Aller au contenu

Blackpool 2 - 3 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

  • Réponses 922
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

YEEEEEEEEEEEEEEES !!!!!!!!!!!

 

Chicharitoooooooooooooooooooo !!!!!!!!!!

Ohlalalaa comment il est excellent ce joueur, mais quel renard des surface, mais quel buteur, le premier raté le 2ème au fond !!!!

 

 

 

 

 

:united: :united: :united: :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

***** c'est pour sa que j'aime United on va le gagner ce match.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

We love United, We do

We love United; We do

ohhhhh United we love you !

 

 

We shall not , We shall not be moved !

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le + de United c'est que meme en faisant un match de ***** on va exploser tout le monde en 15 minutes ...

 

A 0-2 half time je savais déja qu'on ferait un nul, maintenant la victoire espérons la ...

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce genre de victoire, c'est beaucoup plus beau que si nous avions tout de suite pris l'ascendant.

 

Quel retournement de situation après une première mi-temps minable :wow: Cette équipe hait la défaite, on en a la certitude maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien fait pour ces faux supporter qui quitte le match dès que manchi perd...

Je suis exigeant. Je croit qu'il faut avoir honte de perdre. Il faut toujours rougir de la défaite.

 

Sur ma tombe, je ne veux aucune inscription. Une pierre vièrge parce que je voudrais laisser derrière moi le sentiment d'un grand mystère. dixit ERIC THE KING

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   2 membres, 0 anonyme, 33 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...