, je ne comptait pas flooder et mettre une multitude de messages inutiles, je comptais poster avec modérations et je trouve ça dommage qu'il ai été supprime, cela aurait pu amener une touche d'humour supplémentaire au forum Modifié le 4 janvier 2015 par The true Redevil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saga Posté(e) le 4 janvier 2015 Partager Posté(e) le 4 janvier 2015 C'est marrant quand c'est fait UNE fois, après c'est lourd. Quand c'était sur David Moyes, c'était marrant, nouveau, original et c'était vraiment fait dans le but de nous faire rire. Là, déjà y a trop de nouveaux comptes (Van Gaal, Evans, Cleverley), et ce n'est même plus marrant, c'est lourd. C'est comme Red Eye qui postait des infos bidons, c'était marrant au début, après c'était lourd (et lui même l'a compris et il a bien une toute autre dimension sur le forum).Donc on supprime et c'est mieux comme ça. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 4 janvier 2015 Partager Posté(e) le 4 janvier 2015 Je pense que niveau humour tu auras d'autres opportunités Juste que les multi-comptes sont pas acceptés, et encore moins quand ils n'ont pour but que de "flooder/troller". Puis finalement c'est toujours pareil, on en a laissé passé un, puis un second a été crée puis un troisième, bref autant arrêter l'hémorragie ! 2 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filnic Posté(e) le 4 janvier 2015 Partager Posté(e) le 4 janvier 2015 Les gars, y a LeRouge qui crée des avatars fictifs http://forum.manchesterdevils.com/index.php/user/53866-jonathan-evans/ Ha, grillé, en fait. Merci Nathou Oups, en fait, j'avais pas lu ce qui précède. Je voulais pas troller l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 4 janvier 2015 Partager Posté(e) le 4 janvier 2015 ce qui est pas cool the true devil, c'est que avec tes conneries de fake compte à gogo, le staff a aussi ban celui de Louis van Gaal qui n'est pas le tien mais le mien. Bravo. Zep pointé pour toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 4 janvier 2015 Partager Posté(e) le 4 janvier 2015 Je me doutais bien que tu n'étais pas tout blanc "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 4 janvier 2015 Partager Posté(e) le 4 janvier 2015 (modifié) Il te reste toujours celui de Moyes OLH ! Ou c'était Lupara ? Modifié le 4 janvier 2015 par Andeerson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 4 janvier 2015 Partager Posté(e) le 4 janvier 2015 Non mahleursement cette idee fabuleux ne m'appartient pas. Je crois que c'est Aksel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SK-2peer Posté(e) le 4 janvier 2015 Partager Posté(e) le 4 janvier 2015 Le membre le plus maladroit aurait du être True Redevil 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité The True Redevil Posté(e) le 4 janvier 2015 Partager Posté(e) le 4 janvier 2015 ce qui est pas cool the true devil, c'est que avec tes conneries de fake compte à gogo, le staff a aussi ban celui de Louis van Gaal qui n'est pas le tien mais le mien. Bravo. Zep pointé pour toi. Desolé c'était pas mon intention de faire supprimer les faux comptes mais je savais même pas qu il y avait un faux compte Van gaal, je pensais qu il y avait que celui de Moyes et comme il était plus actif depuis mars, je me suis dit que ca pouvait être drôle de relancer l'idée Et je tiens a te dire que c'est ni moi ni a cause de moi que ton compte a fermé 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 4 janvier 2015 Partager Posté(e) le 4 janvier 2015 Non mahleursement cette idee fabuleux ne m'appartient pas. Je crois que c'est Aksel Le moyes + les threeso t auraient donné le titre du plus marrant pour la prochaine décennie au moins ! Mais c'est pas grave, le combat continue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SK-2peer Posté(e) le 4 janvier 2015 Partager Posté(e) le 4 janvier 2015 True Red, t'es aussi le membre le plus marrant. Vraiment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité The True Redevil Posté(e) le 4 janvier 2015 Partager Posté(e) le 4 janvier 2015 L ironie c'est comme les faux comptes Sk, a un moment ca devient lourd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 4 janvier 2015 Partager Posté(e) le 4 janvier 2015 Desolé c'était pas mon intention de faire supprimer les faux comptes mais je savais même pas qu il y avait un faux compte Van gaal, je pensais qu il y avait que celui de Moyes et comme il était plus actif depuis mars, je me suis dit que ca pouvait être drôle de relancer l'idée Et je tiens a te dire que c'est ni moi ni a cause de moi que ton compte a fermé Tu es pardonné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saga Posté(e) le 4 janvier 2015 Partager Posté(e) le 4 janvier 2015 Fini les HS les gars ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 9 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2015 Certains m'ont signalé qu'une pub leur invitant à télécharger Adoble Flash s'ouvre sur le forum. Je vais chercher l'origine de cette intrusion et la supprimer mais il ne faut absolument pas télécharger quoi que ce soit afin d'accéder au forum. 1 Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 9 janvier 2015 Partager Posté(e) le 9 janvier 2015 J'ai mon antivirus qui me dit que la télécharger est dangereux pour le contenu de mon ordi. Je croyais être un cas isolé, et je l'ai envoyé aux oubliettes. Merci, "Je suis Ryan". 1 "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The. Posté(e) le 9 janvier 2015 Partager Posté(e) le 9 janvier 2015 J'ai eu ce problème par le passé, attention c'est très chiant à enlever.http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/102-informatique/?p=1268497Je l'ai résolu en suivant ces instructions: http://www.precisesecurity.com/rogue/flash-player-pro-fake-update Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 21 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2015 Mise à jour du forum à venir dans l'heure qui suit. Pas de panique si le forum est inaccessible pendant quelques minutes (une vingtaine maximum si tout va bien). Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 21 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2015 Mise à jour terminée. N'hésitez pas à signaler dans le topic approprié s'il y a des bugs sur le forum. Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité The True Redevil Posté(e) le 21 janvier 2015 Partager Posté(e) le 21 janvier 2015 Qu'est ce que la mise à jour apporte de nouveau? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 21 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2015 De la stabilité, de la sécurité et moins de bugs normalement... aucun changement majeur en tout cas 1 Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 21 janvier 2015 Partager Posté(e) le 21 janvier 2015 Je constate déjà moins de bug notamment un genre de chargement illimité de la page qui n'est plus. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés