Xx-Red-Devil Posté(e) le 13 mars 2011 Partager Posté(e) le 13 mars 2011 C'est terrain neutre de toute façon! Ah oui les demi-finale se jouent sur terrain neutre, j'avais zappé ça. "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-red-devil Posté(e) le 13 mars 2011 Partager Posté(e) le 13 mars 2011 Imaginez Reading élimine City Manchester United, à la vie à la mort ! "Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 13 mars 2011 Partager Posté(e) le 13 mars 2011 (modifié) Tout est possible . Mais faut avouer qu'une éventuelle finale United-City, ce serait kiffant. Modifié le 13 mars 2011 par Xx-Red-Devil "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mancunien-forever Posté(e) le 13 mars 2011 Partager Posté(e) le 13 mars 2011 Les demies ce jouent à Wembley les gars. Je sens qu'on va tirer City (fin faut qu'il batte Reading) même si je préfère jouer contre eux en finale à Wembley.... "Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 13 mars 2011 Partager Posté(e) le 13 mars 2011 J'espère qu'on va tirer Bolton ! U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 13 mars 2011 Partager Posté(e) le 13 mars 2011 Imaginez la finale contre city -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Axelou Posté(e) le 13 mars 2011 Partager Posté(e) le 13 mars 2011 Imaginez la finale contre city Tant qu'on ne la perd pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 13 mars 2011 Partager Posté(e) le 13 mars 2011 (modifié) Stoke-West Ham... C'est parti ! Edit : but de Huth sur une touche deeeee... Delap 1-0 Modifié le 13 mars 2011 par Marvin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jessy money Posté(e) le 13 mars 2011 Partager Posté(e) le 13 mars 2011 But de huth pour stoke sur une touche de l' inévitable delap . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 13 mars 2011 Partager Posté(e) le 13 mars 2011 Etherington est excellent cette après midi. J'aimerais bien avoir l'avis de CumCum sur lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 13 mars 2011 Partager Posté(e) le 13 mars 2011 le but de Piquionne! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jessy money Posté(e) le 13 mars 2011 Partager Posté(e) le 13 mars 2011 But de stoke sur coup franc de hiddingbotham. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 13 mars 2011 Partager Posté(e) le 13 mars 2011 But de stoke sur coup franc de hiddingbotham. C'est qui ça? Higginbotham* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-red-devil Posté(e) le 13 mars 2011 Partager Posté(e) le 13 mars 2011 Très belle ambiance à Stoke n'empêche ! Manchester United, à la vie à la mort ! "Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 13 mars 2011 Partager Posté(e) le 13 mars 2011 C'est assez dingue ces murs qui s'écartent au moment de la frappe du coup franc... Tant mieux pour Stoke j'étais pour eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superboydu92 Posté(e) le 13 mars 2011 Partager Posté(e) le 13 mars 2011 Quelqu'un connait le tirage ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil60 Posté(e) le 13 mars 2011 Partager Posté(e) le 13 mars 2011 Bon espérons stoke ou bolton... Every team has a story but only one is a legend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superboydu92 Posté(e) le 13 mars 2011 Partager Posté(e) le 13 mars 2011 (modifié) ou Reading http://falive.octopusmt.com/ Modifié le 13 mars 2011 par superboydu92 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil60 Posté(e) le 13 mars 2011 Partager Posté(e) le 13 mars 2011 merci pour le stream Every team has a story but only one is a legend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 13 mars 2011 Partager Posté(e) le 13 mars 2011 City/Reading vs United!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mancunien-forever Posté(e) le 13 mars 2011 Partager Posté(e) le 13 mars 2011 Ce sera City (ou Reading) ! Je le sentais "Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superboydu92 Posté(e) le 13 mars 2011 Partager Posté(e) le 13 mars 2011 City vs United !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bazinga Posté(e) le 13 mars 2011 Partager Posté(e) le 13 mars 2011 On jouera contre City ou Reading Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filnic Posté(e) le 13 mars 2011 Partager Posté(e) le 13 mars 2011 comment ça City vs United? moi, je dis Reading... malheureusement pour l'affiche l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 13 mars 2011 Partager Posté(e) le 13 mars 2011 (modifié) J'espère que ce sera CITY !!! Avec le retour de Valencia et Nani D'ici là y'aura sûrement Ferdinand, Anderson et Park, on sera au complet quoi ! Et puis, un derby, en FA cup rien de mieux Mine de rien, on a pas eu un tirage facile en FA cup cette saison : Liverpool, Arsenal, "City" Modifié le 13 mars 2011 par Coolman -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés