Aller au contenu

Actualités/évolutions du site et du forum


Ryan

Messages recommandés

Surtout qu'il s'agit de points d'exclamation ....

 

Où va le monde ? :suicide:

 

A Nimes ce sont des points de suspension :D

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

J'ai moins de 18ans et je les connais ces buts :P

Sinon Ericlerouge, je ne suis pas d'accord avec toi, ok le fait que deux supporters de clubs ennemis discutent de foot ça peut créer des tensions, mais il ne faut pas non plus tomber dans le fatalisme et dire que cette situation est forcément normal, et surtout ce qu'il faut éviter à mon sens c'est d'assimiler systématiquement les propos de quelqu'un au club qu'il supporte; chacun à son propre avis indépendamment du club qu'il supporte, particulièrement quand cet avis est sur un élément qui n'a pas grand rapport avec ce club. C'est quelque chose qui est très courant et qui m'énerve beaucoup sur "mon" propre forum, et c'est assez chiant. Maintenant, évidemment, le manque d'objectivité inhérent au statut de supporter peut avoir une influence sur la réfléxion, mais cette influence peut être très minime selon les gens et il faut garder cela à l'esprit. De plus, franchement, être supporter d'un club dit "ennemi" ne crée pas obligatoirement des tensions entre les gens, je me doute qu'ici, beaucoup ne portent pas Arsenal dans leur coeur(même si évidemment la rivalité qui animent nos deux clubs n'a rien à voir avec celle qui anime City et United), ça n'empêche pas que je n'ai jamais eu de véritable problèmes avec des membres.

Elle est normale avec des gens comme Citizen, elle l'est moins avec des gens comme toi ;) Il suffit de remonter pour comprendre. Quand on vient se la donner, le retour de bâton est plausible, des gens qui viennent avec un certain respect ont le droit en retour très souvent au même traitement, voilà ou le problème se base pour des gens qui viennent pour 'mettre' un bordel sur un site non 'ami'. Il y a des discussions avec des désaccords comme nous en avons eu mais les limites franchies sont répréhensibles en tous points et le comportement assez mauvais d'un membre non fan de United et portant directement attaque à notre club, il est responsable des remontrances de manière générale et heureusement qu'il existe des gens civilisés et qui viennent ici dans le but de débattre avec un autre club sans faire d'histoires particulières. La PL est une somme d'émotions et il est donc concevable de réagir aux propos tenus d'un ennemi extérieur qui n'est rien d'autre concernant ce membre et ce qui est dommage, on en a vu passer certains avec qui nous pouvons élargir des discussions et d'autres connaissances annexes. L'Agent Double, Le Petit Mozart ou toi pour ne citer que ceux là et c'est un exemple gunner et c'est pas mal de voir ça pour la continuation de nos débats qui sont importants pour la communauté United et la votre malgré que nous soyons clairement des rivaux et qu'Arsène ne sera jamais l'homme qui sera dans le ton comparé à Sir Alex et vice versa concernant les personnalités des deux hommes, il n'est pas exclu de donner des avis sans pour autant lancer des pics aux adversaires, surtout quand ceux ci ne sont pas très fins. Je suis sur le forum gunners et je n'ai jamais créé de soucis car je n'ai jamais cherché à en faire. Il dépend aussi de ce que nous sommes en nous, pour me citer comme exemple je déteste les gens qui chambrent et qui se donne un style non concluant et surtout que certains se disent fans mais quand une question est posée sur un chant de Benjani qui avait fait kk chose de particulier dans un jour extrêmement particulier cela me fait même pas rire mais c'est inquiétant. Le chambreur se rend coupable d'une réponse virulente de n'importe qui voulant se défendre de cette situation mais comme il est possible de dire moi j'attends la fin du bal pour m'occuper des amis fans et de faire la fête avec eux avant de parler avec l'adversaire direct, on paie à la fin les acteurs, le trophée donne une joie particulière pour tous. A chacun ses priorités et il est donc parfaitement légitime de rendre les coups que l'on peut recevoir.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais je suis d'accord, à vrai dire je citais pas un cas particulier, c'était un raisonnement général en réponse à Ericlerouge, qui semblait grosso modo occulter toute possibilité d'entente cordiale entre deux supporters de clubs ennemis :).

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais je suis d'accord, à vrai dire je citais pas un cas particulier, c'était un raisonnement général en réponse à Ericlerouge, qui semblait grosso modo occulter toute possibilité d'entente cordiale entre deux supporters de clubs ennemis :).

Je pense à mon humble avis qu'il en avait un peu marre des réactions de l'autre membre lol

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Image IPB April Fools' Day, of course!

De blagues en traditions, ManchesterDevils, premier sur l'information francophone de notre club favori, s'est permis un petit écart aujourd'hui.[/b] Cliquez ici pour aller à l'article
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas trop cru au départ de Rio, bien que j'aie zappé que nous étions le 1er avril (l'info n'était-elle pas du 31?).

 

La venue d'Eriksen est peut-être un canular, mais honnêtement, le thème est quasi d'actualité et reviendra sûrement dans quelques mois.

 

Pour Old Trafford, je suis tombé dans le panneau et suis heureux d'avoir pu servir de pigeon, je me sens mieux maintenant.

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour : OGS, Borlac, T2S

 

Contre : pj harvey, Captain Britain, Gua2loup1, mondoudou

 

5 suffisent. Voilà mon vote. 3 à la rigueur.

Par contre, il me faudrait une douzaine de "j'aime pas". S'il y en a un peu plus, mettez le moi quand meme

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Naaaaaaaan bon tant pis je repasserai plus tard alors.

 

ps : Alruud j'attends toujours hein !!!! :)

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...